Page 55 sur 72 << Première ... 545535455565765 ... Dernière >>
Affichage des résultats 541 à 550 sur 717
  1. #541
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 177
    Même si sa position est entendable, son image de gentleman en prend un coup, entre la photo avec le dirigeant turc, les appels du pied de sa femme, sa sortie dans la presse, il aura user de tous les stratagemes pour mettre la pression.

    Pour ma part, je n'en veux pas à Petrov, le conserver aurait relever de la posture, tant Falcao aura montré sa determination à partir, sa legitimité dans le groupe est de fait totalement anéantie.

    Une histoire qui se termine en queue de poisson, je ne sais pas si c'est l'amertume qui parle, mais je n'ai pas envie de lui rendre hommage. Curieux de voir ce qu'il donnera contre le PSG prochainement, meme si je ne donne pas cher de Galatasaray.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  2. #542
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Damien Voir le message
    Au final, personne ne se rappelera de son dernier match, de son dernier but. Quelle fin bien degueu
    sans dec ? parce que moi je m'en rappelerai, tout moche qu'il soit... sans lui, on serait peut-être en train de préparer notre prochain dep dans les deux sèvres et jean kevin augustin ne serait qu'un doux rêve inaccessible.
    ☆☆☆☆

  3. #543
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Certains commentaires sont décidemment....

    Bien sûr les mois précédents le mondial n'étaient pas à la hauteur de joueur mais cela était accepté par V.V.

    Mais il était terrible pour un tel joueur d'avoir vu le club se déliter l'été dernier au point de venir grater des ballons au milieu sur la première partie de saison. Grandeur et décadence

    Il a porté à bout de bras le club sur le dernier exercice, il aurait pu sans problème partir cet hiver déjà, il est resté bien discret quand un ICARDI et sa nana passe sur tous les médias italiens, n'ayons en rien la mémoire courte devant un tel comportement. Les meilleurs souvenirs l'emporteront, il en est impossible autrement.

  4. #544
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    581
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    sans dec ? parce que moi je m'en rappelerai, tout moche qu'il soit... sans lui, on serait peut-être en train de préparer notre prochain dep dans les deux sèvres et jean kevin augustin ne serait qu'un doux rêve inaccessible.
    Mais le but contre la Samp est pas mal du tout.


    Citation Envoyé par zebanx
    Il a porté à bout de bras le club sur le dernier exercice, il aurait pu sans problème partir cet hiver déjà, il est resté bien discret quand un ICARDI et sa nana passe sur tous les médias italiens, n'ayons en rien la mémoire courte devant un tel comportement. Les meilleurs souvenirs l'emporteront, il en est impossible autrement.

    C'est tout à fait ça, en tout cas pour moi.
    Légende…
    "Battre les records, c'est l'idée fixe d'un véritable sportif, et il y a là comme une usurpation par le corps de cette vocation spirituelle du chrétien : se dépasser soi-même." (François Mauriac)

  5. #545
    Coupe les citrons Avatar de Damien
    Date d'inscription
    July 2016
    Messages
    245
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    sans dec ? parce que moi je m'en rappelerai, tout moche qu'il soit... sans lui, on serait peut-être en train de préparer notre prochain dep dans les deux sèvres et jean kevin augustin ne serait qu'un doux rêve inaccessible.
    Je parle de son but en amical justement.

  6. #546
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    on s'en fout non, des matches amicaux ?
    je parle des matches officiels et de sa dernière saison chez nous c'est tout ce qui compte.
    ☆☆☆☆

  7. #547
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    sans dec ? parce que moi je m'en rappelerai, tout moche qu'il soit... sans lui, on serait peut-être en train de préparer notre prochain dep dans les deux sèvres et jean kevin augustin ne serait qu'un doux rêve inaccessible.
    Juste pour dire que je suis content qu’ils t’aient relâché.
    Tache de te tenir à carreau jusqu’à la fin de ta conditionnelle.
    Si tu le fais pas pour le JAP, fais-le pour nous !
    (Et prend le temps de faire un peu de sport, tout le monde a remarqué que t’avais encore pris du bide).

    Faites-vous une raison, les jeunes ! Il n’y a rien qui ne dure toujours.
    Il vient de faire trois ans sous Jardim. Il est quand même temps de le relâcher pour bonne conduite -de balle-, surtout avec une caution de 4 ou 5 millions.

    Ben voilà, c’était la chronique judiciaire de Lio en direct de son cabinet de toilette.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  8. #548
    Coupe les citrons Avatar de Damien
    Date d'inscription
    July 2016
    Messages
    245
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    on s'en fout non, des matches amicaux ?
    je parle des matches officiels et de sa dernière saison chez nous c'est tout ce qui compte.

    Ce que je veux dire, c'est qu'on aurait pu avoir un départ en fin de saison dernière. Avec un au revoir, un peu d'émotion.
    Là c'est comme en 2014, il doit jouer, il est blessé, il va rester, il va partir... Et au final il part.
    Départ par la petite porte

  9. #549
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Il part comme un mercenaire de merde. Il a plus envoyé de signaux positifs aux Turcs qu'au supporters du club qui le paye.
    Décevant.

  10. #550
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Damien Voir le message
    Ce que je veux dire, c'est qu'on aurait pu avoir un départ en fin de saison dernière. Avec un au revoir, un peu d'émotion.
    Là c'est comme en 2014, il doit jouer, il est blessé, il va rester, il va partir... Et au final il part.
    Départ par la petite porte
    Solide mise au point du gars Damien ?
    C’est tout à fait ça.
    Je me souviens de pas grand chose de son dernier match à Louis II, sauf de sa sortie sous les applause et ce pincement au cœur, puisqu’on savait déjà que ç’était probablement sa dernière et qu’il n’y aurait pas d’autre forme d’adieux ( je ne sais pas comment ça s’est passé avec le Kop à Nice, mais bon, je parle pour Monaco au moins).

    Pour moi, c’est peut-être aussi le club qui gâche tout.
    On ne peut pas retenir un joueur comme lui contre son gré, pour arracher qq millions. N’y avait-il pas un moyen de s’entendre à l’amiable dès le mois de juin ?
    Peut-être que le tigre fait un peu les frais des tensions apparues entre le club et son agent ?

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •