Page 21 sur 72 << Première ... 1119202122233171 ... Dernière >>
Affichage des résultats 201 à 210 sur 717
  1. #201
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Je pense qu'il a envie d'un dernier challenge un peu plus intéressant que ce qu'on peut lui proposer actuellement (ventre mou de L1.) Grand merci à lui d'avoir tout donné l'an dernier pour nous éviter le naufrage mais il mérite mieux que ça comme fin de carrière.

    A Galatasaray il jouera la LDC, des ambiances de folie tous les week end. Par contre il est pas sur d'être payé...

    Il est trop jeune pour la MLS. Pas intéressé par un gros contrat en Chine.

    A mon avis son 1er choix c'est un club européen qui joue la LDC ou l'EL, 2ème choix Amérique du sud ou MLS, 3ème choix rester à Monaco (à réceptionner les parpaings de nos DC et à attendre des passes de Kamano qui arriveront jamais )

  2. #202
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Radamel :

    "J’ai été mis au courant des informations qui sont sorties, j’ai également entendu parler de l’intérêt d’autres clubs. J’ai un contrat avec Monaco. Je ne peux pas dire grand-chose et c’est une situation qu’il faut gérer de manière prudente. Je dois revenir à l’entraînement avec Monaco la semaine prochaine."

    "Je crois qu’il faut mettre le projet sportif en priorité. Le côté familial est sans aucun doute à prendre en compte. (…) Il faut voir quel est le meilleur endroit. Évidemment, tout le monde sait que mon rêve est de jouer à Millonarios, mais je ne sais pas si ça se fera ou pas. Mon avenir est peut-être en Europe."

  3. #203
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Aurevoir El Tigre.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #204
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Ce fut malgré sa longue blessure un privilège de l'avoir parmi nous, je lui souhaite une bonne fin de carrière. Le remplaçant a du boulot sur la Planche.

  5. #205
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Inter de Milan sur le coup pour remplacer Icardi selon Sky

  6. #206
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 177
    Il a été salvateur à certains moments de la saison dernière, mais aussi parfois incapable de peser seul devant. Je pense que dans un 4/5/1 le conserver est un luxe qu'on ne peut pas assumer.
    Il faut recruter un attaquant explosif et bon dos aux buts, et Falcao n'a plus ses caracteristiques. Il a encore beaucoup de choses à donner, mais dans une equipe qui roule, pas dans cet ASM là, ou tout est laborieux.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  7. #207
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    Le départ de Falcao semble en effet se concrétiser.

    L'arrivée probable de Silva va en ce sens en effet.

    Après il faut aussi rester calme et voir que pour l'instant rien n'est fait.
    Falcao a encore un an de contrat.
    Petrov et lui meme ont dit et répété qu'ils évoqueront le sujet à son retour.

    Ce qui semble acté c'est que Monaco ne peut plus se permettre de faire une année complète en comptant uniquement sur un Falcao vieillissant.
    Meme pour lui, ça me semble délicat. Il faut donc trouver des solutions de soutien, si ce n'est de remplacement.

    Là dessus que fera Falcao ?
    Acceptera-t-il de rester, d'aller au bout de son contrat en acceptant un role moins important ?
    Cela peut s'entendre, clairement il est intelligent, peut-etre sent-il que ses capacités s'amoindrissent, peut-etre veut-il rester en Principauté avec sa petite famille (il en parle dans sa dernière interview je crois).

    Ou souhaitera-t-il se laisser tenter par un autre projet ? Dans un nouvelle ville, un nouveau championnat ?

    Et l'ASM dans tout ça ? Acceptera-t-on de payer encore 7M€ de salaire pour un joueur moins important qui partira libre à la fin de son contrat ?
    Prefera-t-on économiser son salaire et tenter de prendre un petit billet sur la vente de la dernière année de contrat ?

    C'est une équation à plusieurs inconnues et à ce jour je ne suis pas encore sur et certain que Falcao partira, meme si c'est probable.

    Dans tous les cas on prend Silva, avec ou sans Falcao c'est un bon recrutement.
    Joueur jeune (23 ans) qui a besoin de trouver de la stabilité et de la confiance.
    Portugais, il devrait bien s'intégrer.

  8. #208
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Des rumeurs l'envoient à Porto, j'aurais aimé qu'il reste mais son départ semble être inéluctable
    https://www.beinsports.com/france/me...falcao/1249232

  9. #209
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    MAxi foot reprend les derniers bruits évoquant Porto plutot que la Turquie

    http://www.maxifoot.fr/football/article-40812.htm

  10. #210
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 443
    Moi aussi j'aimerais le voir rester une dernière année avec nous...

    Quand je pense que certains verraient d'un bon œil son départ, je suis perplexe. Même un Falcao en bout de course, c'est du top 5 en ligue 1 (hors monstres du PSG of course). L'année prochaine, on ne joue que le championnat et les coupes, il fera le taf sans problème...

    Pour se faire une idée, Falcao c'est 28 buts l'année du titre, 21 celle d'après et 15 l'an passée malgré ses blessures, notre classement, notre saison merdique et l'équipe de branques que l'on possédait. 15 buts !

    Et pour tout ce qu'il représente, on doit le garder. Sa grinta, son charisme, sa classe, l'ASM en a besoin ! Et s'il faut lui associer un autre attaquant en pointe (Jardim si tu m'entends, faisons-le ! Mais je pense sincèrement qu'il en a encore sous la chaussure.

    Tigre, reste avec nous ! Au club de faire ce qu'il faut... je suis certain que l'on peut le conserver une année de plus !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •