Page 21 sur 133 << Première ... 1119202122233171121 ... Dernière >>
Affichage des résultats 201 à 210 sur 1329

Discussion: Cercle Bruges

  1. #201
    Débarque au club Avatar de Levecercle
    Date d'inscription
    August 2017
    Localisation
    Bruges
    Messages
    43

    Red face

    Joseph akpala attaquant du sk Ostende pourrait venir en prêt au cercle dans les prochains heures .. et les drigeants on refuser les avance de l'agent de David Pollet former au Rc Lens qui joue maintenant à Charleroi (remplacent) et qui voulait se relancer avec Le cercle mais sans succès et les drigeants sont toujours en recherche de 1 ou 2 défenseurs centraux avant la fin du mercato hivernal et Stephen buyl va être prêter à westerlo (D2 belge) jusqu'à la fin de la saison avec option d'achat. #levecercle #daghemunegu
    Dernière modification par Levecercle ; 17/01/2018 à 11h34.

  2. #202
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Gros match, ce soir à 20h30, pour le Cercle, actuel second, qui reçoit Lierse, leader avec 1 point d'avance!
    A l'issue de ce duel, il restera 5 matchs avant la fin du championnat régulier. Rappelons que le Cercle doit à tout prix finir leader de cette 2ème phase, afin de disputer le barrage de la monté face à Beerschot vainqueur de la première phase.

    Nardi, Gaspar, Tormin et Cardona sont dans le groupe. Par contre, toujours pas de traces de Muyumba ni d'Anderson Lopez.

    Si Levecercle a un petit lien pour suivre le match, je suis preneur...

  3. #203
    Débarque au club Avatar de Levecercle
    Date d'inscription
    August 2017
    Localisation
    Bruges
    Messages
    43
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Gros match, ce soir à 20h30, pour le Cercle, actuel second, qui reçoit Lierse, leader avec 1 point d'avance!
    A l'issue de ce duel, il restera 5 matchs avant la fin du championnat régulier. Rappelons que le Cercle doit à tout prix finir leader de cette 2ème phase, afin de disputer le barrage de la monté face à Beerschot vainqueur de la première phase.

    Nardi, Gaspar, Tormin et Cardona sont dans le groupe. Par contre, toujours pas de traces de Muyumba ni d'Anderson Lopez.

    Si Levecercle a un petit lien pour suivre le match, je suis preneur...
    sur mon tweet Le tweet épingler
    Dernière modification par Levecercle ; 19/01/2018 à 16h34.

  4. #204
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Levecercle Voir le message
    sur hesgoal ou sebn il y'aura sûrement un stream et va voir mon tweet épingler il sont dessus
    Merci Levercecle!
    Entre-temps, Koulou' m'avait rencardé par mp.

    Bon match à toi ce soir. Tu es de Bruges? Tu vas au stade?

  5. #205
    Débarque au club Avatar de Levecercle
    Date d'inscription
    August 2017
    Localisation
    Bruges
    Messages
    43
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Merci Levercecle!
    Entre-temps, Koulou' m'avait rencardé par mp.

    Bon match à toi ce soir. Tu es de Bruges? Tu vas au stade?
    oui je suis de bruges et oui je vais y allez comme toujours et bon match à toi aussi en espérant les 3 points

  6. #206
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 303
    Citation Envoyé par Levecercle Voir le message
    oui je suis de bruges et oui je vais y allez comme toujours
    Par contre enlève les liens de ton message précédent (laisse juste "a supprimer" en gros). Le streaming c'est illégal et ça peut poser des problèmes à ceux qui ont le forum.

  7. #207
    Débarque au club Avatar de Levecercle
    Date d'inscription
    August 2017
    Localisation
    Bruges
    Messages
    43
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Par contre enlève les liens de ton message précédent (laisse juste "a supprimer" en gros). Le streaming c'est illégal et ça peut poser des problèmes à ceux qui ont le forum.
    Fait 😉

  8. #208
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 303
    Levecercle, tant que j'y pense, la dernière fois t'as posé une rumeur sur le Cercle. Sache que cela ne nous intéresse pas trop surtout que le joueur a 26-28 ans que vous êtes en D2 (plus pour longtemps j'espère), que ça n'apportera rien à Monaco vu son âge et que c'est un forum sur Monaco . Vaut mieux juste que tu mettes les transferts officiel ou quasiment officiel. Ou les rumeurs pouvant toucher des jeunes du centre de Monaco (ou du Cercle mais les prometteurs) et des recrutement de jeunes étrangers car ça touche directement la politique de Monaco.
    Ne met que les infos importantes (résultat des matchs, transferts officiel, rumeur sur des jeunes joueurs etc...).

    Par exemple, je pense pas que ça t’intéresse qu'on te parle de rumeurs de départ de Carrillo en Angleterre ou d'une rumeur sur un latéral droit de 23 ans pour être doublure.

    Ne prend pas ça comme une critique mais plus un conseil pour pas venir te faire chier à tout mettre ici alors que seulement une petite partie des infos vont intéresser les supporters monégasques du forum et auxquelles t'auras des réponses.. D'ailleurs tu le vois bien que la quasi seule chose qui nous intéresse ce sont les performances des joueurs prêtés et les résultats du Cercle

  9. #209
    Débarque au club Avatar de Levecercle
    Date d'inscription
    August 2017
    Localisation
    Bruges
    Messages
    43
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Levecercle, tant que j'y pense, la dernière fois t'as posé une rumeur sur le Cercle. Sache que cela ne nous intéresse pas trop surtout que le joueur a 26-28 ans que vous êtes en D2 (plus pour longtemps j'espère), que ça n'apportera rien à Monaco vu son âge et que c'est un forum sur Monaco . Vaut mieux juste que tu mettes les transferts officiel ou quasiment officiel. Ou les rumeurs pouvant toucher des jeunes du centre de Monaco (ou du Cercle mais les prometteurs) et des recrutement de jeunes étrangers car ça touche directement la politique de Monaco.
    Ne met que les infos importantes (résultat des matchs, transferts officiel, rumeur sur des jeunes joueurs etc...).

    Par exemple, je pense pas que ça t’intéresse qu'on te parle de rumeurs de départ de Carrillo en Angleterre ou d'une rumeur sur un latéral droit de 23 ans pour être doublure.

    Ne prend pas ça comme une critique mais plus un conseil pour pas venir te faire chier à tout mettre ici alors que seulement une petite partie des infos vont intéresser les supporters monégasques du forum et auxquelles t'auras des réponses.. D'ailleurs tu le vois bien que la quasi seule chose qui nous intéresse ce sont les performances des joueurs prêtés et les résultats du Cercle
    c'est noté😉

  10. #210
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Citation Envoyé par Levecercle Voir le message
    c'est noté
    Levecercercle : n'ecoutes surtout pas l'autre donneur de leçon de Kouloucocu ! postes ici les infos que tu souhaites et qui concernent le Cercle ! Libre à chacun de les considérer ou pas. Koouloucocu n'est pas le maître à penser, ni le juge suprème de ce qui est pertinent ou pas. Merci pour TOUTES tes infos.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •