Page 2 sur 9 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 85
  1. #11
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 398
    Un melon énorme alors qu'il n'a rien fait et reste sur deux saisons exécrables.
    Si Jatdim le veux vraiment il va avoir du boulot.
    Et s'il arrive à en tirer quelque chose ca sera encore à mettre à son crédit, rayon miracle.

  2. #12
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Même profil que Mendy. Un mec qui se perd à cause d'un manque d'effort et de professionnalisme mais qui a un gros potentiel.. Après, dans l'absolu on en a pas besoin sauf départ....

  3. #13
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    quelle angoisse d'avoir une telle rumeur sur un poste où on est blindés...
    Blindés, ça dépend comment on voit les choses.

    Moi je vois Imbula comme un 6, le poste auquel il jouait à l'OM. Et si on part du principe qu'un 6 n'est pas un 8, bien qu'ils soient sur la même ligne dans notre 4-4-2, alors on n'est pas vraiment blindés : on a seulement Meïté, et on imagine que Fabinho peut tenir le poste sur toute une saison (ou qu'on peut jouer avec deux 8), mais dans tous les cas c'est assez risqué après sa grosse saison l'an dernier dans un rôle différent. Il n'a probablement pas envie d'être continuellement la variable d'ajustement du XI.

    Donc la rumeur a du sens si on se dit que 5 joueurs (dont 2 voire 3 paris) qui aspirent à être dans la rotation pour 2 postes, ce n'est pas déconnant pour un club amené à jouer une grosse cinquantaine de matches - et cela nous permet d'envisager sereinement un milieu à 3, ce qui est une autre manière de régler le problème du milieu droit.
    Evidemment on ne peut pas consentir un gros investissement sur le Gianni, un deal du genre 10 bâtons + 5 en bonus est le mieux qu'on puisse offrir à Stoke.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  4. #14
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    pour moi fabinho joue le rôle du 6.
    imbula viendrait le remplacer comme je le crains dans mon post que tu cites (à moitié).

    si on en reste là
    paire titu : fabinho tielemans
    paire B : méité moutinho

    + benasser et traoré.

    donc oui on est blindés.
    ☆☆☆☆

  5. #15
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Evidemment qu'on est blindé.
    Les milieux axiaux, sont d'ailleurs les seuls postes avec celui d'arrière droit (Sidibé+Almamy) ou on est vraiment bien avec des titu performants et des doublures cohérentes.

  6. #16
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Benasser, j'avoue que je n'y pensais plus. Il semble partir de loin, peut-être va-t-il être prêté ?
    Traoré est blessé et on ne sait pas quand il reviendra, et dans quel état... dur de compter sur lui malheureusement.
    Méïté a-t-il suffisamment rassuré pour être considéré comme un joueur à qui on doit donner du temps de jeu ? Il va jouer pour la première fois dans un championnat relevé, difficile de se faire d'ores et déjà une idée.

    Après tu peux considérer que Fabibi tiendra le rôle de 6, cela pose de grosses interrogations sur la complémentarité d'une paire avec Tielemans, sans parler de la frustration du joueur à gérer (il est attiré par l'attaque et ça ne sera pas son kiff de rester derrière le ballon en prenant peu de risques).

    Donc en prenant tout cela en compte, cela ne me choque pas qu'on explore d'autres options pour remplacer Baka. Sans que cela signifie nécessairement un départ d'un des joueurs majeurs pré-cités.
    Dernière modification par Gallarno ; 25/07/2017 à 22h35.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  7. #17
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    Traoré est blessé et on ne sait pas quand il reviendra, et dans quel état... dur de compter sur lui malheureusement.
    Adama est déjà en reprise. Rien de grave a priori et c'est une bonne nouvelle!
    Quand à Meité, on a mis 8M sur lui, je pense que pour assurer le rôle de doublure c'est suffisant. Rien ne sert d'empiler les joueur dans un secteur largement fourni, surtout qu'il y a des priorités (remplacement de Bernardo, Kylian voir Benjamin).

  8. #18
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    @ arno :

    méité vient du même championnat que tielemans, et pour moi il est venu pour avoir un rôle important dans la rotation.
    traoré est fragile mais fait partie de notre squad malgré tout (on sait toujours pas ce qu'il a d'ailleurs...).
    on n'entend plus de rumeurs sur benasser, même si effectivement sa position est délicate dans l'effectif.

    je comprends pas ta position sur fabinho, s'il reste il faudrait lui adjoindre imbula ?
    et reléguer tielemans / moutinho / méité sur le banc (les deux autres ne joueraient jamais donc) ?
    d'ailleurs l'an passé, lui comme baka savaient aller apporter le surnombre, y'en avait pas un qui campait devant les dc.
    ☆☆☆☆

  9. #19
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    arrêtez de faire remonter ce topic s'il vous plait

  10. #20
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    arrêtez de faire remonter ce topic s'il vous plait
    T'as raison !

    Arrêtez de faire remonter ce topic !

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •