Page 58 sur 72 << Première ... 848565758596068 ... Dernière >>
Affichage des résultats 571 à 580 sur 717
  1. #571
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Position ambiguë, des souvenirs de folie, conscience que sur le terrain il a presque toujours tout donné (sauf quand il préparait sa coupe du monde), en attestaient encore ses prestations dans l'équipe cataclysmiques de l'an dernier. Et dans le même temps il nous fait trop de de cinémas en intersaisons, pour son départ en Angleterre, son passage en mode fantôme plusieurs mois avant la CDM 2018, encore ce mercato...

    Quelque chose entre le but à City et le téléphone en tribune face à Lille avec Mendes.

    Par contre sportivement, il est cramé, ça sera pas la méga-perte je pense.
    - J'ai mal aux fesses -

  2. #572
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Le chemin de croix de la saison dernière, la lenteur du mercato d'été l'ont sans doute aider à prendre cette décision.
    Je lui souhaite un dernier frisson sur les pelouses cette saison, c'est ce qu'il recherche surement plus que de mettre sa famille à l'abris, elle l'est depuis un moment déjà.
    Par contre la Turquie, je pense qu'il va vite en revenir.

    Bonne fin de carrière le Tigre, on t'a aimé, parfois détesté mais tu nous a donné des moments magiques et pour ça, respect.

  3. #573
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message

    Pour ceux qui pense qu'on aurait dû le laisser partir gratuitement pour service rendu, j'ai également beaucoup de mal avec cette notion.
    Il a toujours été professionnel sur le terrain, rien a dire, mais au niveau respect du club je ne suis pas d'accord. On va pas revenir sur l'épisode de la tribune avec Mendes, de la période post coupe du monde, bref, il a toujours fait passer son intérêt personnel avant celui du club ( ce que je peux comprendre ), il est donc normal que le club en fasse donc de même et qu'il soit demandé de respecter son contrat ou de trouver un club qui paiera un transfert.

    Aujourd'hui, il est pour moi totalement impossible de lui proposer un contrat longue durée, il marque bien sûr, mais il n'est plus capable de faire la différence sur des accélérations, physiquement le moindre joueur est capable de le stopper. Je n'ose parlais de ces penaltys !!
    1- Je ne sais pas si Falcao sera à l'avenir, une légende. Il reste pour l'instant un très grand footballeur qui aura laissé sa marque. Et quelqu'un de gentil.

    2- Il y a en effet des anecdotes pas sympas de sa part. Les départs sont toujours sujets à caution. C'est un homme droit sur le terrain, plus complexe au niveau intérêt personnel, c'est un homme d'affaires et son image compte énormément.

    3- On dit qu'il est vieillissant pour obtenir un contrat prolongé à Monaco, notamment deux ans de plus, mais pour la Turquie, c'est bon, il est sans âge. Maintenant, s'il se blesse dans trois mois à Istanbul, il est protégé financièrement par un contrat long. S'il restait à Monaco pour an, une blessure fatale le liquiderait dans cet aspect-là des choses.

    Personnellement, je suis surpris que personne de France, d'Europe ou de Colombie ne soit venu le solliciter, à part Galatasaray???


    C'est peut-être aussi bien qu'il s'en aille pour ne pas tomber dans le piège de l'année de trop.

  4. #574
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Je pense qu'il avait peut-être aussi envie de rejouer la LDC une fois dans sa carrière, et dans une grosse ambiance. Et il sait qu'il lui reste grosso modo un an à bon niveau, rester chez nous c'était donc risqué dans cette perspective.

  5. #575
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Mais le laisser libre pour service rendu, je n'aurais pas été d'accord. Lui ne fait pas de concession, donc le club n'a pas à le lui en faire.

  6. #576
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550

  7. #577
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 726
    Le voir tout sourire comme ça ça me fait mal... Partir comme ça... vraiment, quoiqu'il ait fait pour le club je trouve qu'il part comme un voleur... triste que cela se finisse comme cela...

  8. #578
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    les images des turcs à l'aéroport ..
    j'espère qu'il s'est mouillé la nuque,
    même moi ça m'angoisse derrière mon pc.

  9. #579
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    putain de poussière dans l'oeil.


  10. #580
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Triste tout court...

    Rendez-vous compte, qu’a son arrivée, c'était un des trois meilleurs avant-centre du monde !
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •