Page 9 sur 17 << Première ... 7891011 ... Dernière >>
Affichage des résultats 81 à 90 sur 170
  1. #81
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Pas impossible que Jardim prépare une petite surprise, en "profitant" des difficultés de Rony Lopes à prendre la mesure de ce poste de Milieu droit.
    On pourrait ainsi envisager numériquement Jorge à la place de Rony dans une sorte de défense à 3 (ou à 5).

    .......................Subasic

    .........Jemerson....Glik....Kongolo

    Sidibé..........................................Jorge
    ........................Fabinho
    .........Tielemans..............Lemar

    ...............Falcao...........Mbappé

    Le trio Kongolo-Jorge-Lemar permettrait d'isoler Alvès, et Mbappé pourrait ensuite l'attaquer dans son dos.
    La forme actuelle de Sidibé lui donne la possibilité d’occuper tout le couloir.
    On garde Tielemans axe-droit pour ses logues passes obliques vers Kylian. Fabinho en sentinelle et Lemar au coeur du jeu pour garder un équilibre numérique face au trio Motta-Verratti-Rabiot.

    Dans le même système, l'autre solution, c'est Almamy axe droit, qui permet à Jemerson de garder ses repères axe gauche et de repasser plus facilement en 4-4-2 avec 2 lignes compactes (Almamy-Glik-Jemerson-Jorge et Sidibé-Tielemans-Fabinho-Lemar)

    .......................Subasic

    ..........Almamy.....Glik....Jemerson

    Sidibé..........................................Jorge
    ........................Fabinho
    .........Tielemans..............Lemar

    ...............Falcao...........Mbappé

    Adaptable en
    :

    ........................Subasic

    Almamy.......Glik...........Jemerson .........Jorge

    Sidibé.......Tielemans.......Fabinho..........Lemar

    ................Falcao...........Mbappé

  2. #82
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    Citation Envoyé par Monaco_08 Voir le message
    Je ne savais pas où poster mon commentaire alors je me permets de l'écrire ici . Je me posais une question : Avons nous une salle des trophées ? Car je n'en ai jamais entendu parler . Est ce une réplique que nous recevons ? Ou le trophée officiel qui est rendu en fin de saison ? Merci de m'éclairer svp . Edit : personne pour me répondre ?
    La salle des trophées de Monaco n'existe pas en tant que tel, c'est une vitrine présente dans uen des salles de réunion du siège, au Louis II (photos disponibles sur asmfoot en partie histo : http://www.asmfoot.fr/historique/divers/palmarex.html)

    Bien que les règles soient différentes selon les compétitions, le club va recevoir de manière permanente une réplique du trophée en version plus petite (70% de la taille), et dispose du trophée original durant un an suivant le titre.
    Un club peut gagner définitivement un trophée original selon un nombre de victoire totale (le milan l'a atteinds pour la LDC et a "gagné" définitivement la coupe aux grandes oreilles au milieu des années 2000, suite à cela l'UEFA a recrée un nouveau trophée original, copie conforme si ce n'est avec un métal légèrement plus doré), ou plus souvent un nombre de victoire consécutive (Lyon pour l'horrible trophée de ligue 1 en forme de maillot des années 2000, avant la création de l'hexagoal).
    Monaco ne dispose d'aucun trophée officiel original dans sa vitrine.

  3. #83
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ca a beau être un quasi un match amical, j'en peux déjà plus d'attendre, je ronge mon frein avec impatience.
    Simple proposition je suppose Marado ? Pas de signes qui laisseraient à penser que Jardim va suivre ce genre de compo ? (perso je préfèrerais quand même un 442 losange tant qu'à faire)
    Ce serait pas mal de ne pas se prendre une taule, voir de gagner, ça permettrait toujours d'engranger un peu de confiance (avec un grand match de Tielemans par exemple, histoire de bien le mettre dans le bain).
    Pas tendu, mais envie d'avoir et de profiter d'un bon match de football de reprise, d'un avant goût grandeur nature de ce qui nous attend le week-end prochain et toute la saison.

  4. #84
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Un 4-4-2 avec Sidibé milieu droit
    Ou bien un 5-2-3 avec Touré-Glik-Jemerson dans l'axe et Sidibé-Kongolo comme pistons, Fabi et Tielemans au milieu et un trio Mbappé-Falcao-Lemar ? Dans ce cas, étonnant de voir Kongolo à la place de Jorge dans un rôle de piston.

  5. #85
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Un 4-4-2 avec Sidibé milieu droit
    Très bizarre... à voir comment ça évolue au niveau de l'animation
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #86
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Sidibé a déjà tenu ce poste l'an dernier il me semble.
    A voir comment tout cela s'articule.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #87
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Rony Lopes même pas sur le banc.
    Bon, on connait la priorité en terme de recrutement a priori...

  8. #88
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Je vois un 3 5 2 . Comme il a déjà tenté contre le psg. Par contre j'aurai mis Toure piston et Kongolo au centre moi mais ce sera peut être l'inverse

  9. #89
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Très bizarre... à voir comment ça évolue au niveau de l'animation
    Remember le match aller la saison dernière contre le PSG : on avait exactement le même type de composition avec Sidibé milieu droit pour bloquer Kurzawa. On oscillait (de mémoire) entre le 352 et le 442 plus classique selon les phases.
    Ça avait très très bien fonctionné, reste à savoir si Laywin et Emery ont appris de "leurs erreurs".

    Une compo assez logique somme toute dans la mesure où ni Lopes, ni Dias ni Saint-Maximin n'a encore pris la mesure de l'aile droite, assimilant ainsi les consignes de Jardim particulièrement dans les phases défensives et le repli.

    Plus étonnant, la présence de Meïté en tribunes.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  10. #90
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Rony Lopes même pas sur le banc.
    Bon, on connait la priorité en terme de recrutement a priori...
    Si si, c'est Dias qui est en tribunes avec Meité, Ait Bennasser et Sy.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •