Page 13 sur 19 << Première ... 31112131415 ... Dernière >>
Affichage des résultats 121 à 130 sur 183
  1. #121
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Si je retourne au topic Aubameyang suis sûr de retrouver les mêmes commentaires. Il ne faut pas l'enterrer trop vite ce garçon.
    Les mêmes commentaires... En 10 fois pire !!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #122
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Si je retourne au topic Aubameyang suis sûr de retrouver les mêmes commentaires. Il ne faut pas l'enterrer trop vite ce garçon.
    Je pense pas comme la masse du vizu sur Diakhaby. Perso je le vois pas aussi fort qu'Aubam, mais au dessus d'un Diony.
    La vérité est peut etre entre les deux !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #123
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Je pense aussi que Diakhaby à du potentiel et qu'avec une compo plus adapter (433) il sera largement plus à son aise cette saison à venir.
    Avec le départ de Lemar il y a du temps de jeu à prendre sur l'aile gauche et avec les signatures de Grandsir et Geubbles, je doute qu'on recrute encore sur ce poste.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  4. #124
    18ème homme
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Juan les Pins
    Messages
    534
    Citation Envoyé par AlyumdrA Voir le message
    Je pense aussi que Diakhaby à du potentiel et qu'avec une compo plus adapter (433) il sera largement plus à son aise cette saison à venir.
    Avec le départ de Lemar il y a du temps de jeu à prendre sur l'aile gauche et avec les signatures de Grandsir et Geubbles, je doute qu'on recrute encore sur ce poste.
    Si on veut pas passer pour des clowns en LDC, il le faudrait pourtant...

  5. #125
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par trezegoal2nice Voir le message
    Si on veut pas passer pour des clowns en LDC, il le faudrait pourtant...
    Ne passe-t-on pas largement plus pour des clowns sur la qualité de notre défense que de notre attaque ?

    Il serait temps de passer au chantier "défense" : quand tu te prends 8 buts contre porto, 5 contre Leipzig, 3 contre besiktas et que tu sors en ligue 1 d'un 7-1 contre le psg, il est temps d'y songer.
    Maintenant, si c'est pour alligner Moutin en 10, Ghezzal et Diakhaby sur les côtés, c'est certain que c'est clownesque d'entrée.

  6. #126
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par trezegoal2nice Voir le message
    Si on veut pas passer pour des clowns en LDC, il le faudrait pourtant...
    Le titulaire du poste reste actuellement Baldé ou Lopes si on inverse les 2 ailes. Diakhaby, Grandsir et Geubbles c'est de la rotation
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  7. #127
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Mais il y en a qui croient que Diakhaby a sa place pour l'année prochaine même en doublure ? Il est passé derrière Mboula, Sylla en fin de saison qui lui sont 3 ans plus jeune, on a recruté Grandsir.
    Comme je l'ai souvent dit, le joueur est talentueux mais il est très très loin d'être fini et il ne le deviendra pas plus en restant. Il faut qu'il parte en prêt ou en transfert mais il faut qu'il joue. Il arrivera peut être a devenir un bon joueur cependant je pense qu'il ne reviendra jamais jouer pour l'ASM puisque les jeunes qui sont plus talentueux eux vont commencer à venir dans le groupe pro.

  8. #128
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par trezegoal2nice Voir le message
    Si on veut pas passer pour des clowns en LDC, il le faudrait pourtant...
    Xadas ça à l'air pas trop mal parti (même si je ne sais trop quoi en penser pour autant).

  9. #129
    18ème homme
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Juan les Pins
    Messages
    534
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    Ne passe-t-on pas largement plus pour des clowns sur la qualité de notre défense que de notre attaque ?

    Il serait temps de passer au chantier "défense" : quand tu te prends 8 buts contre porto, 5 contre Leipzig, 3 contre besiktas et que tu sors en ligue 1 d'un 7-1 contre le psg, il est temps d'y songer.
    Maintenant, si c'est pour alligner Moutin en 10, Ghezzal et Diakhaby sur les côtés, c'est certain que c'est clownesque d'entrée.
    tu as tout à fait raison mais tuenfonces des portes ouvertes zebanx ... il est évident qu’il y a d’autres chantiers prioritaires. Mais la reconstruction est telle cette intersaison que seul Bouygues ou Vinci pourraient faire l’affaire

  10. #130
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    visite médicale à huddersfield ?

    http://www.footmercato.net/flash-mer...rsfield_231969

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •