Page 4 sur 6 << Première ... 23456 Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 57
  1. #31
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627

    R. MAHREZ - L'ailier algérien serait la principale piste pour remplacer Bernardo

    Tout est dans le titre, au vu des récentes rumeurs qui s'intensifient, on peut au moins ouvrir un topic.

  2. #32
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    C'est un ami commun avec Mendy epoque du Havre en training ASM qui sert d'agent de Sécu.

    Aux dernières nouvelles, ça bloque car lui ne veut pas faire d'effort et Monaco ne veut pas s'aligner.

  3. #33
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Mahrez, j'adorerais. Mais je vois mal comment ça pourrait se faire.

    Depuis 3 ans, ça n'est plus le style du club de mettre 30 M€ ou -probablement- plus sur un "vieux" de 26 ans, aussi talentueux soit-il.

    Double effet kiss-cool : Son salaire actuel, à ce que je lis sur des sites anglais, serait de 55 000 GBP par semaine, donc, +/- 270 000 € mensuels. On imagine mal qu'il accepte de'en rabattre juste pour les beaux yeux de Rybo.
    Sachant qu'en plus il est Français comme beaucoup de ses coéquipiers binationaux de l'équipe nationale d'Algérie, il et très probablement soumis au régime fiscal hexagonal (sauf à ce que quelqu'un soit capable de sortir l'article qui exonérerait les binationaux dans la convention franco-monégasque).
    Son coût salarial serait donc probablement supérieur à celui de tout autre joueur assémiste, à part celui de Benjamin Mendy, l'exception qui confirme la règle et qui entretien l'espoir pour ceux qui ont envie de voir notre tradition de MO super-techniciens perdurer.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  4. #34
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Je pense au contraire que c'est un mauvais choix et qu'il ne faudrait pas que l'argent frais qui vient de rentrer nous brûle les doigts.
    On a prix Saint-Maximin et Rony Lopes pour jouer tôt ou tard et j'espère qu'un des deux se fera une place de titulaire à droite.

    Mahrez a un salaire énorme, et je préfère qu'on en garde sous le pied pour prolonger quelques joueurs incontournables comme Fabinho, Mbappe ou Lemar
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  5. #35
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    On peut dire pareil pour Batshuayi qui tourne à 6,2M brut à l'année à Chelsea (même si lui est belgo-belge). Ca fait chère le remplaçant (surtout si tu compares à Germain, qui devait tourner à 1M max.)... à moins évidemment qu'il vienne remplacer kyky
    Le truc qui serait vraiment top c'est de garder Fabinho si c'est possible, et de faire un gros effort sur son salaire en compensation (et sinon, dans le cas contraire, c'est plutôt à ce poste là qu'il faudra faire un effort).

  6. #36
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Je suis entre deux eaux. Recruter une star à ce poste pourrait être très intéressant pour la visibilité et remplacer efficacement Bernardo Silva. Cependant, la somme que ça demande tant pour s'offrir le joueur que pour le salaire est très pénalisante. De plus, je trouve qu'il faut que les joueurs confirmés qui arrivent au club soient parfait dans l'attitude et j'ai peur que le passage de très grand championnat à retour à la maison en France ne laisse place à un relâchement chez le joueur.
    Autre problème le recrutement d'un joueur confirmé offensivement pourrait être aussi un peu pénalisant pour le projet monégasque qui cherche à valoriser les jeunes joueurs et quand on sait que ce sont les joueurs offensifs qui ont la plus grande valeur. Il bloquerait alors le couloir droit durant quelques années et les jeunes ne pourraient pas s'imposer à ce poste.
    Donc, oui c'est très plaisant d'imaginer Mahrez au club mais en même temps cela a pas mal de points négatifs.
    Je préférerais un joueur plus jeune, tout aussi talentueux qu'on peut acheter pour 20-25 millions que Mahrez. En gros, un joueur de l'âge de Bernardo Silva mais qui n'a pas une aussi grosse côte.

  7. #37
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    S'il fallait craquer de l'argent sur un joueur "déjà visible" et onéreux aussi bien en indemnité qu'en salaire, entre Michy et Mahrez mon choix est vite fait et il se tourne vers l'avant-centre.

    Michy a un énorme potentiel, et le recruter pour être le 3è titulaire avec Falcao et MBappé (ce qui implique un départ de Germain, Carrillo pouvant faire le 4è homme avec Cardona) en anticipation du départ du Colombien à l'été 2018 me semblerait être un joli mouvement. Je ne vois pas quel attaquant aussi complet et prometteur nous serions susceptibles d'attirer.

    Mahrez est un bon joueur qui a fait la saison de sa vie l'année dernière. Mais on peut trouver et faire grandir des jeunes d'un niveau sensiblement égal.

  8. #38
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    S'il est beaucoup moins solicité cette année que l'an dernier c'est qu'il y a une raison...
    Mahrez cette saison c'est quelques fulgurances mais il est loin, très loin, de son niveau de 2015/2016.
    Ca reste un super joueur qui apporterait un plus a cet effectif orrphelin de Bernardo Silva mais a ce prix la (35/40M) et a ce salaire la (+6M/saison) c'est tout sauf une bonne affaire.

  9. #39
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Je crois de moins en moins en cette rumeur, le joueur est trop cher je pense, il semble trop cher pour notre club.
    Pas le profil de joueur a former sur lequel une plus-value pourra être faite.
    De plus la star nous l'avons déjà et en plus nous avons la futur grand star du foot.
    Vraiment pas convaincu.

  10. #40
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Mahrez c'est 6.5M€ a Leicester.

    a 270K€ mensuels on pourrait s'aligner.

    Concernant Michy t'as une source pour 6.2M€ ??? Ca me parait disproportionné

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •