Page 1 sur 14 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 132
  1. #1
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742

    [Topic TERENCE KONGOLO - n° 4]



    L’AS Monaco est heureux d’annoncer l’arrivée de Terence Kongolo, 23 ans, qui s’est engagé pour 5 saisons, jusqu’en juin 2022.Né en Suisse à Fribourg, le défenseur international néerlandais arrive en provenance du Feyenoord Rotterdam où il a effectué toute sa formation et ses débuts en professionnel. Capable d’évoluer dans l’axe ou sur le côté gauche de la défense, Terence Kongolo a remporté avec son club formateur la Coupe des Pays-Bas en 2016, puis le titre de champion au printemps dernier. Régulièrement appelé dans toutes les sélections jeunes des Pays-Bas, Kongolo a rejoint les A en mai 2014 et participé au parcours menant les Oranje de Louis van Gaal à la troisième place de la Coupe du Monde 2014 au Brésil.
    Terence Kongolo :« Je suis très heureux de m’engager avec l’AS Monaco. Après ce que j’ai vécu avec mon club formateur, je vais découvrir un nouveau challenge excitant, dans un club prestigieux et ambitieux. J’ai hâte de rencontrer le staff, mes nouveaux coéquipiers et faire le maximum sur le terrain pour aider le groupe. »
    http://www.asmonaco.com/fr/article/t...aco-10030.html
    ☆☆☆☆

  2. #2
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Connais pas mais avec son profil on pourrais croire qu'il est la comme 3ieme homme dans la rotation avec l'axe et le côté , départ de raggi ? ou plutôt départ de Mendy ?

    Vu les rumeurs de plus en plus persistante de Mendy à city...

    Sinon son profil il est bon dans quoi ? si quelqu'un peut nous faire un topo? ( marquage, relance, tacle)

  3. #3
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608

  4. #4
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    mais elle est affreuse cette vidéo

  5. #5
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    On l'avait pas vu venir lui !

    Bienvenue à lui. Mais je le connais pas du tout !

    Son prénom me rappelle de mauvais souvenirs
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #6
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    de toutes façons les deux arrières gauches meilleurs que benjamin mendy (cad marcelo et alaba) ne sont pas accessibles.

    donc on sait qu'on aura moins bon que lui, il faut s'y faire.
    ☆☆☆☆

  7. #7
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    certains supp' du feyenoord considère son replacement à gauche comme du dépannage (2 ans quand même ),
    il a apparemment joué + de matchs en DC qu'en DG.

    c'est plutôt une concurrence à jemerson que le remplaçant attitré de mendy je pense/j'espère

  8. #8
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Connais pas mais avec son profil on pourrais croire qu'il est la comme 3ieme homme dans la rotation avec l'axe et le côté , départ de raggi ? ou plutôt départ de Mendy ?
    Kongolo pour remplacer Raggi, ce serait trop beau. Mais c'est du rêve. C'était comme ceux qui espérait que Tielemans viendrait remplacer Moutinho tout en gardant Fabi-Baka.
    Au mieux, il vient remplacer Abdou Diallo en tant que central gaucher mais plus à l'aise pour jouer latéral gauche.
    Mais, il y a malheureusement 90% de chance qu'il vienne prendre la place de Mendy. C'est en effet très rare que l'on mette 15M sur un remplaçant.

    Sidibé(Almamy), Glik(Raggi), Jemerson(Diallo), Kongolo(Jorge)

    Jaurais quand même préféré un profil plus spécifique comme Amavi(titulaire) ou Ferland(back-up de Jorge) pour remplacer Mendy, mais bon, je ne connais pas du tout le joueur, donc je fais confiance et lui souhaite la bienvenue.
    La seule question à se poser: Ou sera-t-il vendu pour 40M en juin 2018? MU, City ou Chelsea?

  9. #9
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Kongolo pour remplacer Raggi, ce serait trop beau. Mais c'est du rêve. C'était comme ceux qui espérait que Tielemans viendrait remplacer Moutinho tout en gardant Fabi-Baka.
    Au mieux, il vient remplacer Abdou Diallo en tant que central gaucher mais plus à l'aise pour jouer latéral gauche.
    Mais, il y a malheureusement 90% de chance qu'il vienne prendre la place de Mendy. C'est en effet très rare que l'on mette 15M sur un remplaçant.

    Sidibé(Almamy), Glik(Raggi), Jemerson(Diallo), Kongolo(Jorge)

    Jaurais quand même préféré un profil plus spécifique comme Amavi(titulaire) ou Ferland(back-up de Jorge) pour remplacer Mendy, mais bon, je ne connais pas du tout le joueur, donc je fais confiance et lui souhaite la bienvenue.
    La seule question à se poser: Ou sera-t-il vendu pour 40M en juin 2018? MU, City ou Chelsea?
    On était sur Issa Diop qui aurait été remplaçant pour 15 millions

  10. #10
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Kongolo pour remplacer Raggi, ce serait trop beau. Mais c'est du rêve. C'était comme ceux qui espérait que Tielemans viendrait remplacer Moutinho tout en gardant Fabi-Baka.
    Au mieux, il vient remplacer Abdou Diallo en tant que central gaucher mais plus à l'aise pour jouer latéral gauche.
    Mais, il y a malheureusement 90% de chance qu'il vienne prendre la place de Mendy. C'est en effet très rare que l'on mette 15M sur un remplaçant.

    Sidibé(Almamy), Glik(Raggi), Jemerson(Diallo), Kongolo(Jorge)

    Jaurais quand même préféré un profil plus spécifique comme Amavi(titulaire) ou Ferland(back-up de Jorge) pour remplacer Mendy, mais bon, je ne connais pas du tout le joueur, donc je fais confiance et lui souhaite la bienvenue.
    La seule question à se poser: Ou sera-t-il vendu pour 40M en juin 2018? MU, City ou Chelsea?
    Ce serait une vraie erreur de le prendre comme arrière gauche. Kongolo c'est un profil plus proche de Raggi que de Mendy.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •