Affichage des résultats du sondage: Etes vous pour ce topic ?

Votants
62. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui

    38 61,29%
  • Non

    24 38,71%
Page 112 sur 220 << Première ... 1262102110111112113114122162212 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 111 à 1 120 sur 2194
  1. #1111
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    Citation Envoyé par loloo1912 Voir le message
    En gros tous les matins un golden boy de la jet set de la côte d'Azur prend son PC, sur un coin de son lit où gisent putes de luxes, clefs de grosse cylindrées, cadavres de veuve cliquot et miroir maculé de poudre blanche pour nous vendre du rêve, à nous, simple prolos nourris au football, l'opium du peuple...
    VDM


  2. #1112
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    La chose qui m'inquiète le plus, c'est le mp que m'a envoyé ce matin Yayou !!!
    Rybo va partir (c'est moi qui brode, j'en sais rien hein) ? Ca serait le seul truc qui expliquerait toutes ces ventes (si on rajoute Mbappé, Fabi, voir plus) sinon (voir même éventuellement la feinte Ronaldo en attendant pour éclipser le truc).

  3. #1113
    Débarque au club
    Date d'inscription
    August 2017
    Messages
    2
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    OK, l'email de chocotrucbidule et celui de Plazma est le même MAIS :
    Qui dit que ça soit la même personne qui nous parle ici ?
    Je m'explique : Choco est peut-être un autre membre de la famille de Plazma qui serait son grand frère ou son père.
    Pour moi ça changerai tout.
    Rien n'empêche d'avoir le même compte sur Vizu pour les 3 membres de la famille. Ou que le grand frère ou le père ait demandé au plus jeune le mot de passe du Vizu pour poster ici. Le Plazma qui nous écrit, de part son language très courtois, sa façon d'expliquer les choses n'a rien à voir avec choco et ses tweets.
    Pour ma part, quite à passer pour un benêt, je veux continuer à croire à cette histoire. Et de toute façon on va savoir très vite si c'est vrai ou pas. La chose qui m'inquiète le plus, c'est le mp que m'a envoyé ce matin Yayou !!!
    En phase avec toi, je continue aussi a y croire. Je pense aussi que c'est une adresse générique utilisée par la famille :)

  4. #1114
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    La chose qui m'inquiète le plus, c'est le mp que m'a envoyé ce matin Yayou !!!
    vous avez conscience que c'est un chouia relou ou pas ?
    ☆☆☆☆

  5. #1115
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    vous avez conscience que c'est un chouia relou ou pas ?
    Soit vous avez une info et vous la partagez, soit vous n'en parlez pas du tout.
    Ca commence à faire forum de cour de récré.
    Merci
    Dernière modification par asm2005 ; 11/08/2017 à 19h55.

  6. #1116
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    C'est clair! Le côté j'ai des infos et Pas vous mais j'peux PAS en parler, si vous bandez tant Mieux mais faites le seul. Ou faites croquer 😉
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  7. #1117
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Rybo va partir (c'est moi qui brode, j'en sais rien hein) ? Ca serait le seul truc qui expliquerait toutes ces ventes (si on rajoute Mbappé, Fabi, voir plus) sinon (voir même éventuellement la feinte Ronaldo en attendant pour éclipser le truc).
    Le pire c'est pas que Rybo se barre c'est que Chocotruc prenne sa place qui m'inquiète.
    Ça signifierait pourquoi il sait tant de truc...


  8. #1118
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    +1 .. on sait que vous attendez d'avoir plus d'info avant d'en parler ici mais dans ce cas la n'en parlez pas avant de pouvoir nous données vos infos, car nous on stress comme des cons.
    Dernière modification par kitohiro ; 11/08/2017 à 19h43.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #1119
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    et puis c'est pas comme si ça faisait 3 jours qu'on débattait sur les posts d'un serbe inconnu propriétaire de tchoins qui annonce la venue du meilleur joueur du monde dans un club qui a vendu tous les siens cet été.
    on est plus à ça près,
    et c'est vrai que c'est assez agaçant, entre ici et twitter de voir certains "influents" nous balancer qu'ils savent un truc, mais sans nous dire justement de quoi il s'agit.
    je comprends un truc, il faut vérifier les infos etc d'accord, mais dans ce cas, autant ne rien dire.

  10. #1120
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Les gars , l'ami de Mickey que de vous exciter comme des jeunes puceaux devant un sein de Sophie Marceau ( gsg ), faites comme j'ai fais ce matin en envoyant un mp à Yayou, rapport à un post qu'il a mis et que je n'arrivais pas à comprendre. Je ne retrouve plus ce post (ici ou sur le topic KMB !!!

    Désolé Yayou, mais ta boite va être pleine ce soir, mais étonnant que personne d'autre l'ai fait avant moi !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •