Page 1 sur 2 12 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15
  1. #1
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 300

    [1ère Journée As Monaco - Toulouse FC 3-2] Après -Match

    1ère victoire de la saison.
    Méritée même si Toulouse a mené à 2 reprises.

    En espérant que la blessure de Kylian ne soit pas bien grave et qu il règle vite sa situation ( en prolongeant avec l 'Asm bien entendu.).
    Dernière modification par Sophie ; 04/08/2017 à 23h25.

  2. #2
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    J'ai bien cru qu'on allait revivre un de ces matchs du mois d'août ou on domine largement les débats pour faire nul ou perdre contre le cours du jeu !
    Il n'en est rien et on s'impose logiquement, même si 2 buts d'écart minimum aurait été plus logique.
    On va pas se plaindre le plus important c'est de conserver cette dynamique, car oui nous sommes à 1 victoire du record de victoires consécutives !
    A Dijon on joue déjà l'un des matchs les plus importants de l'histoire
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #3
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 277
    Victoire difficile mais méritée ! malgré un Mbappe perturbe par tout le tapage autour de lui. Mais j ai vu un grand GLIK et un surprenant Jorge !
    c est la 13eme victoire d affilée, le record absolu est tout prêt ! Cette victoire d entrée nous fait du bien !
    tano
    toujours en rouge et blanc

  4. #4
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 166
    Très gros match de Falcao, ça m'étonne toujours de voir comment il s'est réinventé depuis son retour sur le Rocher.

    Il participe de plus en plus dans le jeu, descend très bas mais fait d'incessants efforts pour remonter aussitôt et est un atout précieux dans la conservation de la balle et son orientation.

    J'avoue avoir été très sceptique en début de saison dernière sur sa capacité à enchainer les matchs et les grosses prestations, il m'a bien fait fermer ma grande bouche bon sang.

    Un régal, à nouveau, toujours.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  5. #5
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Très gros match de Falcao, ça m'étonne toujours de voir comment il s'est réinventé depuis son retour sur le Rocher.

    Il participe de plus en plus dans le jeu, descend très bas mais fait d'incessants efforts pour remonter aussitôt et est un atout précieux dans la conservation de la balle et son orientation.

    J'avoue avoir été très sceptique en début de saison dernière sur sa capacité à enchainer les matchs et les grosses prestations, il m'a bien fait fermer ma grande bouche bon sang.

    Un régal, à nouveau, toujours.
    +1

    Je trouve aussi qu'il est super affûté et vivace et c'est le cas depuis plusieurs matchs. Ca fait plaisir en tout cas .

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    À 0/1 ne voyant pas le match puisqu'en route, je me suis dit un gros "et MERDE!!! ".
    Puis arrivé à la campagne j'ai vite branché mon phone sur la télé pour voir le match, c'était la 24 ème minutes. Et voyant notre équipe jouer, je ne me suis plus du tout inquiété. Même après le 1/2, j'étais sur qu'on allait gagner ce match. Quel puissance cette équipe !!!
    Joao a été fantastique !!! Et dire qu'il n'a fait aucun des matchs de préparation !!!

    13ème victoire d'affilée !!! C'est énorme. C'est quoi d'ailleurs le records de victoires d'affilées ???

    Si KMB reste encore cette année, plus 1 ou deux renforts , on continuera à faire chier les quataris jusqu'au bout.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  7. #7
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    La bonne surprise ce soir c'est Jorge.
    On va se taper un latéral hyper technique et tant pis si c'est pas un dragster. Beaucoup d'assurance sur pas mal de situations délicates, un jeu délié avec beaucoup de malice.
    Et quand il monte, on a un ailier de plus. Il est quand même rapide.
    Lui, je l'aime déjà.
    Par contre Kylian souffre en ce moment, ça doit être le bordel dans sa tête et ça se voit sur le terrain.
    Certains ont trouvé Rony bon ce soir. Ca m'interpelle.
    Radamel, c'est plus le même joueur que l'on est allé chercher il y a quatre ans, mais je crois que je préfère celui là.
    Sidibé, faut qu'il fasse attention, il nous mange souvent la feuille quand même.
    Et pour la révélation, je posterai Jemerson. Lui que j'ai tant décrié la saison dernière, a changé son jeu. Comme on disait à mon époque, maintenant, il va au mastic. En musclant son jeu et en s'affirmant complétement, il peut avec Kamil former une des meilleures paires de centraux du Championnat.

    Un match difficile joué sous une chaleur étouffante et sur une pelouse indigne de notre standing et on l'a gagné.
    On démarre déjà mieux que les saisons passées.

    Finalement, si ça ne bouge plus, on peut peut-être faire encore quelque chose d'intéressant cette saison. Je suis quand même rassuré. Un peu plus si on doublait le poste de latéral gauche.
    Que notre Argentin se remette bien et on l'a notre 11 type et il aura une belle gueule.

    Bien sur tout cela demande confirmation devant un adversaire d'un autre calibre mais on va encore progresser et améliorer les transmissions.

  8. #8
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    À 0/1 ne voyant pas le match puisqu'en route, je me suis dit un gros "et MERDE!!! ".
    Puis arrivé à la campagne j'ai vite branché mon phone sur la télé pour voir le match, c'était la 24 ème minutes. Et voyant notre équipe jouer, je ne me suis plus du tout inquiété. Même après le 1/2, j'étais sur qu'on allait gagner ce match. Quel puissance cette équipe !!!
    Joao a été fantastique !!! Et dire qu'il n'a fait aucun des matchs de préparation !!!

    13ème victoire d'affilée !!! C'est énorme. C'est quoi d'ailleurs le records de victoires d'affilées ???

    Si KMB reste encore cette année, plus 1 ou deux renforts , on continuera à faire chier les quataris jusqu'au bout.
    C'est 14 le record de victoires d'affilée (Bordeaux version Laurent Blanc) ...
    ,
    Plutôt pas mal ce que l'on a vu pour 1 première journée de championnat, de bonnes phases de jeu, plus d'intensité,
    l'équipe monte en régime par rapport aux 2 dernières sorties face au Sporting et le PSG ...

    Un match pas simple face à une équipe en réussite, qui pouvait faire un braquage ce soir !!!

    Tout cela est plutôt encourageant pour la suite, malgré tout ce qui s'écrit et se dit, l'équipe demeure encore très compétitive ...

  9. #9
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Oui. Un match pas si simple, des conditions difficiles (chaleur, pelouse) mais les 2 buts qu'on prend sont quand même préoccupants.

    Une faute de marquage (qui ???) énorme sur le 1er et une nonchalance pathétique sur toute l'action du 2ème (dès la perte de balle en fait).

    Il va falloir se secouer, derrière, comme l'a d'ailleurs justement précisé Glik à la fin du match. Toulouse finit le match avec 7 tirs, je crois, dont seulement 3 cadrés... Et on prend 2 buts...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #10
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    J aime bien le discours de Jardim en disant qu'il fait "confiance aux joueurs qui étaient présents la saison dernière,les nouvelles recrues devront gagner leur place."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •