Page 2 sur 3 << Première 123 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24
  1. #11
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par TimeBomb Voir le message
    Merci Chula pour le mot sympa (je te dois combien ? ) et la mise en relation avec Rolland le boss !

    Bon, on va pas se mentir, le top a été fait à l'arrache au dernier moment à cause d'un manque de communication et d'organisation qui me reste vraiment en travers de la gorge. Ça aurait dû être beaucoup mieux. J'en prends ma part mais Dieu jugera les véritables coupables de cette mascarade.

    Petit cadeau, un extrait de l'interview d'Onnis qui a sauté à la publication (...bref) :



    Quelle légende bordel. C'est autre chose que Valère le traître ça.
    Bien dit, putain !!!!!!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #12
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Super cette anecdote, merci. Le pire c'est que sans avoir vécu ces moments là ça fait mal même après coup. Et en même temps ça fait du bien. Un grand homme qui aurait mérité mieux !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #13
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Merci TimeBomb

    Super taf, et oui les seuls discussions sont sur la place de Barthez (bien trop haute) et le mauvais troll Kallon.
    Y'a peut être aussi une sur-représentation de l'équipe 2002-2004 avec la présence de 10 joueurs mais bon... Roma, Evra, Squillaci, Givet, Bernardi, Giuly, Rothen, Morientes, Prso, Nonda
    J'aurais peut être sorti Nonda ou Squillaci et inclus un gars de cette année comme Fabinho qui a déjà plus de capes que eux sous nos couleurs.

  4. #14
    Colosse du milieu Avatar de TimeBomb
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages
    3 469
    En fait, on s'est dit que ce serait un peu glissant de placer correctement des joueurs de l'équipe tout juste championne mais oui, Fabinho comme Bernardo, Subasic, Falcao et même Mbappé auraient été des candidats légitimes. Après, il a été question de mettre Germain en 50 pour le symbole et puis il s'est retrouvé à éjecter mystérieusement Genghini du top en récupérant sa 37e place.

    Squillaci n'y serait pas forcément si ça n'avait tenu qu'à moi, même s'il n'y a pas scandale non plus. Nonda, c'est peut-être le cœur qui parle mais ça aurait été vraiment dur de ne pas le mettre. Au delà de ses perf' sportives, ça reste l'homme clé du pacte des joueurs au mercato d'été 2003. Il a dit non à Lyon alors que Campora et Aulas avaient ficelé le transfert dans son dos. Après, le mec se pète alors qu'il était reparti pour faire une saison phénoménale, permet indirectement l'arrivée de Morientes, met un but en demi de LDC... Son histoire à l'ASM est à la fois triste et belle.

    Pour le reste, il y a plein d'autres joueurs qui auraient mérité d'y être mais je pense qu'aucun de la liste n'a volé sa place non plus (à part Kallon évidemment). Allez, peut-être Battiston ? J'avais un peu de mal à évaluer son passage sur le rocher et, à force de le voir dans tous les onze de légendes du club, j'ai pas osé le jarter.

    Bref, c'est dommage qu'on l'ait fait dans la précipitation et sans méthodologie mais ça engendrera sûrement d'autres papiers cool à l'occasion. Très envie de faire un papier sur le Monaco 76/78 notamment, ainsi qu'un portrait de Pastoriza.
    Dernière modification par TimeBomb ; 01/07/2017 à 07h14.

  5. #15
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    J'aimerais bien participer à l'ambiance générale et féliciter mais malheureusement ce n'est pas possible car il y a en premier lieu deux fautes trop graves pour qualifier le classement de propre.
    Marcel Artelesa et Georges Thomas ont leur place bien ancrée dans le onze du siècle. Alors ne pas les voir dans un TOP 50 quelconque c'est dur à avaler.

    Après dans un TOP 50, tu va chopper allègrement Casolari, Dib, Carlier, Conti, Djibrill, Liegeon, Nowak, Vitalis.
    Ou sont les années 60 bordel ?

    Donc cela fait déjà 10 erreurs dans un classement 50 (20% d'erreur quand même).

    De fait, il y a beaucoup de joueurs qui n'ont aucune légitimité dans un le top 50 comme Henry, Nonda, Morientes, Rothen, Simone, Prso, Battiston, Kallon. Le TOP 100 peut-être, ou meme le top 75, mais pas le 50, car avant, il y a beaucoup plus lourd tout simplement.


    J'entends très bien que faire le positionnement de 1 à 50, en soit, c'est à ce moment là trop compliqué et trop subjectif, aussi, je ne ferais pas de remarque sur le classement.
    J'entends aussi que l'on peut interpreter à sa sauce le remplissage des 10 dernières places. Pourquoi pas après tout.
    Par contre, il ne faut pas tomber non plus dans le relativisme le plus aigue. Le groupe 40 (environ 4 onze type) est absolument sans débat, une seule réponse est possible et elle n'a pas été effectué dans ce top.
    Dernière modification par Seigneur Morgoth ; 01/07/2017 à 13h08.

  6. #16
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Kallon et Henry c'est un scandale en effet.
    Le premier doit avoir une saison record à Monaco avec 10buts quant à Henry il a vraiment très peu joué en fait

    Simone je ne suis pas d'accord avec toi. Grand artisan du titre 2000 son duo avec le roi est inoubliable
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  7. #17
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Kallon et Henry c'est un scandale en effet.
    Le premier doit avoir une saison record à Monaco avec 10buts quant à Henry il a vraiment très peu joué en fait

    Simone je ne suis pas d'accord avec toi. Grand artisan du titre 2000 son duo avec le roi est inoubliable


    Il fait quand meme 2 saisons pleines en 96-97 et 97-98. Et en nombre de rencontres auxquels il a participe en rouge et blancs (141) il est au dessus de Gallardo (125), Trezeguet (124) et meme Willy Sagnol (98)
    Enfin, on lui doit aussi grandement le parcours europeen de 1998.
    It's like that, and that's the way it is!

  8. #18
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    et en 96/97 il est très fort aussi.
    en uefa notamment il fait des matches énormes à gladbach, hambourg et newcastle.
    en d1 c'est plus qu'un super sub, il nous sort le cul des ronces dans certains matches chiants, comme à la bocca ou à d'ornano.

    pour kallon, c'est un troll (comme tous les #50 de leurs tops, ça a déjà été dit 128 fois).
    un troll pas drôle on est ok mais il faut pas le prendre au premier degré.
    ☆☆☆☆

  9. #19
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Franchement Henry je me rappelle surtout des deux tours de coupe d'Europe contre Gladbach et Hambourg?

    Il était une promesse pas le crack d'après.
    Le roi était déjà une star à Monaco
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  10. #20
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Citation Envoyé par Manu@co Voir le message

    Il fait quand meme 2 saisons pleines en 96-97 et 97-98. Et en nombre de rencontres auxquels il a participe en rouge et blancs (141) il est au dessus de Gallardo (125), Trezeguet (124) et meme Willy Sagnol (98)
    Ah ouais !
    J'avoue que j'ai réellement commencé à suivre l'ASM à la fin des années 90', mais je me doutais pas de cette stat'.
    On parle bien de matchs pro hors CFA ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •