Page 6 sur 14 << Première ... 45678 ... Dernière >>
Affichage des résultats 51 à 60 sur 136
  1. #51
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Joueur qui a su demontrer sa qualité en sortie de banc.
    Percussion utile face à un bloc bas à Caen.
    Vitesse et profondeur intéressante en contre ou face à des équipes obligées de se découvrir.

    Je garde. Une bonne carte de coaching.

  2. #52
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Joli but en tout cas. Il sera certainement présent dans le groupe pour la préparation, a lui de faire ces preuves pour montrer à l'entraineur qu'il mérite ou pas d'être dans le groupe pro.

    Peut être prêter en L1 belge si l'entraineur ne le trouve pas prêt !

  3. #53
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Je pense que Pellegri, Mboula et Sylla seront dans le groupe l'année prochaine et entreront dans la rotation en fonction de leurs performances, et qu'ensuite on avisera au mercato hivernal de leur sort, toujours en fonctions des perfs de chacun.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #54
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Petit article sur Mboula avec notamment des remarques de Faure et Pigalle sur la saison du transfuge.

    https://barcainside.com/jordi-mboula...sur-le-rocher/
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  5. #55
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Petit article sur Mboula avec notamment des remarques de Faure et Pigalle sur la saison du transfuge.
    https://barcainside.com/jordi-mboula...sur-le-rocher/
    Merci @Boniface.

    Très intéressant article pour retracer cette saison. Il fait partie du lot de joueurs rapatriés en CFA dont il était impossible de s'échapper cette année (avec les joueurs cités comme bongiovanni, antonucci, faivre, sylla..).

    A lui de performer sur le stage de pré-saison et de rentrer dans une rotation comprise et admise à 2 ou 3 joueurs sur un poste d'ailier droit, suivant le système adopté.
    C'est beaucoup plus clair de cette manière.

  6. #56
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Il y a certains monégasques sur un autre forum qui disait qu'il était très doué mais vu qu'il le savait il ne faisait pas d'effort à l'entraînement. Il a failli aller en prêt l'hiver.
    Ses conseillers et lui même ont pris conscience du problème et ont rectifié le tir ou maintenant il est beaucoup plus sérieux et se donne beaucoup à l'entraînement. C'est en partie pour ça qu'il est apparu plus souvent en fin d'année.

  7. #57
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Il y a certains monégasques sur un autre forum qui disait qu'il était très doué mais vu qu'il le savait il ne faisait pas d'effort à l'entraînement. Il a failli aller en prêt l'hiver.
    Ses conseillers et lui même ont pris conscience du problème et ont rectifié le tir ou maintenant il est beaucoup plus sérieux et se donne beaucoup à l'entraînement. C'est en partie pour ça qu'il est apparu plus souvent en fin d'année.
    Perso je pense que s'il n'était pas dans le groupe en début de saison, c'est qu'on attendait 6 mois pour blinder son contrat (5ans). Un premier contrat pro c'est 3 ans.
    Et on a vu ce que ça a fait avec mbappe..
    Bizarrement des qu'il a prolongé on l'a vu dans le groupe qu'il n'a quasi plus quitté
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #58
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Perso je pense que s'il n'était pas dans le groupe en début de saison, c'est qu'on attendait 6 mois pour blinder son contrat (5ans). Un premier contrat pro c'est 3 ans.
    Et on a vu ce que ça a fait avec mbappe..
    Bizarrement des qu'il a prolongé on l'a vu dans le groupe qu'il n'a quasi plus quitté
    Aucun rapport à mon avis. Cela me parait évident que Mboula et Monaco s'étaient mis d'accord pour un contrat de 5 ans dès le départ. Sauf qu'il est impossible de faire signer un premier contrat pro de plus de 3ans. Alors, ils ont prévu une prolongation 6 mois après sa signature.

  9. #59
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Merci pour l'article qui est plutôt intéressant !!

    était très doué mais vu qu'il le savait il ne faisait pas d'effort à l'entraînement
    J'ai l'impression que c'est le cas de la grande majorité des très bons joueurs, sauf qu'à rester sur ces acquis on peut passer à côté d'une carrière voir d'une belle carrière, même en amateur tu as ce type de profil !!!


  10. #60
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Je l'ai trouvé très au dessus de ses adversaires hier, tellement qu'il en faisait beaucoup trop. Techniquement, il a je trouve beaucoup progressé car là où avant il paraissait un peu rustre, là le ballon lui collait presque aux pieds.


    Petite question pour la LDC, si il reste 3 ans sans être prêté, il est considéré comme formé au club ou non ? Pour Diop et Isidor, c'est la même chose.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •