Page 132 sur 132 << Première ... 3282122130131132
Affichage des résultats 1 311 à 1 320 sur 1320

Discussion: Cercle Bruges

  1. #1311
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Denkey attise évidemment les convoitises, notamment de gros clubs de L1,
    à voir si le grand saut chez nous est pertinent ;

    https://x.com/cerclebruggenws/status...ckjpvFtN54FYIg

  2. #1312
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    Je regardais sa bio sur Wikipedia. Devinez quoi ?

    Pour son premier ballon en Ligue 1, il permet au Nîmes Olympique d'égaliser (2-2) et de prendre son premier point de la saison, face à l'AS Monaco.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  3. #1313
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Le cercle réclame 10M... Mon dieu qu on sait toujours pas vendre...
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #1314
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Le cercle qui s'est qualifié pour les play-off. Très beau travail réalisé de leur côté.

  5. #1315
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Très bonne nouvelle, sachant qu'en plus Denkey continue de marquer. Ce serait un non sens que le Cercle le vende à Marseille pour 10M !

    Les play off débutent le 1er avril et concerne donc le Top 6 de Jupiler. Une grande première pour le Cercle sous pavillon monégasque.
    Les enjeux sont énormes pour le club :

    - Le vainqueur est champion de Belgique et ira directement en phase de poule de LDC
    - Le 2e jouera les éliminatoires de la LDC
    - Les 3e et 4e (grace au fait que le vainqueur de la coupe de Belgique est déja dans les play off) jouera les éliminatoires de la C3 *
    - Le 5e jouera un barrage contre le vainqueur des Play off C4 (qui devrait être La Gantoise ou Malines)
    - Le 6e ne jouera rien

    * Sauf cas particulier ou Antwerp gagne la coupe et qu'ils ne finissent pas top 4 des Play Off. Dans ce cas le 4e jouera le barrage pour la C4


    Le Cercle débute sa campagne contre le rival, le FC Bruges. Les compteurs ne sont pas remis à Zéro, la moitié des points sont retirés et arrondis à l'entier supérieur (mais en cas d'égalité de point, l'autre équipe passe devant)

    Classement avant les play off :

    RU St Gilloise 35
    Anderlecht 32
    Antwerp 26
    FC Bruges 26*
    Cercle Bruges 24*
    Genk 24*

    * Arrondi à l'entier supérieur. Donc si Bruges et Antwerp finissent à égalité de pts ce sera Antwerp devant.

    Pour le Cercle, la 3e place est accessible (barrage C3), mais il faudrait a minima choper le barrage C4, compétition qui sera plus intéressante à jouer pour eux
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #1316
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Sont rigolos les belges quand même.

  7. #1317
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Les règles ont été écrites par Provençal le Gaulois.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #1318
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Il y a des règles très belges, notamment le 6ème qui a moins de chance de jouer l'Europe que le 7ème...
    Mais sinon, je trouve ce système de play-off pertinent et haletant.

  9. #1319
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    A noter que depuis que le Cercle est sous pavillon monégasque (2017) l'affluence a nettement baissé (avec un regain depuis deux saisons).

    Quand ils retrouvent la jupiler league, ils font 6587 spectateurs de moyenne vs 7805 l'année de la descente. Une moyenne de 8500 les années précédentes.
    C'est donc environ 22% des supporters qui ont fui le club les premières saison et cela a continué, -2000 la saison suivante et encore -1400 pour finir à 3000 supporters de moyenne en 2022 !
    C'est donc plus de la moitié des fidèles qui ont décidé d'arrêter d'aller voir les matchs.

    On note cependant un regain, qui n'est pas étranger au changement de politique du club (arrêter d'envoyer 5-6 joueurs monégasques moyen), l'an dernier la moyenne est remontée à 4500 et cette saison le Cercle est revenu à 5400 supporters de moyenne, soit les 2/3 des supporters d'origine qui sont revenus voir les matchs.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #1320
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    je les comprends,
    sauvés ou non de la liquidation, la politique de ce club était (/est) un grand mystère.
    rien d'excitant à suivre un club sans ambition qui achète des no-name sans aucun match pro en espérant qu'ils arrivent à marcher sans tomber pour les revendre 700 000 euros en D3 anglaise.

    je caricature et je me répète, mais pourquoi n'avons-nous pas lâcher 15 pauvres millions pour placer cette équipe sans trop de difficultés dans le top 5 ?

    j'espère sincèrement que les play-off seront un renouveau, que le Cercle se qualifiera je ne sais où, ce qui obligera enfin nos dirigeants à vendre le club et s'en débarrasser, ou à investir un minimum dans une 11 correct.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •