Page 17 sur 17 << Première ... 7151617
Affichage des résultats 161 à 170 sur 170
  1. #161
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    si l'arbitre savait à combien on plaçait un mur on en serait pas là quand même.
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Ah tiens péno ! ah non ... merci l'arbitre
    Incroyable sur les 5 coup franc dangereux du PSG 4 fois le mur était au moins placé à 12 mètres, dont le but évidemment. Le mur 1 mètre ou 2 plus haut et le ballon aurait attérie sur la tête voir la poitrine de Sidibe.
    Scandaleux.

    Bon sinon match de pré-saison, agréablement surpris, on est pas mal.

    Bon kylian, dans la continuité des matchs de prepa, ça tricote mais ce n'est pas décisif puis ça mouille pas trop le maillot pour les copains.
    R.Lopes faut le prêter, le vendre ou le laisser en tribune.

    Ah oui, merci le public Marocain, bonne ambiance.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #162
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Ce n'est qu'un trophée en carton, mais j'ai autant les boules que si ça avait été la finale de la Champions League !!! Imaginez 2 secondes de se faire enfler de la sorte dans la finale de la coupe aux grandes oreilles ???
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #163
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Encore une fois, un arbitrage de très haut niveau...les années se suivent et se ressemblent, on se fera TOUJOURS ENCULER PAR LES ARBITRES.

    Franchement, plein le cul, je vais en plus devoir subir mes connards de collègues pro-parisiens qui vont me casser les couilles avec leur alves de merde en attendant leur neymar de merde.

    Bref, ça sert à rien de disserter sur ce match.
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  4. #164
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Au rayon des bonnes nouvelles : Youri eclabousse de talent, Falcao a bien plus de vivacité que l'an dernier, ASM a de la dynamite dans les jambes.

    Sinon on reste tendres derrière et il y avait un large espace vide derrière les attaquants qui a grandement facilité la récupération parisienne sur des seconds ballons.

    On est plutôt bien et on semble prêts pour le championnat.

  5. #165
    Entraine les U8 Avatar de Charloun
    Date d'inscription
    May 2017
    Localisation
    Proche des sardines
    Messages
    317
    Marquinhos-Silva. Rappelez moi la charnière chez nous ? Suba...Euh, comment dire...On va oublier. Lemar a sans doute mal digéré son repas, ça arrive. M'Bappe, ben quoi, il lui faut bien une période d'adaptation sans ses repères de l'an passé (j'hésite à mettre un ninja, j'sais pas trop).

    L'arbitre ? Mais en ligue 1, c'est pareil mes amis. Pourquoi changer la donne ? Autant rester dans le même contexte, gagner malgré l'arbitre, c'est ça qui est fort. Même si, désolé, mais encore une fois, nous sommes les seuls à relever sa prestation WTF.
    Bref, je ne vais pas m'endormir de sitôt, ça commence fort. Mais j'ai trouvé : je vais refaire dans ma tête le match sans ce putain de CF à la con qui a tout foutu en l'air (je reconstruis un scénario à la place du comptage des moutons ).

    Ca va donner dès demain, journalistiquement parlant. Mais nous y sommes condamnés désormais, sans espoir que cela change. Heureusement, Tielemans remonte un peu le moral, mais comme ce n'est pas une surprise, cela réfrène notre enthousiasme.

    Mais comme elle a été dure et pénible cette deuxième MT. Ensuite, au dessus de mes forces de regarder l'après match, ce n'est plus du masochisme, c'est un appel au suicide de regarder et entendre tous les commentaires et autres attitudes joyeuses des parigots aux anges... Notre saison ne commence pas de la meilleure des façons et nous restons dans l'expectative sur notre réelle valeur et comment nos adversaires autres que le QSG vont nous aborder.

    Et surtout, continuer à vivre le mois d'août sans savoir la finalité de notre feuilleton préféré.
    Le difficile c'est ce qui peut être fait tout de suite. L'impossible, c'est ce qui prend un peu plus de temps. Georges Santayana

  6. #166
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Vous critiquez l'arbitre car il nous a niqué puisqu'en face c'était le PSG mais c'est complètement faux. L'arbitre n'a pas cherché à nous désavantager mais il a seulement été très nul des 2 côtés. Si il avait voulu aider le PSG il aura sifflé le pénalty sur Pastore qui est sifflable et il aurait mis un rouge à Glik et cela n'aurait pas été un scandale. Il juste nul mais ce cacher derrière un enculage d'arbitre c'est pas vrai.
    On peut dire que l'arbitre n'a pas été bon du début à la fin mais il il faut pas dire qu'on doit faire sans l'aide de l'arbitre sur ce match.

    Sinon pour le match, on voit qu'il nous manque quelqu'un à droite et à gauche faudrait voir Kongolo dans un match avec une opposition plus faible et où on a plus la balle. J'espère que c'est parce que c'est le PSG en face que Jardim a préféré mettre ce joueur car cela en dirait long sur ce qu'il pense du niveau de Jorge.

  7. #167
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    L'année dernière, l'arbitre du match crucial entre le psg et Monaco , un penalty extrêmement litigieux est sifflé pour le psg à 0/0 dans les dernières minutes. Heureusement Bernardo est passé par là. Mais le pénalty à quand même été sifflé.
    Ce soir, un pénalty indiscutable doit être sifflé pour Monaco dans les dernières secondes, mais il n'est pas sifflé !!! Encore contre le psg ...

    bref, théorie du complot ou pas, c'est quand même énorme.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  8. #168
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    L'équipe est moins forte que l'an passé mais c'est pas vraiment une surprise. Pas de remplaçant à Sylva (pourtant le premier à avoir plier bagage). J'imagine qu'on voulait voir à l’œuvre Lopes/Dias en espérant que l'un des deux nous donne un minimum de satisfaction. Pour le moment c'est raté et il n'y a pas l'air d'avoir de réel piste concernant une arrivé. Mendy n'a pas non plus était remplacé pour le moment mais si Kongolo est vraiment devant Jorge c'est pas une très bonne nouvelle. J'imagine que si tout le Vizu à remarqué que ces deux postes nous font défaut les dirigeants sont aussi au courant :D ?

    Le PSG à quand même des moyens bien au dessus des nôtres. Ils recrutent des "stars" ou joueurs confirmés quand nous essayons de déniché des futurs grand. Il est peu probable d'arrivé à faire jeu égal une saison de plus dans l'état actuel. Il manquait tout de même Di Maria et Draxler se soir et peut être une futur grosse recrue encore (Neymar ? J'y crois pas trop mais ils auront besoin d'un backup à Cavani). Je pense que cette saison nos rivaux seront Lyon et Marseille pour le podium.

  9. #169
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    J'ai pas vu de nouveaux joueurs au PSG ce soir, aucun arrivé l'an dernier non plus en dehors de Meunier ?
    Dernièrement ils ont recruter des carnes, même Di Maria est super décevant dans la majorité des matchs. Draxler sort du lot peut-être. On attend Neymar...

    Ce qui fait la différence c'est la stabilité avec des joueurs de qualité/expérience/vis , Rabiot, Motta, Veratti, Silva Marquinhos, Cavani, Pastore ... ils sont au psg depuis un moment maintenant et ce connaisse par coeur.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #170
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    February 2017
    Localisation
    95
    Messages
    260
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    J'ai pas vu de nouveaux joueurs au PSG ce soir, aucun arrivé l'an dernier non plus en dehors de Meunier ?
    Dernièrement ils ont recruter des carnes, même Di Maria est super décevant dans la majorité des matchs. Draxler sort du lot peut-être. On attend Neymar...

    Ce qui fait la différence c'est la stabilité avec des joueurs de qualité/expérience/vis , Rabiot, Motta, Veratti, Silva Marquinhos, Cavani, Pastore ... ils sont au psg depuis un moment maintenant et ce connaisse par coeur.
    Juste Dani Alves le meilleur hier côté parisien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •