Page 57 sur 72 << Première ... 747555657585967 ... Dernière >>
Affichage des résultats 561 à 570 sur 717
  1. #561
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 956
    Ce qui est surprenant c'est les "info" Rybo s'en occupe lui-même.....pour au final dire pas grave prenez qui vous voulez !

  2. #562
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    La communication de PETROV vendredi indiquait des négociations très compliquées et il semblait bien nerveux quand le sujet fut évoqué.

    Il était défaitiste et on peut sans peine deviner qu'il avait une pression surtout de son boss pour tenter d'infléchir un sujet déjà bien mal embarqué après les déclarations pourtant claires de sa femme la semaine précédente.

    Pour ma part, PETROV a fait son travail. Il s'est mouillé à fond pour WBY, il a cherché à relancer KEITA BALDE en le mentionnant le 2 aout et il a été convaincu par l'argumentaire de JARDIM sur le besoin d'un profil comme SLIMANI.

    Rybolovlev en voulait plus mais le dossier ICARDI, sans coupe d'europe, se termine d'une manière logique. Et je n'en blâme pas le joueur. On a vu ici combien des DI VAIO ou des BOBO VIERI n'ont rien foutu dans l'environnement monégasque. Si le joueur "ne sent" pas le projet, il ne faut pas insister.

    Et cela a retardé l'inévitable sur FALCAO. Et une telle sortie est délicate pour un DG.
    Dernière modification par zebanx ; 01/09/2019 à 11h15.

  3. #563
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Vieri ça reste 5 buts et en 10 matchs, et ensuite grosse blessure au genou. Si le mec avait fait une saison pleine, je suis persuadé qu'il aurait cartonné et qu'on aurait remporté la coupe de l'UEFA (j'exagère peut être un peu).

  4. #564
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Ca sera le seul message que je laisserai sur son départ qui semble acté.

    Pour ceux qui pense qu'on aurait dû le laisser partir gratuitement pour service rendu, j'ai également beaucoup de mal avec cette notion.
    Il a toujours été professionnel sur le terrain, rien a dire, mais au niveau respect du club je ne suis pas d'accord. On va pas revenir sur l'épisode de la tribune avec Mendés, de la période post coupe du monde, bref, il a toujours fait passer son interêt personnel avant celui du club ( ce que je peux comprendre ), il est donc normal que le club en fasse donc de même et qu'il soit demandé de respecter son contrat ou de trouver un club qui paiera un transfert.

    Aujourd'hui, il est pour moi totalement impossible de lui proposer un contrat longue durée, il marque biensûr, mais il n'est plus capable de faire la différence sur des accélérations, physiquement le moindre joueur est capable de le stopper. Je n'ose parlais de ces penaltys !!

    Merci pour ce qu'il a apporté au club, merci pour le titre de L1, mais son imagine restera pour moi assez mitigée.
    Il est arrivée avec un image d'un TOP player ( qu'il était biensûr ), sa blessure, sa mauvaise gestion par Droopy, son comportement . . . n'en fera pas une légende du club pour moi.

  5. #565
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    je l'aime, énormément, trop surement,
    mais je n'arrive pas à comprendre son choix.

    pourquoi gala et la turquie ?
    le sportif ? sa famille ?
    si son intérêt personnel et le bien-être de sa famille sont si importants, pourquoi partir là bas ?

    il avait le privilège (c'est ce qu'il aimait et c'est probablement pour ça qu'il est resté si longtemps) de vivre en principauté,
    de pouvoir se balader, lui et sa famille, autant que bon lui semble,
    sans jamais être importuné.

    pourquoi, en fin de carrière, ce désir soudain de revivre une telle pression,
    il est pourtant bien au courant que les ballades avec lorelei et les enfants c'est terminé, non ?
    je trouve ça étonnant d'avoir semble t-il autant apprécié le calme de monaco,
    pour au final, en fin de carrière, vouloir revivre dans une atmosphère aussi suffocante.

    pourquoi ne pas choisir la MLS, une belle fin en Amérique du sud ?
    son départ me laisse un vide, une certaine amertume, et je ne comprends pas cette destination.

    à contraria,
    je trouve ça extrêmement malsain ceux qui profitent de son départ pour lui déféquer dessus, une dernière fois.
    c'est une légende,
    dans son histoire, l'asm a très peu de joueurs qui lui arrivent à la cheville.
    sans lui, l'asm ne serait pas ce qu'elle est actuellement (on serait en L2 déjà).
    il mérite le respect,
    j'ai pu lire certains commentaires sur twitter (parfois de gros comptes) qui m'ont vraiment filé la gerbe.
    on a l'impression que c'est la nouvelle hype de lui chier dessus, pour avoir du buzz ou pour se démarquer.

  6. #566
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    L'argent ! L'argent peut corrompre l'esprit d'une bonne personne. Alors imagine les ravages qu'il peut faire sur un joueur de foot qui a été programmé depuis son plus âge pour gagner des millions.

  7. #567
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Pareil. Je comprends pas bien aux niveaux sportif et confort pourquoi partir en Turquie...

    La thune... faut arrêter! Le gars est multi-millionnaire. Il n'a pas le besoin absolu d'aller gratter encore du pognon. Il avait 1000 raisons de rester chez nous. Là il se casse après avoir bien égratigné son image. Et il part se plonger dans un environnement tout sauf tranquille.

    Il est bizarre ce gars...
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  8. #568
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Je trouve qu’Albert est bien trop gentil.
    Pour moi c’est un vrai soulagement de savoir que Falcao puisse enfin mettre sa famille à l’abri. J’ai vraiment eu peur un moment qu’elle finisse sous les ponts. Et comme le dit si bien le gentil Albert, ses balades avec sa femme et ses 4 petites en ville vont être bien plus tranquille qu’à Monaco où il était abordé de toutes part par des hordes de supporters en furie !!!

    Merci Falcao d’avoir fait ton boulot correctement lorsque tu as bien daigné jouer pour notre club. Mais je n’oublierai pas non plus tes caprices d’enfant gâté.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #569
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Il a connu des ambiances bouillonnantes à River, peut-être avait-il envie de retrouver ce type d'atmosphère pour la dernière expérience de sa carrière, avant de raccrocher les crampons ?
    Il avait refusé la Chine qui lui proposait sûrement un pont d'or, donc je ne pense pas que l'aspect financier soit son seul facteur de motivation.
    Falcao n'est pas idiot, il sait très bien où il met les pieds en s'engageant avec Galatasaray, sa décision est mûrement réfléchie.

  10. #570
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Peut-être aussi qu'il avait envie de redevenir une idole auprès des supporteurs.
    Vu comment il est attendu et va être accueilli, ça va lui changer des grincheux, pisse-froid et autres peine-à-jouir d'ici-bas.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •