Page 41 sur 133 << Première ... 3139404142435191 ... Dernière >>
Affichage des résultats 401 à 410 sur 1329

Discussion: Cercle Bruges

  1. #401
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Le jeune milieu de l'équipe réserve, Franck Irie, s'est entrainé avec le Cercle aujourd'hui, pour la reprise de l'entrainement,
    un prêt semble très probable.
    De plus on semble aussi se diriger vers un nouveau prêt de Guervin Tomin cette saison.

  2. #402

  3. #403
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158

    Post

    La presse belge annonce que le jeune Franck Irié qui a repris l'entrainement avec le Cercle lundi, devrait signer un contrat de 2 ans avec le club belge, ce ne serait pas un prêt.
    On peut aussi noter que Anderson Lopez fait toujours parti de l'effectif du Cercle, et a aussi repris l'entrainement depuis lundi.

    Et témoignage de l'implication du club, Michaël Emenalo, Filips Dhondt, Nicolas Holveck et Yannick Menu se trouvaient tous à Bruges en début de semaine et ont assisté à la reprise de l'équipe.

  4. #404
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    cardona retourne au cercle :


  5. #405
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Les échanges s'intensifient cette saison: Déjà 7 joueurs passent de l'ASM au Cercle:
    Nardi, Nguinda, Etienne, Appin, Irie, Tormin et Cardona (+ Anderson Lopez dont le contrat est flou)
    Et c'est certainement pas terminé.

    Par contre, je pensais que la montée en Jupiler permettrait de prêter des joueurs au pedigree plus important (style Diakhaby, Ndoram, Adama, Jorge...).
    Je connais mal le niveau belge mais ça prouve que c'est certainement bien faible...

  6. #406
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Ça a déjà l'air compliqué de convaincre certains jeunes d'aller là-bas alors j'imagine pas ce que ça doit être pour des joueurs qui ont des CV plus remplis et un pedigree à priori plus important (sur le papier parce que sur le terrain, le niveau de Diakhaby et Jorge est sans doute plus proche de la Jupiler que de Conforama)...
    Quand on pense à ceux qui voulaient y envoyer un Ghezzal, c'est utopiste de croire qu'il a la mentalité pour accepter...

  7. #407
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Par contre, je pensais que la montée en Jupiler permettrait de prêter des joueurs au pedigree plus important (style Diakhaby, Ndoram, Adama, Jorge...).
    Je connais mal le niveau belge mais ça prouve que c'est certainement bien faible...
    C'est pas vraiment ça pour moi.

    On offre une chance incroyable aux jeunes de la réserve de passer a l'échelon supérieur dans un grand confort où ils sont au cœur du projet.

    Ce serait je trouve stupide d'y envoyer des joueurs expérimentés qui sont en échec et qui prendraient la place de titulaire au Cercle et donc ne permettrait pas a ceux qui ont vraiment besoin de ces conditions d'en profiter.

    Les joueurs comme Diakhaby, Jorge et tout le reste ont raté la marche pour Monaco et ont un profil pour arriver a se faire violence dans un club où la concurrence sera vraiment présente pour qu'ils puissent s'affirmer ce dont ils ont besoin.

  8. #408
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Vitinho proche du Cercle.
    Latéral droit de 19 ans: Monaco l’achèterait à Cruzeiro pour 2,2M et le prêterait dans la foulée au club belge.
    Bizarre, car il ferait doublon avec Nguinda, déjà prêté par l'ASM, tout en sachant que Palun semble toujours présent dans l'effectif du Cercle.

  9. #409
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Vitinho proche du Cercle.
    Latéral droit de 19 ans: Monaco l’achèterait à Cruzeiro pour 2,2M et le prêterait dans la foulée au club belge.
    Bizarre, car il ferait doublon avec Nguinda, déjà prêté par l'ASM, tout en sachant que Palun semble toujours présent dans l'effectif du Cercle.
    Obligation de le prêter dans le sens ou on aura probablement 4 extra com

    Avec le départ de Fabinho il nous reste une place à pourvoir
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #410
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Obligation de le prêter dans le sens ou on aura probablement 4 extra com

    Avec le départ de Fabinho il nous reste une place à pourvoir
    Exact, mais on aurait pu aussi le prêter ailleurs (par exemple ou il y avait pas déjà un de nos latéral droit).
    D'autre part, je pense que si on recrute un arrière gauche, Jorge ne restera pas. Avec Serrano + Raggi et Echiejilé, il n'y aurait pas d’intérêt de garder le brésilien qui prend également une place d'extra com.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •