Page 1 sur 4 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 38
  1. #1
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837

    [Topic ALVARO FERNANDEZ LLORENTE N°???]

    J'ouvre ce topic en espérant ne pas m'être trompé dans la mise en forme



    L’AS Monaco est heureux d’annoncer l’arrivée d’Alvaro Fernandez Llorente pour trois saisons, jusqu’en juin 2020.L’AS Monaco est heureux d’annoncer l’arrivée d’Alvaro Fernandez Llorente pour trois saisons, jusqu’en juin 2020. Né le 13 avril 1998, le jeune portier espagnol (19 ans) arrive d’Osasuna où il évoluait avec l’équipe réserve et a découvert la Liga l’année passée.
    Appelé en sélection dans toutes les catégories jeunes, Alvaro Fernandez Llorente est international U19 espagnol. Alvaro Fernandez Llorente : « Je suis très heureux de signer à l’AS Monaco, un club qui a démontré la saison passée toute son ambition sportive et qui s’appuie sur de jeunes joueurs. Il y a à l’AS Monaco toutes les structures et le savoir-faire pour grandir. Je veux donner le maximum pour progresser et franchir de nouveaux paliers. »


  2. #2
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Je ne comprends pas l’intérêt de ce recrutement.
    On a Badiaschile qui est de la même génération (98') et à qui on a déjà du mal à donner du temps de jeu (même en CFA, il alterne avec Sy).
    Le prêter au Cercle? Apparemment, ils ont déjà leur 3 gardiens (dont Nardi qui nous appartient).
    Après, ça annonce peut-être le départ de Sy, car là, on a désormais 5 gardiens, même pour 2 équipes (Pro+CFA) c'est trop, sachant que derrière, les jeunes Mifsud (19 ans) et Andreani (20 ans) ont également besoin de jouer.

  3. #3
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 303
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Je ne comprends pas l’intérêt de ce recrutement.
    On a Badiaschile qui est de la même génération (98') et à qui on a déjà du mal à donner du temps de jeu (même en CFA, il alterne avec Sy).
    Le prêter au Cercle? Apparemment, ils ont déjà leur 3 gardiens (dont Nardi qui nous appartient).
    Après, ça annonce peut-être le départ de Sy, car là, on a désormais 5 gardiens, même pour 2 équipes (Pro+CFA) c'est trop, sachant que derrière, les jeunes Mifsud (19 ans) et Andreani (20 ans) ont également besoin de jouer.
    Alors, Sy n'a aucun avenir chez nous. Mifsud et Andreani aussi par ailleurs.
    Badiashile a besoin de jouer et je trouve à des points faibles qu'il faut qu'il travaille car ils l'empêcheront de faire une bonne carrière. Son jeu au pied et sa lecture des trajectoires sont pas bon du tout. Je pense qu'il y a des chances qu'il parte en prêt ou qu'il soit mis en concurrence avec Llorente. Un prêt à Bruges aurait été top par exemple mais en Belgique ils connaissent déjà Nardi et ont besoin d'un peu d'expérience pour accompagner les jeunes.
    Donc dans tout les gardiens que tu as cité, 3 n'ont pas le niveau, 1 doit jouer et peut avoir sa chance dans un club professionnel. Et peut être que Llorente est meilleur, plus complet que Badiashile.

  4. #4
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    3ans c'est court comme contrat. On était habituer à 5ans.

    Je pense aussi que ça sens le prêt de BADIASHILE ou alors SY n'ayant même pas été utiliser lors des matchs amicaux, je pense pas que le club compte sur lui, et dans le cas LLORENTE serai le 4ième gardien. Les jeunes se partageant la 3ième place de gardien en déplacement et le poste en CFA.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  5. #5
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Citation Envoyé par AlyumdrA Voir le message
    3ans c'est court comme contrat. On était habituer à 5ans.

    Je pense aussi que ça sens le prêt de BADIASHILE ou alors SY n'ayant même pas été utiliser lors des matchs amicaux, je pense pas que le club compte sur lui, et dans le cas LLORENTE serai le 4ième gardien. Les jeunes se partageant la 3ième place de gardien en déplacement et le poste en CFA.
    Il me semble que Sy a joué une mi-temps lors de notre premier match de préparation. Tout comme Badiashile contre le Rapid du coup !
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  6. #6
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    C'est peut etre le premier contrat pro. Dans ce cas cela ne peut exceder 3 ans !
    C'est l'une des carottes qu'on a eu sur Mbappe avec son premier contrat de 3 ans qui aujourd'hui nous oblige à le prolonger
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #7
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Badiashile ou Llorente seront prêtés (voire les deux).
    Jeunes à potentiel, ils peuvent trouver du temps de jeu en L2 ou à l'étranger.

    Avec Suba et Benaglio, on a un n°1 et n°1bis. Sy fera l'affaire en 3.

  8. #8
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 303
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Badiashile ou Llorente seront prêtés (voire les deux).
    Jeunes à potentiel, ils peuvent trouver du temps de jeu en L2 ou à l'étranger.

    Avec Suba et Benaglio, on a un n°1 et n°1bis. Sy fera l'affaire en 3.
    Selon Alexis Merlino il est recruté pour la réserve.
    A noter qu'il a déjà joué en Liga.

  9. #9
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 303
    https://twitter.com/ASM_Mercato/stat...26234681135104

    Son transfert a été refusé par la Liga car il aurait encore des années de contrat avec Osasuna.

  10. #10
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Ce mercato est une blague.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •