Page 18 sur 133 << Première ... 816171819202868118 ... Dernière >>
Affichage des résultats 171 à 180 sur 1329

Discussion: Cercle Bruges

  1. #171
    Débarque au club Avatar de Levecercle
    Date d'inscription
    August 2017
    Localisation
    Bruges
    Messages
    43
    Victoire (2-3) sur le terrain de westerlo grâce à des buts de ( mercier , Tormin et cardona) Le cercle profite des faux pas de lierse et union saint- Gilloise Pour revenir à 1 point de la première place et c'était le dernier match avant la trêve donc sa fais du bien et je pense pas qu'on va beaucoup recruter durant cette mercato hivernal apart Anderson Lopez qui est deja avec Le groupe je vois pas qui on va recruter .

  2. #172
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Levecercle Voir le message
    Victoire (2-3) sur le terrain de westerlo grâce à des buts de ( mercier , Tormin et cardona) Le cercle profite des faux pas de lierse et union saint- Gilloise Pour revenir à 1 point de la première place et c'était le dernier match avant la trêve donc sa fais du bien et je pense pas qu'on va beaucoup recruter durant cette mercato hivernal apart Anderson Lopez qui est deja avec Le groupe je vois pas qui on va recruter .
    Diakhaby et Kongolo sont à votre entière disposition pour vous "renforcer".

    Merci pour les news. C'est bien pour Cardona ce retour à la compèt en étant décisif.
    Sinon, as-tu des nouvelles de Muyumba? Si je ne me trompes pas, je crois que depuis sa blessure en pré-saison, il n'a pas joué une seule minute en compétition officielle avec le Cercle.
    Dommage, car ça freine sa proression alors qu'il était, selon moi, l'un des bons espoirs de l'ASM à son poste...

  3. #173
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 043
    Info intéressante concernant anderson Lopez.
    Il était blessé ou c'était un problème d'ordre administratif qu'il ne joue pas ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #174
    Débarque au club Avatar de Levecercle
    Date d'inscription
    August 2017
    Localisation
    Bruges
    Messages
    43
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Diakhaby et Kongolo sont à votre entière disposition pour vous "renforcer".

    Merci pour les news. C'est bien pour Cardona ce retour à la compèt en étant décisif.
    Sinon, as-tu des nouvelles de Muyumba? Si je ne me trompes pas, je crois que depuis sa blessure en pré-saison, il n'a pas joué une seule minute en compétition officielle avec le Cercle.
    Dommage, car ça freine sa proression alors qu'il était, selon moi, l'un des bons espoirs de l'ASM à son poste...
    diakhaby j'ai regarder Le match de coupe contre Caen il sais pas contrôler mdr et kongolo pourquoi pas et muyumba il
    Jouais au début de chose Mais sa blessure la freiner et comme l'équipe tournais bien au milieu de terrain l'entraineur veut pas trop y toucher et il a fais quelque match avec l'équipe B comme farias Mais si t'avais pas cette blessure en début de saison il serais titulaire indiscutable

  5. #175
    Débarque au club Avatar de Levecercle
    Date d'inscription
    August 2017
    Localisation
    Bruges
    Messages
    43
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Info intéressante concernant anderson Lopez.
    Il était blessé ou c'était un problème d'ordre administratif qu'il ne joue pas ?
    Anderson Lopez il étais blesser Mais il est avec Le groupe depuis novembre je pense que sont contrat sera homologué en janvier et il a repris l'entraînement

  6. #176
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 299
    Vous avez une trève hivernale ?

  7. #177
    Débarque au club Avatar de Levecercle
    Date d'inscription
    August 2017
    Localisation
    Bruges
    Messages
    43
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Vous avez une trève hivernale ?
    oui jusqu'au 5 janvier

  8. #178
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    62
    Messages
    311
    Victoire du Cercle de Bruges 1/0 contre Louvain avec un but de Cardona.

    A mi-parcours de la phase retour Bruges est 2ème à un point de Lierse. D'ailleurs Bruges va les recevoir le 19 janvier après un déplacement le 13 à Beerschot.

  9. #179
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 299
    Magnifique but a l'instant de Cardona, contrôle orienté en pleine course et frappe croisée enchainée qui va dans le haut du du petit filet pour l'égalisation.

    But a l'instant du 3-2 pour le Cercle qui était mené 2-0 à la 80 ème minute.

  10. #180
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Magnifique but a l'instant de Cardona, contrôle orienté en pleine course et frappe croisée enchainée qui va dans le haut du du petit filet pour l'égalisation.
    Effectivement!
    Cette victoire sur le terrain du leader permet au Cercle de revenir à 2 points, et de rester donc en course pour remporter cette deuxième partie de championnat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •