Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24
  1. #1
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742

    TOP 50 SO FOOT - Eté 2017

    le classement est connu :
    http://www.sofoot.com/les-50-joueurs...er-444633.html

    1 - delio onnis
    2 - jean-luc ettori
    3 - ludovic giuly
    4 - théo
    5 - glenn hoddle
    6 - marcelo gallardo
    7 - jean petit
    8 - claude puel
    9 - david trezeguet
    10 - george weah
    11 - manuel amoros
    12 - emmanuel petit
    13 - bruno bellone
    14 - lilian thuram
    15 - christian dalger
    16 - fabien barthez
    17 - sonny anderson
    18 - youri djorkaeff
    19 - ali benarbia
    20 - lucas bernardi
    21 - rafael marquez
    22 - fernando morientes
    23 - yvon douis
    24 - thierry henry
    25 - lucien cossou
    26 - gael givet
    27 - jurgen klinsmann
    28 - luc sonor
    29 - jérôme rothen
    30 - flavio roma
    31 - victor ikpeba
    32 - martin djetou
    33 - shabani nonda
    34 - henri biancheri
    35 - michel hidalgo
    36 - patrice evra
    37 - valère germain
    38 - dominique bijotat
    39 - marco simone
    40 - enzo scifo
    41 - dado prso
    42 - theo hernandez
    43 - willy sagnol
    44 - youssouf fofana
    45 - sébastien squillaci
    46 - umberto barberis
    47 - raymond kaelbel
    48 - patrick battiston
    49 - gil rui barros
    50 - mohamed kallon

    cette liste chie la classe.

    hormis l'absence de pastoriza, et le troll kallon (on aurait préféré modesto), pas beaucoup de constestations à venir je pense.

    je m'en permets une : djetou aurait du être plus haut
    ☆☆☆☆

  2. #2
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    J'aurais mis humblement Germain plus bas. Voir par exemple Simone grand artisan du titre 2000 plus bas me semble anormal !

    Mais très beau classement !

  3. #3
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Faut juste virer Kallon et Barthez et mettre Simone à la place d'Ikpeba...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  4. #4
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    les numéros 26 & 27
    ☆☆☆☆

  5. #5
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    C' Est quoi ce classement?

    Kallon

    Pas de Courbis, Lamouchi, Emon , Hateley, Collins, Genghini, Legwinski, Didier Christophe, Nene, Vitalis, Ramon Diaz, diego perez, Zikos...

    Et Freddy Adu aussi.?
    Dernière modification par Lowry ; 24/06/2017 à 19h38.

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Comme je l'ai dit dans le topic " revue de presse", il faut féliciter TimeBomb pour son grand boulot. Lorsqu'il m'a demandé si je pouvais lui donner un coup de main pour certains contacts, et en plus si gentillement demandé, je lui ai dit que j'allais faire mon possible et finalement il s'est très bien débrouillé tout seul pour avoir les contacts. Mais il a réussi une grande prouesse, celle d'interviewer l'immense Deeeeelio et de l'avoir mis en confiance pour lui lâcher toutes ces anecdotes.
    J'ai la chance d'avoir reçu de sa part le podcast de l'interview de Deeeeelio et je peux vous assurer que son interview est topissime. Il a "la voix", l'intonation et une grande classe lors de ses interviews. Il aurait largement sa place dans certaines émissions de débats foot et en plus avoir un supporter de Monaco ferait énormément de bien au milieu de tous ces pro parisiens.
    Il voulait aussi m'interviewer pour parler du Monaco de mon enfance mais j'étais
    au boulot lorsqu'on s'est appelé et je ne lui ai donné qu'une anecdote concernant Deeeeeelio et Djean-Luc ... Celle des cours de récré lorsqu'on était gosses avec les papiers alu des goûters avec lequel on faisait des balles et avec lesquels on jouait au foot. Que vous retrouverez dans l'interview de Rolland Courbis et Jeannot Petit qui parlent de Deeeeeelio.

    Pour en revenir à ce Top50, tout un chacun doit avoir des doléances à faire, comme le fait de voir Kallon dans celui-ci mais ce n'est pas de sa faute. Ses rédacteurs ont fait ça un peu à l'arrache à son grand désespoir.

    Donc pour moi, Sagnol aurait était bien plus haut dans ce classement car même s'il n'est pas resté très longtemps chez nous, il a été au Top lors du titre de 2000. Et les grands absents de ce Top50 sont pour moi Ramon Diaz (qui est pour beaucoup dans les campagnes européennes ... et coupes de la fin des années 80 et du début des années 90), Rolland Courbis ( oui oui je sais, c'est mon pote), l'immense John Collins et aussi un certain Philippe Léonard qui a été titré 2 fois l'air de rien.

    Merci encore TimeBomb
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  7. #7
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Voir le Roi 15 places au dessus de Melon

  8. #8
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    C' Est quoi ce classement?

    Kallon

    Pas de Courbis, Lamouchi, Emon , Hateley, Collins, Genghini, Legwinski, Didier Christophe, Nene, Vitalis, Ramon Diaz, diego perez, Zikos...

    Et Freddy Adu aussi.?
    tous ces noms mériteraient d'y être (sauf emon, hateley et perez amha), mais difficile d'enlever ceux qui y sont (excepté kallon, mais on va pas en parler 107 ans le numéro 50 de leurs tops est toujours un troll).
    barthez on en avait parlé au début du top dans le topic revue de presse, pour certains il ne doit pas y être mais pour d'autres si.
    les deux choix auraient fait parler.
    ☆☆☆☆

  9. #9
    Colosse du milieu Avatar de TimeBomb
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages
    3 469
    Merci Chula pour le mot sympa (je te dois combien ? ) et la mise en relation avec Rolland le boss !

    Bon, on va pas se mentir, le top a été fait à l'arrache au dernier moment à cause d'un manque de communication et d'organisation qui me reste vraiment en travers de la gorge. Ça aurait dû être beaucoup mieux. J'en prends ma part mais Dieu jugera les véritables coupables de cette mascarade.

    Petit cadeau, un extrait de l'interview d'Onnis qui a sauté à la publication (...bref) :

    Vous n'avez jamais eu l'occasion de signer dans des clubs plus huppés ?

    J'en ai eu mais j'étais à Monaco. Voilà, je t'ai répondu. Je ne voulais pas partir de Monaco. Je suis parti par la force des choses. Le président Campora voulait me re-signer un an et je voulais deux ans. Je n'étais pas content. C'était ma meilleure saison en France, j'arrivais en fin de contrat et je me suis fait une entorse. J'ai dû me faire opérer du genou. Et j'apprends que Monaco veut acheter Krankl. C'était un excellent avant-centre autrichien qui jouait à Barcelone. J'avais eu des échos par des amis argentins que Monaco le voulait. Le jour du dernier match de championnat, je sors mon chien là où j'habitais, et je vois Krankl se balader avec sa femme. Ils cherchaient un appartement. Ça m'a fait du mal. Après, je ne sais pas ce qui s'est passé entre le club et le joueur, ça ne s'est pas fait. Un dimanche après-midi, monsieur Campora m'appelle : « Je veux te parler, descends. » On fait un tour en voiture dans Monaco, il commence à me parler... Je lui dis : « Il n'y a pas de problème, je vois. Moi, je signe à l'AS Monaco ! Deux ans. » Lui me dit : « Non, un an... » Chacun reste sur ses positions. Tours me contacte et me donne un rendez-vous à l'aéroport de Nice. J'y vais pour rencontrer monsieur Jublot, le directeur sportif de Tours. Il sort le contrat. Je lui dis : « Ecoute, donne-moi deux secondes, j'arrive tout de suite. » Je me lève, je fais cent mètres pour téléphoner au président Campora : « Je suis à Nice, je vais signer un contrat avec un autre club. » Tours me donnait trois ans et le double de ce que je gagnais à Monaco. J'espérais qu'avec mon appel, Campora me donnerait deux ans. Mais il m'a dit : « Non, non, c'est bon, vas-y... » J'ai raccroché et j'ai signé à Tours les larmes aux yeux.
    Quelle légende bordel. C'est autre chose que Valère le traître ça.

  10. #10
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Mais comment Campora a pu lui refuser 2 ans de contrat c' est une tragédie monégasque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •