Page 2 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 32

Discussion: Le topic du MISTIGRI

  1. #11
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Le dernier maillot de la saison que j'ai eu je l'avais mis pour la première fois pendant un match lors de la finale de coupe de la ligue contre Paris que l'on a perdu 4-1. J'ai attendu hier soir pour le remettre pour conjurer le sort.

  2. #12
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    un bisou à mes camarades marado et mimo pour avoir joué les corbeaux avec talent dans les topics avant match, tout en énervant la quasi totalité du vizu qui ne comprenait rien à la démarche
    énorme boulot digne de marabouts des frangins.
    ☆☆☆☆

  3. #13
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Par superstition, que les ronchons continuent à ne pas prendre leur abonnement.
    Droopy et son jeu stérile et fade (104 buts rien que ça) ne justifient aucunement la hausse des tarifs.

  4. #14
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    un bisou à mes camarades marado et mimo pour avoir joué les corbeaux avec talent dans les topics avant match, tout en énervant la quasi totalité du vizu qui ne comprenait rien à la démarche
    énorme boulot digne de marabouts des frangins.
    Content, qu'il y en ai quelque-uns qui aient compris!
    Mon pessimisme n'était que superstitieux. Du moins, il l'est rapidement devenu, quand je me rendait compte que notre incroyable série durait et perdurait.
    Se persuader que l'on perdra forcément le prochain match pour conjurer le sort.
    Annoncer le pire pour rêver du meilleur.

    L'ASM 2016-2017 est un chef d'oeuvre.

  5. #15
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    J'avais bien compris Maradona.
    Maintenant tu arretes d'appeler RMC pour leur dire que tu sens pas le match,que c'est un gros piège !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #16
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Je pense (enfin j'espère) que l'on avait TOUS compris pour Maradona
    Romulo l'avait fait l'année d'avant (avec le résultat que l'on connaît )
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  7. #17
    18ème homme Avatar de garenne78
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    78- garennecity
    Messages
    526
    avoir ouvert un topic "pessimiste" en cette saison de ouf était culoté! qu'aurions nous du ouvrir dans les années 2006-2011? de quoi se pendre?
    supporter de l asm depuis 1992.

  8. #18
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    On a été tellement habitués à souffrir ces dernières années, c'était compréhensible d'avoir peur, peur de l'échec après y avoir cru, peur de la désillusion, et de penser que c'était trop beau pour être vrai et qu'on allait un jour se réveiller et retomber sur terre, victimes de nos vieux démons et de notre ADN. Mais non, nous ne sommes plus maudits, nous avons été touchés par la grâce

    A chaque fois qu'on craignait les voir trébucher et être déçus, ils nous ont rassurés... 11 victoires consécutives putain !!!
    Daghe Munegu

  9. #19
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    un bisou à mes camarades marado et mimo pour avoir joué les corbeaux avec talent dans les topics avant match, tout en énervant la quasi totalité du vizu qui ne comprenait rien à la démarche
    énorme boulot digne de marabouts des frangins.
    On l'a tous compris depuis longtemps je pense, par contre au début (Je dirai février mars) il était réellement pessimiste, lourd et tout le temps dans le faux .

    De manière générale, l'atmosphère du vizu aurait quand même pu être largement plus positive depuis plusieurs mois vu la saison de fou... ! Dommage que les parano-maniaco-dépressifs aient pris le dessus

  10. #20
    Entraine les U8 Avatar de Baron
    Date d'inscription
    September 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    345
    Ah content de voir qu'on est beaucoup à faire ce genre de rites pour porter chance.
    Alors cette saison j'avais trois rituels qui, à la vu des résultats de la saison, seront reconduits l'an prochain (au cas où Mr Tallaron voudrait me poser la question à moi aussi); le premier c'est de porter un maillot de l'ASM chaque jour de match, le second faire au moins un match sur FIFA avec les compos probables (si la victoire n'est pas au bout ça pue) et le troisième manger de la junk food chaque soir de match, ce qui lors d'une saison à plus de 60 matchs est, je dois l'avouer, pas très diététique ni économique .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •