Page 2 sur 230 << Première 12341252102 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 2297
  1. #11
    Coupe les citrons Avatar de Commandant Sylvestre
    Date d'inscription
    August 2015
    Localisation
    Monaco
    Messages
    227
    Je ne suis pas d'accord quand vous dites que le PSG est un grand club. Le PSG est un club nouveau riche, c'est très différent.
    Avant les qatari, le PSG c'était deux titres de champions et une C2, point barre. Après 1998, le PSG, c'est le ventre mou du championnat et quelques frayeurs pour descendre en L2.
    le PSG n'est en aucun cas un grand club.
    Ils ont des moyens financiers incroyable, oui mais une gestion catastrophique du club vient vraiment mettre le gros bémol sur ce club.
    Sanchez et Aubameyang, à mon avis ne viendront pas.
    Je pense très sincèrement que le PSG va avoir de gros soucis au mercato.

    Après je ne déteste pas le PSG, du tout, j'aimerais qu'ils performent davantage en LDC pour que la L1 devienne plus attractive et qu'on ait de meilleurs matchs à regarder.

  2. #12
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Il faudrait renommer le topic feuilleton de la ligue 1, comme de coutume.

    Premières dates importantes


    9 juin: début du mercato d'été
    15 juin: publication du calendrier Conforama ligue 1
    28-29 juin: reprise de l l'entraînement
    29 juillet: trophée des champions Monaco PSG à Tanger
    Vendredi 4 août: première journée de ligue 1. Probablement Monaco en match d'ouverture.
    24 août: tirage au sort des poules LDC. Monaco chapeau 1
    31 août: fin de la période des transferts (en plein pendant la trêve internationale qui débute le 30 août)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #13
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Pour rendre la l1 plus attractive, il faut plus de bons clubs voire de grands clubs. Le PSG et Monaco font le boulot ces dernières saisons mais ils sont seuls

  4. #14
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Je voulais faire une version longue, mais je vais essayer de la faire courte.
    Le problème c'est la mentalité. Quand on recommencera à jouer un peu au football au lieu de proposer des purges tout les samedis parce qu'on a peur de perdre au lieu d'avoir envie de gagner, on retrouvera un peu d'ambition et des gens dans les stades (donc des grands clubs, donc une grande L1).
    Quand on arrêtera de dire qu'on ne peut pas jouer la coupe d'Europe la semaine (l'Europa ligue s'entend) et le championnat le week-end (alors que les belges, etc. le font très bien eux) alors on redeviendra petit à petit sérieux et on ressemblera de nouveau à quelque chose.
    On est passé du jeu à la nantaise, de Coco Suaudeau à Aimé Jacquet. Il est tant de refaire un peu machine arrière et de revenir aux sources, à ce qui a fait aussi les beaux jours du foot français. Le modèle ça doit être l'Espagne, pas Mourinho.

    Deuxième et dernier point : taper du point sur la table et établir une coalition face aux dérives du favoritisme des gros clubs et des 4 nations principales qui s'instaure de plus en plus grâce à l'ECA et à l'UEFA pour arrêter de se faire entuber.

  5. #15
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Perso, je suis confiant, car grâce à l'ASM et au PSG principalement, plusieurs clubs semblent prendre le bon virage: Le choix d’entraîneurs étrangers, très éloignés de la mentalité gagne-petit-DTN-Jacquet apportent un vrai vent de fraîcheur sur la L1 et son jeu.

    Avec Jardim, Emery, Bielsa, Oscar Garcia, Favre, (dommage que Conceiçao se barre de Nantes) et même Rudi Garcia qui en partant à Rome s'est ouvert à un autre foot, on va avoir des locomotives qui montreront l'exemple à suivre en terme de politique sportives. Ces coachs apportent non seulement de nouvelles idées de jeu, mais révolutionne aussi la politique générale du club en matière de recrutement, formation et professionnalisme.

    Il était (grand) temps de passer à autre chose qu'aux lancinants Lacombe-Baup-Antonetti-Galtier-Girard-Der Zakarian...

  6. #16
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Il était (grand) temps de passer à autre chose qu'aux lancinants Lacombe-Baup-Antonetti-Galtier-Girard-Der Zakarian...
    Pourtant, les plus grands viennent apprendre auprès de notre Guytou

    Spoiler:


  7. #17
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    c'est quoi cette tof obiwan ?
    on dirait une réu organisée sur le toit du parking d'un ibis budget de la zac de sucy en brie.
    ☆☆☆☆

  8. #18
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Tu ne reconnais pas la Säbener Strasse ?
    Guytou a ses entrées pour ses formations du BEPF

  9. #19
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Guardiola, Lacombe, Roy, Baup (ou Zizou?), Sagnol, Makelele, apres je ne reconnais pas les 2 autres.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  10. #20
    Entre à la 88ème Avatar de bibo
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Caen
    Messages
    1 014
    Zidane oui et non Baup. + Diomède à côté de lui.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •