Page 74 sur 132 << Première ... 2464727374757684124 ... Dernière >>
Affichage des résultats 731 à 740 sur 1320

Discussion: Cercle Bruges

  1. #731
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    A Metz il était pas mal, c'est pas un mauvais choix (il a pas dû coûter très chère et il a pas mal d'expérience) à priori même s'il avait perdu sa place à Anderlecht et qu'il avait été prêté 6 mois à Genk (qui n'a pas souhaité lever l'option d'achat).

    Par contre ils ont toujours pas leur DS ? Du coup c'est Mitchell qui gère et Monaco et Bruges ???
    C'est assez logique que ce soit Mitchell (avec une equipe élargie) qui dirige les deux entités. C'est le principe d'une synergie. J'imagine en revanche qu'il y aura quelqu'un pour piloter le sportif au Cercle au jour le jour

  2. #732
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    1 cas positif au cercle :

    https://twitter.com/cercleofficial/s...755392512?s=21

    et la piste didillon semble se refroidir :

    https://twitter.com/walfoot/status/1...761273351?s=21

  3. #733
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    A voir si le match de ce soir est reporté. Si tel est le cas, possible d'imaginer que ce soit une tentative du Cercle de repousser son début de saison et ainsi recruter quelques renforts d'ici là.

  4. #734
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    1er match de Jupiler et première défaite sur le terrain du Standard (1-0), 2 de nos 3 adversaires en amical d'ailleurs.
    Rien d'affolant jusque là, car le Standard a d'autres ambitions et que c'était à l’extérieur.
    Mais surtout parce qu'on attend encore pas mal de renforts du côté de Bruges.

    Apparemment le Cercle a pas mal subi et le nouveau gardien brésilien Warleson (23 ans) a été très bon.
    Sinon, à noter que Paul Clemence a évolué en 4-3-3: Warleson - Vanhoutte, Ueda, Taravel, Velkowski - Decostere, Omolo, Hoggas - Hotic, Mbenza, Hazard.

    Ce qui n'est peut-être pas anodin. En effet, Paul Mitchell avait annoncé qu'il y aurait sans doute consensus dans la manière de jouer entre les pros, le Cercle et l'Academy.
    Ce qui appuierait donc la thèse sur le fait qu'on va également démarrer la saison en 4-3-3: Soi le système utilisé face au Standard, à Francfort et lors de l'opposition d'hier face à la N2, selon Chula/Lecomte.

  5. #735
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ouep, merci pour le petit résumé Marado. Pas fan du 433 mais ça confirme qu'on va vers quelque chose de plus sérieux (plus solide, plus physique), peut-être un peu laborieux (moins "soyeux"), pas très clinquant mais qui fonctionne (ça reste un des systèmes les plus utilisé, qui a fait ses preuves).
    Ca fait chier aussi pour WBY devant tout seul et le but ce ne sera plus de marquer 4 buts (et d'en prendre 3) mais simplement d'en coller un sans en prendre.
    Nan comme le disait Bobo dans un autre tread, ça me va bien aussi malgré tout (c'est ce qu'il faut). Il faut arrêter de se prendre pour qui on est pas. Le temps des James, etc. est (pour l'instant) révolu. Revenons aux bases déjà dans un premier temps et concentrons nous sur l'essentiel : marquer des points (ne pas en perdre).

  6. #736
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Je ne sais pas où tu as vu du soyeux au cours de ces trois dernières années.
    Quelque soit le système, ça ne sera pas pire que ces derniers temps.
    Et puis, on en a marre de se faire violer par des noobs.
    Si ça passe par un jeu plus défensif, je prends.
    Pour l'instant ...

  7. #737
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Le 4-3-3 n’est pas Wissam compatible mais avant que l’autre Nigaud s’en rende compte, on sera releganble et le championnat sera arrêté pour 2e vague....

    sinon le Cercle, ils étaient pas censés signer 8 joueurs???
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #738
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    sinon le Cercle, ils étaient pas censés signer 8 joueurs???
    c'est en cours, mais ils galèrent.

    ils avaient l'espoir d'aligner didillon aux cages contre liège mais visiblement l'ancien messin hésite toujours (on peut le comprendre).
    pour kanouté, annoncé au cercle depuis de nombreuses semaines, ça traine toujours aussi,
    son agent était encore à la turbie cet après-midi selon sa story instagram.

  9. #739
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    @Maradona, j’ai jamais dit qu’il y a eu une opposition contre la N2.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  10. #740
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    @Maradona, j’ai jamais dit qu’il y a eu une opposition contre la N2.
    Autant pour moi. Comme le forum voisin parlait d'une opposition contre la réserve samedi matin, j'ai fais le raccourcis.
    Du coup, c'était une opposition toute simple entre les titulaires et le reste du groupe, c'est ça?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •