Page 1 sur 12 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 118
  1. #1
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780

    J. MBOULA - Quitte l'ASM pour rejoindre Majorque

    Monaco sur Jordi Mboula.
    C'est la dernière petite pépite de la Masia.
    Ailier droit, puissant et dribbleur de tout juste 18 ans, il a brillé en Youth league et a déjà fait ses débuts avec le Barça B (3ème division).

    Je le trouve cela dit un poil surcoté, son style spectaculaire masque quelques carences techniques et au niveau de l'intelligence de jeu.
    Mais bon, il est encore jeune, et ce serait un sacré coup si ça se confirmait, tant le joueur est convoité (notamment en Premier League).

  2. #2
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Sur twitter, ça parle aussi d'une arrivée de Mboula, le joueur de Barcelone.
    Attention, car j'ai aussi trouvé que l'info venait de L'Equipe mais en fait je pense qu'ils tirent cette info de la brève concernant les idées de l'équipe pour remplacer Bernardo Silva. Donc j'imagine que c'est une fausse rumeur.

  3. #3
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Info à prendre avec beaucoup de précautions car cela reste Twitter, avec des sources plus ou moins fiables.
    Mais plusieurs sources françaises et catalanes annoncent que le jeune Jordi Mboula passerait ses examens médicaux dans les prochains jours avant de s'engager avec l'ASM.
    En rappelant que le joueur, âgé de 18 ans, aurait encore 1 an de contrat avec le Barça et 1 clause de départ à 3M.

  4. #4
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    On ne recrute / s'intéresse qu'à des ailiers droits ? (on parle aussi de Karamoh - c'est lui ou Mboula ? ou alors les deux ? - et on a toujours Saint-Maximin et Lopes)
    Est-ce à comprendre qu'on ne recrutera aucun joueur d'expérience pour suppléer le départ de Bernardo ?
    Ca pourrait être un joli coup en tout cas (3M, c'est toujours nettement moins que les 7 demandés par Caen aux dernières nouvelles).

  5. #5
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 707
    Autant je trouve superbe le coup réalisé avec la venue de Tielemans, autant j'ai vraiment du mal avec l'entassement de jeunes joueurs susceptibles de jouer au même poste (Karamoh et Mboula jouent tous les deux à droite dans un registre qui a l'air relativement semblable, bien que je ne connaisse pas du tout le barcelonais).

    Et puis cette stratégie consistant à empiler des jeunes n'est pas sans rappeler l'épisode désastreux de l'été d'il y a deux ans (les Cavaleiro, Helder Costa) avec les résultats que l'on connait.
    Sachant qu'en CFA, on a également Bongiovanni, mais aussi Antonucci et Javi Garcia (le mec venu de Villarreal) que l'on a absolument pas vu pour le moment.

    Bref, à ce poste d'ailier ça ressemble parfois à du n'importe quoi.

  6. #6
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    On a recruté que Tielemans pour l'instant pour info ... on empile rien El Moro. Ce ne sont que des rumeurs à preuve du contraire ;-)
    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


  7. #7
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 707
    En effet, on ne peut te donner tort à cet instant
    Néanmoins, les deux semblent manifestement assez proches. On verra bien...

  8. #8
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Citation Envoyé par Pinbernard Voir le message
    On a recruté que Tielemans pour l'instant pour info ... on empile rien El Moro. Ce ne sont que des rumeurs à preuve du contraire ;-)
    Oui, Mboula serait apparemment proche, mais rien ne dit que Karamoh va signer. Bongiovanni et Antonucci ne sont pas des purs ailiers droits. Le jeune espagnol va déjà avoir 21 ans donc je ne sais pas si on peu vraiment compter sur lui.
    Alors si on recrute Mboula + un remplaçant à Bernardo un côté droit constituer de Recrue/Dirar/Mboula qui est très jeune+ les belges.
    A gauche, Lemar/Saint Maximin/les belges. En pointe Falcao et Mbappé + recrue + jeunes ailiers...
    Pas d'empilement pour l'instant. Cependant, il y a des chances qu'on en recrute plus encore et là ce sera le flou total pour constituer une hiérarchie d'un point de vue extérieur au club.

    Edit : Merde, j'ai oublié Rony Lopes...

  9. #9
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    D'un autre côté on ne peut pas avoir raison à chaque fois. Il faut prendre des risques et assumer des pertes si on veut trouver une vraie pépite. Le FC Porto se trompe souvent aussi.

  10. #10
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Le journal Sport reprend les rumeurs venant de France pour Mboula


    http://www.sport.es/es/noticias/barc...monaco-6067125

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •