Page 4 sur 4 << Première ... 234
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

Discussion: Le topic du MISTIGRI

  1. #31
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Mes mistigris étaient de voir, d'attendre ou de demander le post de Maradona avant chaque match et aussi un briquet. Ce putain de briquet que j'ai oublié en montant a Lyon. Depuis, il n'a plus quitter ma poche même au boulot lorsque je ne pouvais pas voir les matchs. Oui, je suis débile !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  2. #32
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 491
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Les matchs de Angers ou Dijon ont été des vrais matchs de champions, de ceux qu'on a de tout temps perdu (ou du moins pas gagné) dans notre histoire. Quand je parlais d'ADN c'était ca. Cette année notre ADN a changé, nous ne sommes plus de magnifiques loosers.
    +1

    J'ajouterais, bien plus tôt dans la saison, le match gagné dans une douleur extrême à Montpellier : on gère tranquillou la première mi-temps (2-0), mais en deuxième mi-temps, les Poubelle boys poussent comme des forcenés; on encaisse un pion direct sur corner, et puis on plie dangereusement, et on prend un rouge je crois. Avec notre ADN de ces quinze dernières saisons, on l'aurait encaissé ce but dévastateur...

    Mais là, non.

    Gasset fait entrer Souleymane Camara et je me dis : c'est écrit d'avance, l'ancien de chez nous qui va nous crucifier; on la connaît la ritournelle, classic shit. Et non, à la 90e, l'ami Camara met le ballon sur la barre. C'est à ce moment, perso, que je me suis dit que, au-delà de la qualité de jeu, on avait une vraie chance d'aller au bout .
    "Un poco de amor francés."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •