Page 17 sur 132 << Première ... 715161718192767117 ... Dernière >>
Affichage des résultats 161 à 170 sur 1320

Discussion: Cercle Bruges

  1. #161
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Il n'y a pas une histoire de playoff avec les 3 premiers ?
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #162
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Décision plutot logique quand on sait que :

    - Le vizuteur qui est fan du cercle nous a dit que Riga n'était pas l'homme de la situation
    - Les résultats sont mauvais pour une équipe qui malgré 30 mutations cet été est favorite sur le papier
    - Riga ne faisait pas jouer certains monégasques, qui semble il avaient quand meme le talent pour jouer (Gaspar, Muyumba) ou trop peu (Tormin, Mexique)

    Désormais il faudra que l'équipe soit prete pour la deuxième partie de saison et forcément elle devra finir première des matchs retour, sinon une année sera perdue
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #163
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Décision plutot logique quand on sait que :

    - Le vizuteur qui est fan du cercle nous a dit que Riga n'était pas l'homme de la situation
    - Les résultats sont mauvais pour une équipe qui malgré 30 mutations cet été est favorite sur le papier
    - Riga ne faisait pas jouer certains monégasques, qui semble il avaient quand meme le talent pour jouer (Gaspar, Muyumba) ou trop peu (Tormin, Mexique)

    Désormais il faudra que l'équipe soit prete pour la deuxième partie de saison et forcément elle devra finir première des matchs retour, sinon une année sera perdue
    Tormin est titulaire, Muyumba est en reprise. Je ne vois pas trop ce que Mexique peut apporter de plus à cette équipe et il n'a pas sa place au Cercle surtout que Muyumba va revenir.
    Pour Gaspar, il avait pas été mauvais mais il devait être vu comme trop offensif par Riga qui a préféré remettre Palun.

    Les compos ne paraissaient pas ubuesques, mais ce qui m'a le plus choqué est qu'il n'a jamais mis Cardona en pointe et l'a toujours fait jouer sur les ailes.

  4. #164
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Franky Vercauteren est le nouvel entraîneur
    https://www.rtbf.be/sport/football/m...ges?id=9737918

  5. #165
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Crysan, du Cercle à l'ASM?
    Si notre ami @levecercle pouvait nous en dire davantage sur ce brésilien...

  6. #166
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Crysan, du Cercle à l'ASM?
    Si notre ami @levecercle pouvait nous en dire davantage sur ce brésilien...
    De ce que j'en ai vu, rien de bien folichon. Grand puissant, un peu technique mais lent, pas intelligent dans le jeu et surtout il joue ailier donc même si son profil en tant qu'attaquant pourrait être un peu intéressant, il joue à un poste qui ne va pas trop avec ses qualités.
    M'étonnerais beaucoup qu'il signe un jour à l'ASM.

    Pour ce qui en est de levecerle, il en pense pareil et à mis sur Twitter, un truc du genre, on a tous des rêves dans la vie

  7. #167
    Débarque au club Avatar de Levecercle
    Date d'inscription
    August 2017
    Localisation
    Bruges
    Messages
    43
    Le second partie de championnat à déjà commencer c 'est pas apres noel 😅

  8. #168
    Débarque au club Avatar de Levecercle
    Date d'inscription
    August 2017
    Localisation
    Bruges
    Messages
    43
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    De ce que j'en ai vu, rien de bien folichon. Grand puissant, un peu technique mais lent, pas intelligent dans le jeu et surtout il joue ailier donc même si son profil en tant qu'attaquant pourrait être un peu intéressant, il joue à un poste qui ne va pas trop avec ses qualités.
    M'étonnerais beaucoup qu'il signe un jour à l'ASM.

    Pour ce qui en est de levecerle, il en pense pareil et à mis sur Twitter, un truc du genre, on a tous des rêves dans la vie
    surtout il a pas Le niveau de la ligue 1

  9. #169
    Débarque au club Avatar de Levecercle
    Date d'inscription
    August 2017
    Localisation
    Bruges
    Messages
    43
    https://www.proximus11.be/fr/proximus-league/classement En cas de victoire ce soir on revient à 1 points de lierse. 1er de la phase 2 pour l'instant Mais à chaque fois cette saison on pouvais se rapprocher des 1ers on fais pas le job j'espère que cette ils Le feront et juste pour info 1ère apparition de Farias dans le groupe des 19

  10. #170
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Victoire du cercle 3-2 dont deux buts de Guevin Tormin et Irvin Cardona.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •