Page 5 sur 7 << Première ... 34567 Dernière >>
Affichage des résultats 41 à 50 sur 61
  1. #41
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    Je ne pense pas que la Juve soit imprenable, en tous cas elle ne l'était pas sur nos deux confrontations.
    Il y a une faute évidente sur Falcao en tout début de match avec Buffon qui part à la pêche aux moules.
    Avant le deuxième but, on est à 5 centimètres de marquer.
    Bref, on était vraiment pas loin.
    Certains vont dire que c'est la marche qui sépare du très haut niveau, mais c'est faux.
    Le très haut niveau on y était, il nous a juste manqué plus de réussite.
    Je suis d'accord avec ça. Sur les 2 matchs on a manqué de réussite, en plus l'arbitrage a été à sens unique.
    La Juve a été chatteuse, avantagée, mais pas meilleure.

  2. #42
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par marcelo10 Voir le message
    Je suis d'accord avec ça. Sur les 2 matchs on a manqué de réussite, en plus l'arbitrage a été à sens unique.
    La Juve a été chatteuse, avantagée, mais pas meilleure.
    T'as suivi le match sur l'équipe.fr?

    La Juventus est une meilleure équipe et elle l'a prouvé.

    Les joueurs de la Juventus n'oublient jamais une course défensive, ils sont systématiquement au bon endroit. C'est un putain de récital. Jamais on a su mettre Kylian et Bernardo dans des situations favorables ou presque. Tout s'est fait à l'arrache, sur un fil. Je crois qu'on a eu aucune situation en supériorité numérique dans le camp de la Juventus.
    Ils jouaient une partition tandis que nous étions dans l'improvisation. Ils sont meilleurs.

    Les mecs nous sortent quand même avec une doublette Pjanic/Marchisio qui ne sont pas des récupérateurs hors-paire. Pourquoi? Parce que ces 2 joueurs ont toujours été là où il le fallait. Présents pour doubler sur Kylian quand ce dernier se retrouvait seul face à Barzaglie. Présents sur Moutinho quand ce dernier aurait pu casser une ligne via une passe. Présents sur les seconds ballons.

    Les joueurs de la Juventus font systématiquement la course de 3, 4 mètres qu'il faut pour empêcher une situation dangereuse. Ce n'était pas notre cas. Raggi qui se loupe sur le 1er but hier, Bakayoko qui oublie Higuain à l'aller. C'est la différence entre les 2 équipes. C'est pas insurmontable (d'autant que physiquement, nous n'étions pas à 100%) mais ça donne 4-1 sur la double-confrontation. Il faut l'accepter et ne plus jamais oublier l'exigence du très haut niveau car elle se situe là.

  3. #43
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Bien que la Juve soir supérieure a tous les niveaux, on a encore vu hier que notre saison interminable commence a peser lourd dans les jambes et dans les têtes.
    Manques de lucidités, manques de précisions dans les passes, manques de justesses techniques... Tout ce qui faisait notre force cette saison n'est plus.
    On joue en ce moment clairement en dessous du niveau stratosphériques auquel ils nous avaient habitués.
    Assurer le titre des dimanche, ne pas jouer de tours préliminaires nide grosse compete internationnale cet ete, ca ne peut que faire du bien pour une saison prochaine encore meilleure.

  4. #44
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Oui très juste de souligner que la saison a été très longue, que les joueurs ne se sont pas ménagés depuis juillet, et que clairement il manque un peu de fraicheur pour bousculer une telle équipe de la Juve !!!
    Oui les vacances vont faire beaucoup de bien, même s'il y aura les matches internationaux de juin + la coupe des confédérations qui risque de solliciter nos 2 internationaux portugais !!!
    Mais il faudra pas hésiter à donner du rab à tous nos internationaux.

    Pour revenir à la Juve, oui clairement ils étaient au-dessus,
    même si oui on peut regretter un arbitrage très complaisant sur les 2 matches, hier il y a quand même 3 situations de pénalty dans la surface turinoise, dont une après seulement 2 min de jeu.
    Cela n'aurait certainement pas été suffisant pour les éliminer, mais ça aurait peut-être pu permettre de les embêter un peu plus.
    Mais c'est l'arbitrage en LDC, où les cadors sont souvent un peu protégés,
    c'est vrai que cette saison, il y a eu pas mal de matches de LDC avec des situations très discutables.

  5. #45
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Bien que la Juve soir supérieure a tous les niveaux, on a encore vu hier que notre saison interminable commence a peser lourd dans les jambes et dans les têtes.
    Manques de lucidités, manques de précisions dans les passes, manques de justesses techniques... Tout ce qui faisait notre force cette saison n'est plus.
    On joue en ce moment clairement en dessous du niveau stratosphériques auquel ils nous avaient habitués.
    Assurer le titre des dimanche, ne pas jouer de tours préliminaires nide grosse compete internationnale cet ete, ca ne peut que faire du bien pour une saison prochaine encore meilleure.
    Tout à fait d'accord avec toi. Qu'aurait donné la même confrontation il y a 3 mois ?
    C'est dur de te taper une telle saison quand tu n'as toujours pas de banc.
    Et que dire du match de Jemerson encore une fois. Nous n'arriverons à rien tant que nous ne posséderons pas une charnière centrale solide. Ce n'est pas encore le cas.
    Une saison allégée, un banc qui permette une rotation à haut niveau, une ou deux retouches encore nécessaire pour solidifier cette équipe et la Juve, après avoir commencé à perdre ses nerfs y perdra son latin.
    Nous n'étions pas encore prêt mais nous nous rapprochons rapidement. C'est ce qu'il faut retenir de cette superbe saison.

  6. #46
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    La juve est supérieure aucun doute la-dessus.

    Mais, sur les 2 matchs on aurait dû marquer les premiers et on a vu qu'à chaque entame ils étaient fébrile pour ensuite prendre le jeu à leur compte à la demi-heure de jeu.
    L'absence d'un Mendy en grande forme nous a pénalisé. On a du bricoler hier avec la blessure de dernière minute de Dirar.... avec une profondeur de banc de meilleure qualité, on aurait peut-être pu passer.

    Avec des si ...... :

    Si Carrillo et Boschilia, ne s'était pas blessé, si Mendy et Touré n'avait pas eu autant de pépin, on aurait peut-être pu arriver avec un peu plus de fraîcheur pour cette demie-finale.
    Pour moi, erreur majeure : avoir jouer les 2 coupes .
    On le sait très bien, avec notre effectif ce n'est pas possible. Les matchs se cumuls en hiver, les organismes souffrent et on arrive en avril cramé, à moitié blessé....

    On a pas les moyens d'avoir des postes doublé de qualité il faut faire des choix fort et faire jouer uniquement les jeunes en CDF et CDL.

    L'année prochaine sera un tout petit peu plus light, et on aura une préparation plus zen avec 4 matchs en moins qui forcément pèsent physiquement et mentalement.
    Faudra voir l'effectif qu'on aura...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #47
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    @Dayi : La juve a son style, nous le notre. C'est une très bonne équipe, nous aussi. Elle est mieux organisée, plus expérimentée, mais moins talentueuse que l'asm. J'aimerais avoir leur défense par contre j'échangerais pas notre milieu et notre attaque.

    Ca me fait marrer les mecs qui disent qu'avec un arbitrage impartial ça n'aurait rien changé. Vous êtes devin les mecs ?

    Hier si la juve a eu autant d'occasions en contre c'est parce qu'on avait un score à remonter. Et n'oublions pas qu'il nous a manqué Mendy à l'aller, qu'il était blessé au retour, que Silva est bouilli en cette fin de saison...et qu'on a manqué de réussite !

    Loin de moi l'idée de sucer la teub des turinois après ce qu'ils ont montré sur ces 2 matchs.

  8. #48
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    1mn30, pénalty non sifflé sur Falcao !!!
    L'arbitre qui siffle tout pour la juvamerda et rien pour Monaco.
    Au bout de 10 mn, la messe était dite, contre cette équipe ( bonne il faut le dire) de catins, il était impossible de faire un résultat et donc de se qualifier.
    Il ne manquait plus qu'une Énorme réussite pour les italiens et ils l'ont eu ses enc.... !!!
    Comment dire que je les déteste ces petites catins sans les insulter ces sales bat.... ???

    On est bons mais on est trop honnêtes pour gagner ce genre de confrontations. Et il y en a qui se plaignent du pied qui traîne de Glik et qui demandent sa pendaison alors qu'ils n'ont pas vu ou fait semblant de ne pas voir les coups de putes des Italiens durant les matchs???

    Dégoûté et même si je les aime pas, je serais pour ...( en fait, je m'en branle de la finale !!!)
    Je pense la même chose!

  9. #49
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Moi je n'ai pas envie de parler d'arbitrage ce soir
    Hier soir j'étais frustré parce que la Juve était meilleure que nous (c'est une équipe de top niveau) alors que je les déteste mais aujourd'hui je suis juste très FIER des joueurs, du staff et surtout des dirigeants.
    Rappelez-vous il y a 5 ans comment on était !!
    Et hier avec des gamins, et un budget à l'équilibre pour une ville de 35 000 âmes on était pas ridicules face à un ogre
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  10. #50
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Autant je veux bien conceder que l'aspect physique et les absences ont joué contre nous. Mais techniquement, Tactiquement et du point de vue de la roublardise, la Juventus nous a été en tout point supérieure. Y a aucune honte à le reconnaître. Dybala ne perd pas un ballon, Alvès est monstrueux, les trois de derrière et Buffon, ni comment. Bref, on n'a pas joué avec toutes nos armes, ok. Mais sur les deux, matchs, y a vraiment pas photo. L'arbitrage, c'est aussi une fausse excuse. On sait comment ça se passe contre ces équipes. On découvre rien. C'est pas l'arbitre qui empêche nos défenseurs d'être au marquage de Mandzukic. Il est seul et on est 4.
    Bref, fier de notre équipe, du parcours incroyable qu'ils nous ont offert. Mais rien à redire sur ces deux matchs. La Juventus était simplement meilleure que nous, que ça plaise ou pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •