Page 24 sur 28 << Première ... 142223242526 ... Dernière >>
Affichage des résultats 231 à 240 sur 279
  1. #231
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Bryce de Menou Voir le message
    Justement, difficile d'avoir des regrets concernant ce joueur.

    On a tout essayé : différents postes, différents statuts (joueur de complément, joueur en devenir à mettre en confiance, joueur "cadre" sous TH, etc.) mais finalement il n'a jamais été capable de rendre à ses entraîneurs la moindre once de confiance qu'ils lui ont accordé.

    Qu'il parte et nous ramène du pognon, ce sera un moindre mal.
    +1

    Et dans quelques années, on verra si:

    - c'était une buse (ce que je pense)
    - il n'était tout simplement pas fait pour notre équipe/contexte


    Dans tous les cas, on aura pas de regrets car c'était impossible de le voir bon sous nos couleurs.

  2. #232
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Jamais un joueur ne m'aura exaspéré autant.
    Faites qu'il brille jusqu'à la fin de la saison et que l'on se rembourse de cette buse qui nous a pourri l'équipe durant près de deux saisons.

  3. #233
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Je reste persuadé qu'il a tout pour devenir un excellent joueur, voire un crack.
    Il est encore très jeune.
    Il a des aptitudes sur la vision du jeu, la qualité de passe, la frappe.
    Il ne manque pas d'envie.

    Ses défauts sont surtout tactiques et dans l'approche mentale.
    Il a besoin d'être bien drivé, avec un aboyeur aux fesses.
    S'il se donne les moyens de se faire mal, de s'arracher, de rester toujours concentré et d'être moins brouillon on aura là un joueur du top 10 européen.
    Evidemment, si la tête ne suit pas ça fera flop.
    Sur ce qu'il a montré à l'ASM, il relevait plus du Camel Meriem qu'autre chose, hélas.
    Combien de joueurs avec de l'or dans les pieds sont passés à côté d'une carrière du fait d'une mentalité inadaptée au haut niveau?

  4. #234
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Combien de joueurs avec de l'or dans les pieds sont passés à côté d'une carrière du fait d'une mentalité inadaptée au haut niveau?
    Enormément. L'or dans les pieds n'est qu'une condition pour devenir un très bon joueur.
    Bon pour Tielemans, j'ai pas vu d'or perso, même en sélection ça me fait pas rêver... je trouve que des mecs comme Meriem/Gourcuff/Menez/Denilson/Quaresma avaient plus de talent que lui, et pourtant leurs carrières sont pas extraordinaires donc j'ai du mal à voir Tielemans aller très haut.

  5. #235
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Moi je pense qu'il a du talent mais qu'il n'était pas fait pour Monaco. C'est comme çà. Si on fait une belle culbute sur un joueur qui nous aura apporté aussi peu c'est bien
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  6. #236
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    CRAZY PEP !!!
    40 millions de pounds pour fantômette !!!
    https://www.sport.fr/football/pep-gu...co-616326.shtm
    et encore, c'est une première offre, on peut encore faire monter les enchères.
    ☆☆☆☆

  7. #237
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Je continue de penser que Tielemans est un joueur très talentueux,
    j'ai longtemps souhaité que l'on insiste avec lui, car tôt ou tard il allait finir par réussir à exprimer son talent.

    Mais au bout de 18 mois chez nous, il a fallu constater qu'il avait du mal à exprimer son talent en L1,
    sûrement un championnat pas adapté à son jeu,
    et puis le joueur l'a exprimé il y a peu de temps, il a eu beaucoup de difficultés à s'acclimater au contexte de la vie en Principauté.
    Autant d'éléments qui laissent à penser qu'il ne réussira jamais à exprimer son talent à l'ASM.

    Cette 2ème partie de saison tend aussi à démontrer que son jeu est plus adapté à la Premier League, paradoxalement,
    niveau de jeu plus élevé, mais surtout plus de rythme et plus d'espaces pour lui qu'en L1.

    Au final, pas si surprenant que des entraineurs comme Guardiola et Pochettino souhaitent le récupérer dès cet été, c'est un joueur aux caractéristiques intéressantes pour leurs équipes et leur projet de jeu ...

    Très déçu que ce joueur n'est pas réussi à exprimer son talent chez nous, mais le constat qu'il n'était pas fait pour la L1 et pour Monaco semble évident aujourd'hui ...
    Il ne reste plus au club qu'à réaliser une belle vente pour compenser en partie ce douloureux échec et dénicher un joueur qui exprimera mieux son talent dans notre milieu de terrain ...

  8. #238
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Ouais enfin ce serait pas le premier joueur que City entasse pour le laisser moisir sur le banc.

    Parce que même si je veux bien accepter qu'il a du talent (difficilement quand même), je ne pense pas qu'il ait le niveau pour City.

  9. #239
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Même s'il réussi plus tard. Il n'est pas ligue 1 compatible (ni sélection du reste ..)
    Il a fait six bons lois à Leicester (enfin il a mis des buts, ça veut pas dire qu'il est bon à son poste)

    Et si aujourd'hui on nous propose quasiment deux fois la mise alors je dis qu'on a plus besoin dans le futur de ces 40m que de tielemans.

    La demie saison qu'il fait nous permet de nous en sortir financement,je dis tant mieux pour nous
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #240
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Le problème c'est qu'avec ces 40M on va encore prendre du Pelé du Aholou et du Barecca. Donc bon l'argent des ventes ca m'inspire plus rien de bon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •