Page 1 sur 17 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 161
  1. #1
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941

    [Topic Borussia Dortmund]

    Les supporters Borussen ont la classe et ils le prouvent, avec ce message de solidarité adressé aux supporters de Sainté privés de stade :

    https://twitter.com/JuanMaximliano/s...426433/photo/1

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  2. #2
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Drame, Gotze forfait pour la finale

  3. #3
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Scheisse
    ☆☆☆☆

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Vaut mieux le savoir maintenant, plutôt qu'il sorte après 15 minutes de jeu (clin d'oeil).
    Au moins ils ont le temps de se faire à l'idée (pas Johnny hein) et de se préparer mentalement.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  5. #5
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    lewa va suivre mario...
    dommage, j'aurais préféré qu'il fasse sa dernière année de contrat ou qu'il parte dans un autre club, mais bon faut espérer que les dirigeants borussen auront le flair pour remplacer avec talent ces deux pertes immenses !
    ☆☆☆☆

  6. #6
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    aubam au bvb

    Citation Envoyé par borussia.fr
    Le transfert de Pierre-Emerick Aubameyang au Borussia Dortmund n’est désormais plus qu’une formalité. La confirmation officielle manque pour une seule raison : le contrat n’est pas encore signé.
    Moyennant une indemnité de transfert de 13 millions d’euros, Aubameyang va s’engager avec le Borussia en signant un contrat de cinq ans, jusqu’en juin 2018.
    « C’est un joueur très rapide et très efficace. Il est polyvalent dans le secteur offensif. C’est ce qui nous a convaincus », a confié Michael Zorc à Kicker.
    Ces derniers jours, des représentants du BVB étaient à Saint-Etienne pour avancer dans les négociations. Outre Dortmund, l’Anzi Makhachkala était sur les rangs, mais l’attaquant n’était pas intéressé.
    Même s’il confirme l’arrivée de l’attaquant stéphanois à demi-mot, et que tout devrait aller très vite désormais, Zorc a clairement indiqué qu’Aubameyang ne participerait pas au stage de trois jours en Autriche, qui débute demain.
    Un peu plus tôt, Hans-Joachim Watzke a indiqué que l’enveloppe du BVB pour les transferts étaient de l’ordre de 50 millions d’euros. Le prochain joueur à rejoindre le Borussia pourrait donc être l’Arménien Henrikh Mkhitaryan, même si les discussions achoppent encore avec le Shakhtar Donetsk quant au montant du transfert.
    à la rigueur s'il vient en sub de lewandowski, mais là vu les déclas de zorc on a limite l'impression qu'il vient remplacer gotze
    ☆☆☆☆

  7. #7
    Super Sub Avatar de EthanOol
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    Bobigny (93)
    Messages
    2 768
    J'aurais bien vu Mkhitaryan au Borussia moi. Ils vont être surpris si ils font jouer Aubam' autre part qu'en pointe.

  8. #8
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    C'est officiel Aubameyang vient de signer à Dortmund.

    Passer de Gotze à Aubameyang ça fait mal

  9. #9
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    le mec se prend pour ikpeba nosa à afficher les deux plus beaux clubs du monde sur son cv.
    l'Escroc avec un E majuscule énorme.
    ☆☆☆☆

  10. #10
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    C'est pas obligé qu'il soit titulaire je pense. Il peut par exemple être un genre de remplaçant n°1 aux 3 postes de devant, avant de peut-être récupérer la place de 9 si Lewandowski part l'an prochain, en admettant qu'il reste cet été.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •