Page 13 sur 70 << Première ... 311121314152363 ... Dernière >>
Affichage des résultats 121 à 130 sur 694
  1. #121
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    A 10mn de la fin il tente une frappe a 25m, plein axe sans opposition sur son bon pied, et met une merde au dessus. Comme JB j'attendais plus de lui en terme de decisivite. A part son centre sur CPA poir la tête de Carillo il n'a pas fait de différence. Frustrant

  2. #122
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Pardon d'avoir demandé de la patience pour lui et Baldé.
    J'attendais énormément de son arrivée, mais là je ne le supporte plus. Une irrépressible envie de lui tarter la tronche pour voir s'il réagit ou s'il est aussi neutre que sur le pré.

  3. #123
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Pardon d'avoir demandé de la patience pour lui et Baldé.
    J'attendais énormément de son arrivée, mais là je ne le supporte plus. Une irrépressible envie de lui tarter la tronche pour voir s'il réagit ou s'il est aussi neutre que sur le pré.
    C'est très moyen quand il est avec Moutihno.
    J'ai plus envie du tout de voir ce trio dans l'axe avec 2 joueurs qui ont un profil très proche.
    Ca joue dans un petit rectangle, automatismes faibles, aucune envie de monter et de perforer, aucun tir valable et aucune capacité de passe axiale.

    Il y a des doublettes qui ne fonctionnent pas. On l'a vu vendredi à Amiens, on l'a revu ce soir pour ces deux là.

    J'aurais aimé voir LEMAR ou le petit TRAORE en pointe haute. Mais pas ces deux planqués là qui n'ont jamais cherché à faire plus.
    Et pas aidés non plus par JARDIM qui leur colle offensivement deux joueurs qui ont joué à des postes antagonistes (BALDE à droite et LOPES à gauche).

    C'est comme ça, on demande juste à ce que ce cirque s'arrête. TIELMANS / MOUTINHO, ça ne fait plus rêver. Même FABINHO qui a été plus que régulièrement sollicité alors que ces deux joueurs là devraient ratisser un maximum de ballons.

  4. #124
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    194
    Encore un match Pasalicien.
    Mais même Pasalic était plus décisif que lui...

  5. #125
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    On a quand même claqué 25 ME là dessus. Incompréhensible.
    Faudrait que nos recruteurs notent dans leurs calepins que la Belgique, ça reste la Belgique et que leurs meilleurs joueurs, il y a belle lurette qu'ils ne jouent plus en Jupiler.

  6. #126
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    On t'a reconnu Camel Meriem.

  7. #127
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    On arrive en effet fin novembre, et pas une once d'amélioration chez lui.
    Il n'apporte franchement rien. A l'heure actuelle, forcé de se sentir arnaqué salement, après la façon dont on nous l'a vendu.
    J'en attendais bien plus également, même si je ne le connaissais, personnellement, quasiment que de nom, l'ayant vu joué qu'à de très rares reprises.

    Ajoutons à cela qu'en plus d'être mauvais il a déjà réussi à faire le cake dans la presse par copain interposé. Ca commence à faire.

  8. #128
    Entraine les U8 Avatar de Charloun
    Date d'inscription
    May 2017
    Localisation
    Proche des sardines
    Messages
    317
    Effectivement, tout le monde le sentait bien celui-là... Sans exception aucune. Dans ses interviews, dieu sait si on nous a balancé qu'il était plus que mature, en avance sur tout, super intelligent, subtilisé à la barbe des plus grands clubs qui rageaient que le grand Monaco avait été plus persuasif. Lui qui voulait se faire voir aux yeux de toute l'Europe, eh bien tout le monde a vu...

    Une seule question maintenant : est-ce une arnaque ? Un peu trop tôt pour répondre, disons qu'il a pris le mauvais chemin mais qu'il y a une porte de sortie. Soit il saura la prendre, soit c'est Jardim qui la lui montrera, soit il nous fait une Meriem bis (à chacun d'y mettre le nom d'un joueur qu'il jugera le mieux approprié, c'est pas ce qui manque).
    Le difficile c'est ce qui peut être fait tout de suite. L'impossible, c'est ce qui prend un peu plus de temps. Georges Santayana

  9. #129
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    August 2017
    Messages
    290
    Comme d'habitude, soyons patients!

    Bakayoko, même si on s'était enthousiasmés rapidement, a mis 2 ans avant de devenir le monstre régulier qu'il est devenu.

    Tielemans arrive dans une équipe en reconstruction, où il alterne entre milieu à 2 et à 3. Et il vient d'avoir 20 ans!

    Je suis loin d'être fan pour l'instant, mais il a quand même montré quelques éclairs intéressants et un jeu long vraiment pas mal.

    J'attends de voir dans une équipe qui tourne mieux.
    Dernière modification par GeorgieW ; 22/11/2017 à 11h11.

  10. #130
    18ème homme
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Juan les Pins
    Messages
    534
    Moi aussi, je ne désespère pas de le voir performer d’ici un an ou 2. Maintenant c est certain que son niveau actuel est clairement en dessous de tout...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •