Page 103 sur 230 << Première ... 35393101102103104105113153203 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 021 à 1 030 sur 2297
  1. #1021
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 837
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    La lutte pour la deuxième place est terminée. Rideaux
    Si on gagne nos 2 prochains matchs je serait pas loin de suivre ton avis, mais entre le déplacement à Rennes (qui revient bien) et le PSG, on peut laisser des plumes.
    Les 3 prochains matchs de Marseille sont plus "faciles" : Dijon, Montpellier et Lille, quand nous nous jouons Rennes, Nantes et PSG, des équipes qui perdent peu...

    Alors oui, il faudrait que Marseille nous reprenne 8 points, en autant de journée, ça parait peu probable surtout si on regarde leurs 5 derniers résultats, et aussi du fait qu'ils auront encore l'Europa en Tête au moins 1 tour... mais bon, restons sur nos gardes
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #1022
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    Face à Raggi et Glik les deux font pas le poids.

    Sérieux je quote car niveau réflexion de collège, celle-là était top.
    Je me demande toujours ce que fait la team gérontocrate avec le cas fight', remarque ça fait un peu d'animation, je me plains pas (tant que l'OL reste derrière nous au classement).
    J'étais dans le même ton ironique que Taro (qui n'espérait pas vraiment que Rami tabasse Lopes, je sais qu'il vaut mieux que ça)
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  3. #1023
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Tiens l'attaque sur l'âge de la team avait encore jamais été faite, même par Dayi. Joli !

    (Post suite au post de Kalak. Ma vivacité est digne des vieux de la team )

  4. #1024
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Tiens l'attaque sur l'âge de la team avait encore jamais été faite, même par Dayi. Joli !

    (Post suite au post de Kalak. Ma vivacité est digne des vieux de la team )
    Je veux pas te pousser dans les orties, mais je pense qu'il y a pas que la vivacité qui te fait défaut, la mémoire aussi.
    De la neige en été.

  5. #1025
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    J'étais dans le même ton ironique que Taro (qui n'espérait pas vraiment que Rami tabasse Lopes, je sais qu'il vaut mieux que ça)
    Bien sur, je ne souhaiterai jamais la violence.

    Bon en tout cas c'est très bon pour nous, je comprends pas trop ceux qui auraient espéré un nul. Lyon est beaucoup trop loin pour revenir, on a fait le trou sur nos deux poursuivants. À nous d'être sérieux et solides pour aller chercher cette deuxième place méritée !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #1026
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Bien sur, je ne souhaiterai jamais la violence.

    Bon en tout cas c'est très bon pour nous, je comprends pas trop ceux qui auraient espéré un nul. Lyon est beaucoup trop loin pour revenir, on a fait le trou sur nos deux poursuivants. À nous d'être sérieux et solides pour aller chercher cette deuxième place méritée !
    T’inquiête Tarô, biensur que ce résultat est parfait pour nous, mais si j’espérais plutôt un nul, c’est juste parceque je ne veux qu’aucun de ces deux clubs de raclures gagne !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  7. #1027
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Tout le monde leur montre que Mitroglou est hors jeu par des images mais non, les marseillais continuent à dire qu'il ne l'est pas.

    Et ils oublient complètement la faute de Sarr sur Depay qui partait seul au but...

  8. #1028
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Bon ça à l'air de se confirmer, Bordeaux devrait cet été passer sous pavillon américain.
    http://rmcsport.bfmtv.com/football/l...n-1399173.html
    Ca devrait être à minima un bon projet (M6 avait par exemple envoyé bouler Gérard Lopez).
    A voir quand même ce que ça va donner dans les faits, si ce sont des investissements du style de McCourt ou plus modérés.
    Restera plus que Sainté (ça devrait pas trop tarder non plus, l'année prochaine au max. je pense).

    PS: ce sont les mecs qui ont racheté les Dodgers ! (vendu plus d'un milliard par... McCourt, il y a donc de la monnaie, ça ne fait pas trop de doutes)
    Dernière modification par Butch ; 19/03/2018 à 11h32.

  9. #1029
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Mais argent ou pas...

    ils ne sont pas propriétaire de leur stade et ton proprio ne peux pas injecter de l'argent de manière illimitée donc qu'ils aient du pognon ça change pas grand chose sinon on aurait durement gagné la LDC l'année dernière voir avant.

  10. #1030
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ils peuvent très bien faire ce que McCourt a fait. Je ne comprends pas bien ? Après ça se négocie avec l'UEFA. Quand tu vois ce qu'ils ont laisser faire avec le Milan AC. Après ça je crois que tout est permis (même s'ils n'aiment pas bien les français par contre) et 200M sur 3/4 ans ça doit passer crème.
    Avec une belle équipe, le stade sera souvent plein et ils vont pouvoir lancer leur projet en renflouant les caisses avec la vente de Malcom (ce qui leur permettra d'investir sans même être en tord vis à vis du FPF).
    Si ça se confirme (idem pour Sainté prochainement), on va commencer à avoir un beau petit championnat l'air de rien, qui pourra se vendre bien mieux à l'international (les américains feraient d'ailleurs de l'Am. Sud leur cheval de bataille apparemment - ce serait ainsi eux qui auraient fait venir Poyet -).
    Ca promet de belles choses pour l'avenir (même si on en est pas encore là). On a quand même un super atout en France pour ce genre d'investisseurs, c'est nos centres de formations (au lieu d'alimenter les gros clubs comme par le passé, ils vont rester de plus en plus en France et ça fera fructifier les actifs - comme on peut le faire -). Niveau stade on est pas mal non plus grâce à l'Euro (reste plus qu'à faire le ménage avec les fauteurs de trouble qui nuisent grandement à l'image du foot en France). Même niveau spectacle on est pas mal dernièrement (les grosses affiches tiennent leurs promesses - encore hier soir -, 30 buts sur cette journée, pas de 0:0). Non vraiment la L1 est en train de se métamorphoser (même si on est pas la Premier league et on ne le sera jamais).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •