Page 4 sur 9 << Première ... 23456 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 85
  1. #31
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Par contre là, je suis beaucoup moins sceptique sur la qualité du joueur,
    même si son arrivée poserait question sur le nombre de joueurs à ce poste.

    Mais lui c'est un vrai talent, très mal exploité.
    J'avais déjà regretté à l'époque que l'on ne soit pas allé le chercher à Guingamp.
    On est plus proche de la jurisprudence Mendy, quand on voit ce que Bielsa avait fait de lui ...

    Un vrai bon joueur à relancer, surtout entre les mains de Jardim et dans le contexte monégasque.

    D'ailleurs, lorsqu'on a joué Stoke le mois dernier, je l'avais trouvé toujours aussi intéressant ...

    Par contre sa signature poserait pas mal de questions sur l'avenir de certains joueurs ou sur notre 4-4-2 !!!

  2. #32
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Imbula j'y crois déjà beaucoup plus niveau potentiel, par contre on a absolument besoin de personne à ce poste là, on sature déjà de partout au milieu.
    Quelle drôle de stratégie.
    Ça commence à puer la liquidation totale, là (Ghezzal pour Lemar, Diakhaby pour M'Bappe, Imbula pour Fabinho...). J'espère sincerement me faire du souci inutile, parce que si c'est le cas, ça nous fait une equipe à peine taillée pour le bas de premier tiers, en plus cher budgetairement qu'un Bordeaux ou Lille, et à peine plus talentueux.

  3. #33
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Le sportif semble tellement loin des préoccupations principales!
    On est en train de faire exactement l'inverse de la saison passée...

    Incohérence totale
    :

    - Une flopée de milieux axiaux (8 pour 2 postes!): Fabinho (s'il reste), Tielemans, Moutinho, Meité, Imbula, Adama, Benasser, Ndoram.
    - Une flopée de milieux offensifs excentrés mais 1 seul indiscutable: Lemar, Rony, Ghezzal, Diakhaby, Boschillia, Gil Dias, Mboula.
    - Pas de pointure en latéral gauche (Jorge) et une doublure peu adaptée au poste (Kongolo).
    - Le seul Falcao et l'incertitude Mbappé, les limites de Carrillo et le départ de Germain, Cardona et Saint-Maximin devant...

  4. #34
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Je suis d'accord, on ressemble énormément à 2015/2016, avec un effectif déséquilibré, traumatisé par une floppée de departs (qui serait sans précédent 6 joueurs du 11 plus 2 des 3 remplaçants les plus utilisés), et l'assurance illusoire d'avoir les meilleurs jeunes d'Europe (comme à l'epoque Helder Costa/Cavaleiro/Traoré/El Shaarawy).
    La seule difference c'est l'assurance de jouer la LDC, et l'absence de justification possible de la part de la direction pour justifier une telle saignée et un tel recrutement au rabais.

  5. #35
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Oui... Et pourtant personnellement, je suis inquiet depuis quelques temps déjà. Je ne veux pas troller sur le forum donc je fais des efforts et je m'abstiens. Il n'empêche que je suis très inquiet ! Pour moi, il n'y a aucun projet sportif.

  6. #36
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 439
    Si Imbula signe, cela veut dire que l'un de nos milieux va partir je pense...

    Et j'ai peur que ce soit Fabinho

  7. #37
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par azzaro06 Voir le message
    Oui... Et pourtant personnellement, je suis inquiet depuis quelques temps déjà. Je ne veux pas troller sur le forum donc je fais des efforts et je m'abstiens. Il n'empêche que je suis très inquiet ! Pour moi, il n'y a aucun projet sportif.
    Pour le coup ca m'interesse. Quels etaient les signaux pour toi?

    Tu ne trolleras pas en donnant ton avis. Ce serait répéter 15 fois le même message partout en quelques heures/jours qui serait pénible.

  8. #38
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Citation Envoyé par Galak Voir le message
    Si Imbula signe, cela veut dire que l'un de nos milieux va partir je pense...

    Et j'ai peur que ce soit Fabinho
    je penche plutôt pour une déception de jardim avec Meité qui ne répond pas(?) à ses exigences pour le poste. Il a disparu de l'équipe depuis le match contre le Sporting. Voir moutinho titu vous a pas alerter? Si même Tielemans était sur le banc, Meite en ayant fait la préparation, aurait dû etre le remplaçant naturel de Baka. Or...
    Dernière modification par Munegu75 ; 07/08/2017 à 22h03.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  9. #39
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Pourquoi pas un prêt avec option d'achat ? Jardim requinque le joueur qui sera prêt la saison prochaine Et qui prendra la place d'un Fabinho partant.
    Ou le départ de Fabinho est acté Pour l'atletico Madrid en janvier Et Imbula qui sera présent prendra sa place.

  10. #40
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Bilel Ghazi@BilelGhazi

    RT @lequipe: Giannelli Imbula attend un accord entre Monaco & Stoke pour rejoindre la Principauté. Torino à l'affût

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •