Page 64 sur 72 << Première ... 14546263646566 ... Dernière >>
Affichage des résultats 631 à 640 sur 717
  1. #631
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    581
    Falcao c'est aussi le dernier à partir dans ce trio de luxe qui nous avait été offert (Moutinho-James-Falcao). La fin d'une époque, que Rybo a peut-être voulu réactiver avec Icardi (), histoire de ranimer la flamme.
    Il avait certes ce côté "surdimensionné" pour l'ASM, même si j'estime que notre club, par son ambition et son histoire, mérite in fine de tels joueurs (le cadre et les conditions s'accordaient avec ses souhaits, de toute façon).
    "Battre les records, c'est l'idée fixe d'un véritable sportif, et il y a là comme une usurpation par le corps de cette vocation spirituelle du chrétien : se dépasser soi-même." (François Mauriac)

  2. #632
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    Pour ma part, les légendes du Club sont les joueurs qui seraient morts pour ce maillot.
    Il n'en fait malheureusement pas partie.

    C'est un grand joueur qui nous a beaucoup apporté mais qui nous a déçu aussi parfois.
    Il n'était pas dans son élément chez nous et ça se voyait un peu trop.

  3. #633
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Slimani, 9,5 sur WhoScored
    Alors ce qui fait la valeur d'un joueur c'est la durée (Jeremy Menez ou Ben Arfa ont eux aussi parfois réussis des matchs exceptionnels par exemple), mais je dois avouer que je crois que je n'ai jamais vu Falcao à ce niveau là avec la diagonale. C'est moins médiatisé, c'est moins clinquant, ça fait moins star mais finalement je préfère.
    Se mentir à sois même pour faire son deuil c'est une technique comme une autre mais ce que tu dis est faux.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  4. #634
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par JoniNho Voir le message
    Je ne minore pas du tout son apport, mais je tiens à relativiser tout de même qu'on a une tradition de grands joueurs internationaux, les Gallardo/Benarbia/Ikpeba/Morientes/Trezeguet/Simone/Nonda/Giuly/Berbatov, et c'est d'ailleurs ce qui m'a fait supporter ce club "spécial" en 97/98, sinon pourquoi un parisien comme moi irait supporté un club qui est à 900 bornes de chez lui.
    Berbatov n'a rien à faire dans un panthéon compte tenu du nombre de matchs qu'il a joué
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  5. #635
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    581
    Citation Envoyé par Miyoki Voir le message
    Tellement vrai. Il a fait son temps c'est bon. Faut tourner la page. Bien content. Il nous faut des profils plus mobile devant.On les a avec Augustin, Baldé, Ben Yedder.
    Citation Envoyé par Butch
    Slimani, 9,5 sur WhoScored
    Alors ce qui fait la valeur d'un joueur c'est la durée (Jeremy Menez ou Ben Arfa ont eux aussi parfois réussis des matchs exceptionnels par exemple), mais je dois avouer que je crois que je n'ai jamais vu Falcao à ce niveau là avec la diagonale. C'est moins médiatisé, c'est moins clinquant, ça fait moins star mais finalement je préfère
    Sérieusement...
    "Battre les records, c'est l'idée fixe d'un véritable sportif, et il y a là comme une usurpation par le corps de cette vocation spirituelle du chrétien : se dépasser soi-même." (François Mauriac)

  6. #636
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 177
    Berbatov c'est un Lob les mains dans le calbut' contre Nice, un exter contre le Tef et le 2/0 à l'Emirates pour une victoire à l'extérieur historique.

    Moi je le mets dans mon Hall of Fame.

    https://www.youtube.com/watch?v=RQnMO3KnCPc
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  7. #637
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Pareil!!! Berbi

  8. #638
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    581
    Citation Envoyé par JoniNho Voir le message
    Berbatov c'est un Lob les mains dans le calbut' contre Nice, un exter contre le Tef et le 2/0 à l'Emirates pour une victoire à l'extérieur historique.
    Et deux actions de but HJ validées contre OL mafia, ce qui est collector et absolument impensable aujourd'hui.

    Hall of Fame des joueurs au toucher de soie, indiscutable.
    "Battre les records, c'est l'idée fixe d'un véritable sportif, et il y a là comme une usurpation par le corps de cette vocation spirituelle du chrétien : se dépasser soi-même." (François Mauriac)

  9. #639
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 747
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    On voit quand même que c'est dur de kiffer pour le supporter monégasque, que L'ADN de la souffrance n'est jamais loin.

    Falcao c'est 83 buts en 140 matchs sous la diagonale.

    Oui le coup de fil, oui son choix de se préserver en 2018 pour réaliser son rêve, jouer la Coupe du Monde avec la Colombie après la cruelle désillusion de 2014...

    Mais en-dehors de ça, il n'a jamais triché sous le maillot. Il a souvent été le seul au diapason lors de matchs moribonds, entouré par une bande de morts vivants.

    Il est le symbole de notre retour dans le game après neuf années de disette.

    Il est une légende de l'AS Monaco.

    Daghe Tigre !

    +1

    Et quand je lis qu'on lui a permis de jouer la ldc et de venir champion de France... Mais lol
    Le mec quittait un club multi champion d'Europe, en passe de gagner la liga et de faire plusieurs finales de ldc mais il peut nous remercier, on l'a sauvé son calcaire, on lui a permis le rajouter la L1 Conforama à son palmarès.....

  10. #640
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 177
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    +1

    Et quand je lis qu'on lui a permis de jouer la ldc et de venir champion de France... Mais lol
    Le mec quittait un club multi champion d'Europe, en passe de gagner la liga et de faire plusieurs finales de ldc mais il peut nous remercier, on l'a sauvé son calcaire, on lui a permis le rajouter la L1 Conforama à son palmarès.....
    Je t'invite à relire plus attentivement, car en l'espèce, c'est plutôt ton message qui porte à la dérision, (je ne suis pas coutumier des piques, mais je te la rends ), l'histoire de Falcao a Monaco n'est pas linéaire, il n'est plus le joueur de l'Atletico depuis longtemps et pour reprendre tes propos OUI , Le mec quittait un club muti champion d'Europe, en passe de gagner la Premier League chaque année, et on l'a sauvé de son calvaire d'une saison à moins de 10 matchs joués avec les blues de Chelsea, tu ne peux pas éluder ce qu'à fait le club pour lui, alors que très peu aurait parié sur lui à ce moment là, l'ASM l'a préservé de toute pression, et dosant son temps de jeu de façon homéopathique, c'est du gagnant-gagnant dans l'histoire. Comme on le dit en NBA, il a été en "minutes restrictions" pendant quasi une saison.

    Il n'y a pas qu'un pendant dans l'histoire, la version Falcao a tout donné pour l'ASM , on ne le mérite pas c'est une anomalie, estimons nous heureux, c'est une lecture un peu simpliste (pour moi)

    Le mythe de la veste Saumon s'est malheureusement terminé, un soir d'hiver sur un tacle appuyé d'un prof de mathématiques de la banlieue lyonnaise, et s'il a été réhabilité et qu'il a continué à rugir, c'est en grande partie grâce au club.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •