Page 5 sur 6 << Première ... 3456 Dernière >>
Affichage des résultats 41 à 50 sur 60
  1. #41
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Je partage ton avis L'Oizo et d'ailleurs ca fait plusieurs mois que j'en parle. Il m'avait fait grosse impression lors de l'euro des U19. Il peut aussi jouer un rôle pour que Mbappe reste.

  2. #42
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Il peut aussi jouer un rôle pour que Mbappe reste.
    Ils sont potes ? Je savais pas.
    En tout cas, comme MBappé il a l'air cool: sympa, souriant, se la raconte pas, je suis sûr que dans un groupe il apporterait que du bon.
    En plus d'être un footballeur de qualité bien sûr.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  3. #43
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Il peut aussi jouer un rôle pour que Mbappe reste.
    Seule utilité de son arrivée amha.
    Sinon, garder Diallo et ne pas faire venir Diop, on ne serait pas perdant sportivement et on économiserait 20M...

  4. #44
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    La complémentarité avec Glik ne saute pourtant pas vraiment aux yeux... Dans la couverture des appels dans la profondeur, j'ai trouvé Jemerson souvent très précieux dans l'anticipation et la lecture des intentions adverses. Et bien que l'on puisse lui reprocher de parfois ne pas s'embarrasser de la balle (souvent en touche alors qu'il y a matière à faire mieux), je le préfère nettement à Diop (qui d'ailleurs n'est pas non plus du genre à faire de fioritures balle au pied)...

    J'ai du mal à comprendre l'engouement autour de ce joueur même s'il a évidemment des qualités. Mais j'ai du mal à voir en lui autre chose qu'un défenseur pas trop mal mais finalement assez "lambda".

  5. #45
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    La complémentarité avec Glik ne saute pourtant pas vraiment aux yeux... Dans la couverture des appels dans la profondeur, j'ai trouvé Jemerson souvent très précieux dans l'anticipation et la lecture des intentions adverses. Et bien que l'on puisse lui reprocher de parfois ne pas s'embarrasser de la balle (souvent en touche alors qu'il y a matière à faire mieux), je le préfère nettement à Diop (qui d'ailleurs n'est pas non plus du genre à faire de fioritures balle au pied)...

    J'ai du mal à comprendre l'engouement autour de ce joueur même s'il a évidemment des qualités. Mais j'ai du mal à voir en lui autre chose qu'un défenseur pas trop mal mais finalement assez "lambda".
    Totalement d'accord avec ça, sinon pas assez vu jouer pour le décrire plus. Un joueur très à l'aise sur les centres adverse et c'est tout de ce qui m'a marqué.

  6. #46
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    20 ans titulaire depuis 2 saisons en L1 dans une equipe de milieu bas de tableau . Il peut jouer Central droit ou gauche indifféremment. Les pieds sur terre bosseur. Il ne faut pas oublier qu'un DC arrive à maturité plus tardivement que les joueurs évoluant à d'autres postes.
    Il ne fait l'objet d'aucun débat sur sa présence Comme titulaire avec les U19 et sa place est garantie Avec les espoirs. Il pourra palier un futur départ d'un de nos titulaire dés la saison 18-19.
    incomparable Avec Diallo qui est un bon joueur mais dont les quelques apparitions sous notre maillot ou en espoir n'a pas laissé de souvenirs mémorables.

  7. #47
    novich qui? Colosse du milieu Avatar de Kaza'
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Pink City
    Messages
    3 841
    Je bosse avec un mec abonné au Stadium qui ne comprends ABSOLUMENT pas comment Diop pourraît partir, ne serait ce que pour 10 Millions.
    Pour lui, la hype dont il bénéficie n'est due qu'au fait qu'il est jeune, mais il ne lui voit absolument aucune progression qui lui permettrait d'atteindre le très haut niveau.
    Un peu le même syndrome qu'un Alban Lafont en somme...
    " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." Charles Darwin.

  8. #48
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    Citation Envoyé par Kaza' Voir le message
    Je bosse avec un mec abonné au Stadium qui ne comprends ABSOLUMENT pas
    Pléonasme.

    De plus, comment faire confiance à un mec qui s'abonne au Stadium...

  9. #49
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par petithomme Voir le message
    Pléonasme.

    De plus, comment faire confiance à un mec qui s'abonne au Stadium...
    +1
    Encore un type qui était trop pauvre pour aller voir le rugby et qui s'est rabattu sur le foot, comment veux-tu faire confiance au jugement de ce genre de types ?

    En plus s'il est toulousain, il est certainement hippie, cracheur de feu, jongleur ou les trois à la fois mais surement pas footeux
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  10. #50
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Je me suis déjà exprimé, et je ne suis pas fan à première vue.
    A ce stade, je vous un défenseur très physique, dur au duel et qui coupe bien les trajectoires mais un peu fruste, défaut corrigé par un gros engagement (à la Sakho, en quelque sorite).

    Mais il faut aussi souligner qu'il est plus difficile de détecter rapidement un crack à ce poste de DC.

    Dur de savoir s'il peut atteindre le haut niveau, ou s'il ne sera au mieux qu'un colosse de bon niveau.
    Est-il de la trempe d'un Stam ou d'un Distin? Bien malin qui peut répondre avec affirmation à cette question.

    Quoi qu'il en soit, je reste convaincu que sportivement il vaut mieux tenter de confirmer Diallo (gaucher, plus fin).

    Mais dans l'optique d'une plus-value, un jeune joueur auréolé d'un titre de champion d'Europe, d'une belle expérience, acheté plus de 10 millions, et avec un profil parfait pour l'Angleterre peut se revendre 3 à 4 fois son prix dans deux saisons s'il a un temps de jeu respectable et que le club réussit de belles perfs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •