Affichage des résultats du sondage: Etes vous pour ce topic ?

Votants
62. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui

    38 61,29%
  • Non

    24 38,71%
Page 63 sur 219 << Première ... 1353616263646573113163 ... Dernière >>
Affichage des résultats 621 à 630 sur 2185
  1. #621
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Elix Voir le message
    @plazma : Bravo pour ton fake mais les blagues les plus courtes sont les meilleures…
    En même temps, on contribue tous à cette blague si c'est ça !

  2. #622
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Ne cherchons pas à le dissuader de poster !

    Je pense qu'il a répondu à suffisamment de questions, posté suffisamment de photos etc etc, on va pas se comporter comme des porcs avec quelqu'un qui (en principe) se veut porteur de bonnes nouvelles
    On le verra bien assez tôt de toute façon. Il a parlé de départs de Fabinho et de Lemar. J'imagine que ceux là n'attendront pas la fin du mois. Donc on devrait être assez rapidement fixés...

  3. #623
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Plazma peut vendre son "scoop" à l'Équipe aussi !

  4. #624
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par Country Joe Voir le message
    Il y a 4-5 jours l'ASM confirme les numéros pour la saison à venir, on s’aperçoit que le 3 et surtout le 7 sont vacants. Les premières blagues fusent sur le net "le 7 c'est pour Ronaldo".

    De la germe l'idée.
    C'est ce qui m'a effectivement le plus fait tiquer au départ. Mais ça peut tout aussi bien simplement être la raison qui l'a poussé à révéler tout cela (le fait que certains aient visé juste sans faire exprès).
    Moi je fais le paris d'y croire. Après si c'est pas vrai, respect, je me serais bien fait berné.
    A mon sens il est crédible dans tout ce qu'il avance (sa façon d'écrire et de réagir).
    Si le deal est conclu, ces révélations ne font courir aucuns risques à personne.
    Idem, personnellement je ne risque rien à y croire. Si ça se fait pas au pire on misera tout sur Rachid et pis c'est tout
    Il peut difficilement en faire plus pour apporter des preuves. Là où ça avancerait bien, c'est qu'on puisse mettre un nom sur ses photos perso. ou qu'on ait confirmation que Ronaldo était bien là hier (c'est du concret ça).
    A moins que Chula fasse parti du canular, il va aussi dans son sens.

  5. #625
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Elix Voir le message
    Plazma peut vendre son "scoop" à l'Équipe aussi !
    t'as perdu ton statut d'éternel optimiste toi aussi ! tout fout le camp sur vizu !

  6. #626
    Astique les vestiaires Avatar de Bélibaste
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    88
    On continue le jeu du "qui est-ce" ?
    Plazma tu es de nationalité serbe et tes fils aussi ?

  7. #627
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Andrea Voir le message
    Putain, les mecs vont au Jimmyz pour se montrer des choses... n'oubliez pas d'inviter Tarô !!
    I'm in !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #628
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    t'as perdu ton statut d'éternel optimiste toi aussi ! tout fout le camp sur vizu !
    Moi optimiste ? tu dois confondre !

  9. #629
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Il y a plusieurs indices qui devraient bientôt tomber...

    - Un communiqué de presse aujourd'hui ou demain (11.08) concernant le mercato (selon Alexis Merlino)
    - L'annonce du groupe qui ira défier Dijon, samedi 12.08 vers 18h (présence de KMB, Lemar, Fabinho?)
    - Le numéro de maillot de Rachid Ghezzal que l'on connaîtra au plus tard dimanche 13.08, à 16h.
    - Le retour de la Super Coupe d'Espagne entre le Barça et le Réal le 16.08, qui pourrait marquer l'annonce du départ de CR7.

  10. #630
    Débarque au club
    Date d'inscription
    May 2013
    Messages
    30
    Citation Envoyé par Bélibaste Voir le message
    On continue le jeu du "qui est-ce" ?
    Plazma tu es de nationalité serbe et tes fils aussi ?
    I have both russian and serbian passports, i won't tell you where i was born...

    Citation Envoyé par Elix Voir le message
    @plazma : Bravo pour ton fake mais les blagues les plus courtes sont les meilleures…
    That's all cool, but everytime when you think that i wrote something fake, just please re-read this...

    Citation Envoyé par plazma Voir le message
    It's in human nature that we get defensive everytime we see or hear something that completely shakes our perception of reality...that's why i understand any scepticism towards my posts, i know that even people who believe me, deep down they still have many doubts about my words, as i said, it's in our nature to question everything, especially when we see or hear something so bombastic...but once the reality sinks in, once the initial shock passes, once the unimaginable happens, then all of a sudden we see all the logic hidden behind that bombastic thing that we just experienced...in other words, people reading my posts are probably laughing at me and calling me various names, thinking that i'm crazy or that it's all part of imagination, but once they get hitted with the news that Ronaldo signed with Monaco, in that beautiful moment of surrealism, they will open their eyes and they will see how everything had the perfect sense from the beggining and how everything was so logical that only their defense mechanism stopped them from seeing the truth...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •