Page 3 sur 14 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 136
  1. #21
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Y.O‏ @dplyann il y a 1 minutePlus



    Mboula a été libéré du #FCBarcelona car il y a plus fort et plus jeune. Il fallait liberer une licence.


    Selon un superviseur du Barca. Cela ressemble quand même à une fausse excuse non ? Surtout qu'il aurait refusé de prolongé, qu'on a payé la clause et que ce n'est pas le premier gros talent du Barca à être sur le départ avec Carles Alena aussi si je me trompe pas.

    Qu'il y ait plus talentueux que Mboula c'est possible mais laisser partir un titulaire en Youth League alors que c'est un des plus jeune de l'équipe c'est pas logique.

  2. #22
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 841
    Surtout quand c'est le meilleur buteur de la compétition....... tweet de mauvais perdant, clairement.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #23
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Libéré de quoi? On a payé la clause, ils n'ont juste pas eu le choix. Quelle excuse bidon. Mauvais perdant les blaugranes!

  4. #24
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Libéré de quoi? On a payé la clause, ils n'ont juste pas eu le choix. Quelle excuse bidon. Mauvais perdant les blaugranes!
    Leur président a expliqué les raisons de ces départs, et des clauses basses. On est certain de la véracité du tweet en question ?

    Si ils l'ont libéré alors qu'ils pouvaient en tirer 3 millions, c'est qu'ils sont sacrément cons. Et je n'y crois pas.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  5. #25
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Quand il dit libéré cela veut dire laissé partir. En gros il l'ont laissé partir car il y a meilleur à la Masia.

  6. #26
    Entre à la 88ème Avatar de kordhan
    Date d'inscription
    October 2009
    Localisation
    Donjon des 4 Mondes
    Messages
    1 468
    tweet pour rassurer les supporters...
    Le plus beau des ballon est celui se trouvant dans les filets de l'adversaire.

    Un bon bisounours est un bisounours mort.... Si possible dans d'atroces souffrances.

  7. #27
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Y.O‏ @dplyann il y a 1 minutePlus



    Mboula a été libéré du #FCBarcelona car il y a plus fort et plus jeune. Il fallait liberer une licence.


    Selon un superviseur du Barca. Cela ressemble quand même à une fausse excuse non ? Surtout qu'il aurait refusé de prolongé, qu'on a payé la clause et que ce n'est pas le premier gros talent du Barca à être sur le départ avec Carles Alena aussi si je me trompe pas.

    Qu'il y ait plus talentueux que Mboula c'est possible mais laisser partir un titulaire en Youth League alors que c'est un des plus jeune de l'équipe c'est pas logique.


  8. #28
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Y.O‏ @dplyann il y a 1 minutePlus
    Mboula a été libéré du #FCBarcelona car il y a plus fort et plus jeune. Il fallait liberer une licence.
    Il est assez insupportable lui en fait, c'est juste un gros fan du barça.

  9. #29
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Attention tout de même à ne pas s'enflammer au sujet de M'Boula.

    Au delà du tweet qui comporte peut-être une part de mauvaise foi effectivement, j'ai l'impression qu'on en fait beaucoup sur lui (sites sportifs qui parlent d'un nouveau "bon coup" ou de "nouvelle pépite", enflammade manifeste sur les réseaux sociaux dont la mesure n'est pas la caractéristique première).
    Le joueur demande d'ailleurs dans son interview au site officiel de la patience aux supporters pour son adaptation au foot français. Au vu de son discours, je pense qu'il est difficile d'imaginer pour lui autre chose qu'un rôle dans la rotation.

    Après, je suis conscient que l'on s'attend pour la plupart à un joueur d'avenir mais sur ça aussi, je serais plus mesuré. Je ne sais plus qui avait soulevé le problème, j'espère qu'il ne s'agit pas d'un joueur "Youtube". On a connu des jeunes performants avec les équipes de jeunes et ne rien faire du tout ensuite.

    Ce n'est pas le recrutement qui m'emballe le plus sur le papier, mais à voir. J'espère en tout cas qu'on aura quelque chose d'autre pour remplacer Bernardo à droite, parce que tout ce qu'on a actuellement, c'est un océan d'incertitudes (Lopes, comment reviendra Boschilia?, Dias).

  10. #30
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Oui c'est évident. Mais dans l'autre sens qui aurait pu imaginer que Kylian éclate comme ça après 6 mois passés dans l'ombre de Germain ?
    Il y a toute un tas de facteurs qui font qu'un joueur éclate ou pas. En tout cas, des qualités il n'en manque pas, et Monaco est une bonne rampe de lancement. Ensuite la magie opèrera ou pas. Y'a rien de gravé dans le marbre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •