Page 3 sur 70 << Première 123451353 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 694
  1. #21
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Pourquoi ne pas envisager Mbappe seul en pointe dans ces cas de figure ?
    Effectivement, je pense qu'il s'en sortirait seul devant.
    Mais du coup ça élimine Falcao. Si c'est une solution provisoire, sur certains matchs, lorsqu'il faut reposer le tigre, pourquoi pas.
    Malgré tout, j'espère que Youri trouvera sa place dans le 4-4-2, car si on parvient à conserver Kylian, le maintien du duo Falcao-Mbappé me ferait bien triper!

  2. #22
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Que le 443 soit une possibilité (face à Paris ou autre - mais bon, pour contredire ton argumentation, si on perd en finale, on gagne quand même chez nous dans cette configuration là, et on va faire également match nul chez eux en championnat -), ok, par contre un retour définitif au 433, non merci.
    Nos meilleurs résultats on les a eu avec le 442 losange (est-ce qu'on pourrait l'imaginer dans une pointe haute - style 10 - à la façon de James sinon ?) avec Ranieri et avec le 442 de cette année.
    Youri a commencé a avoir des résultats avec Anderlecht dans un dispositif proche nous dit l'article de L'équipe. Moutinho a lui aussi bien réussi à se fondre dans le collectif finalement avec des caractéristiques de relayeur (pourtant on ne donnait pas chère de sa peau au départ). La fierté de Vadim, c'est d'avoir retrouvé un jeu séduisant (idem pour Youri, qui a choisi Monaco en grande parti aussi à cause de notre jeu offensif). Jardim l'a dit lui-même, l'idée l'année prochaine sera de continuer dans cette voie là. Les équipes de jeunes sont aussi calquées sur ce schéma là il me semble (les U17) ? Tout les indicateurs vont plutôt dans le sens contraire à un retour au 433.

  3. #23
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    @Butch. Avec Fabi-Baka notre 4-4-2 est en effet parfait. Je parlait de la finale de CDL, justement ou Fabi n'était pas là et ou notre duo au milieu avait beaucoup souffert (alors que nous les avions dominé dans ce secteur en Championnat).
    Et pour moi, le profil de Tielemans se rapproche davantage de celui de Mout que de celui de Baka.
    Maintenant, je le répète, comme toi je préférerais qu'on reste en 4-4-2, ce qui signifierait que Youri s'est parfaitement fondu dans cette position de milieu axial.

  4. #24
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Pas bien compris qui tu vois au milieu du coup ? Tu pars du postulat que Fabi et Bakayoko vont partir et que Youri va jouer avec Mouti au milieu c'est ça ? Effectivement c'est du suicide là.
    Sinon, ok pour le reste, autant pour moi, ce sera évidemment compliqué de lui trouver le partenaire qui colle au mieux dans un 442. Mais le 443 doit rester uniquement une position de repli, on est d'accord (en espérant que ça ne finisse pas comme quand Jardim a débarqué).

  5. #25
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Non non, je n'envisage pas du tout un milieu Youri-Mouti.
    Je pars du postulat qu'entre Baka et Fabi, un seul partira et que l'autre sera associer à Tielemans.
    Si on perd les 2, il faudra recruter 2 joueurs (1 titu et son remplaçant) car nous sommes déjà légers dans ce secteur.

  6. #26
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Fabinho, Bakayoko, Moutinho, Tielemans, Ait Bennasser, Traoré... Forcement il y a aura des départs.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  7. #27
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 829
    Flop de l’OM lors du dernier mercato estival, Aaron Leya Iseka connaît bien le natif de Leeuw-Saint-Pierre. Et pour cause, les deux jeunes hommes ont joué ensemble en Belgique. Dans les colonnes de L’Equipe, l’ancien attaquant de l’OM décrit les qualités de son compatriote, à qui on souhaite plus de réussite en Ligue 1.
    « On était petit, mais il se comportait déjà comme un pro. C'était du genre 33 buts pour moi et 30 pour lui, mais je jouais attaquant et lui milieu, et surtout, il était passeur sur la moitié de mes buts. Il avait le brassard mais ne criait jamais. Il était exemplaire, toujours à 200 % » a confié le frère cadet de Michy Batshuayi au quotidien national. Une chose est sûre : du haut de ses 20 ans, le jeune Belge a fait l’unanimité partout où il est passé, pour l’instant.
    Hâte de le voir à l'oeuvre.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #28
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 570
    Iseka c'est psa le frere de Batsuayi d'ailleurs ?

  9. #29
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 829
    Si c'est marqué juste au-dessus : a confié le frère cadet de Michy Batshuayi au quotidien national.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #30
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Il est titulaire avec la Belgique ce soir face à la Rép Tchèque,
    match à suivre sur Bein 1 à partir de 20h40 ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •