Page 1 sur 15 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 141
  1. #1
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041

    [1/2 finale retour : Juventus- AS Monaco ] Avant Match 09/05/2017 20h45

    Allez, on va y aller pour montrer qu'on méritait d'être à ce niveau de la compétition, faut faire un bon match, se lâcher et se faire plaisir et on ne sait jamais, si on marque tôt...

    La juve est en train de perdre chez elle contre le Torino, tout est donc possible !

    Forza Monaco, Forza


  2. #2
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    J'espère qu'on récupèrera Mendy d'ici mardi, l'équipe a quand même une autre allure avec lui à la place de Sidibé sur le côté gauche.
    Faudra vraiment lâcher les chiens, de toute façon on n'a plus rien à perdre. Je préfère qu'on prenne une valise après avoir tout donné plutôt que de sortir sur un vieux 0-0 chiant. Ça dépendra évidemment si on a les ressources physiques pour le faire, ce sera notre 60ème match de la saison...
    Même si notre chance de qualification est minuscule, j'ai quand même envie d'y croire, comme tu dis, un but en tout début de match peut éventuellement faire basculer la partie.

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Moi, j'attend juste le commentaire de Maradona avec impatience !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  4. #4
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Bon la juve égalise à 92ème par Higuain et avait mis une équipe B.

    De quoi bien nourrir le commentaire optimise de Maradonna


  5. #5
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Ils sont déjà champion... ils vont pas se tuer pour rien.
    Si on doit se taper Sidibe à gauche il y a 0% de chance de qualification.
    Avec Mendy on monte à 5%
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #6
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Malgré la position de force de la Juventus, l'ASM aura des occasions pour marquer. C'est la qu'il faudra être beaucoup plus cynique qu'au Louis 2. Allez on y croit, ils peuvent le faire!!!

  7. #7
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Allegri a largement remanié son équipe hier, ce qui démontre quand même que pour lui la qualif n'est pas encore acquise !!!
    Donc ça va être compliqué de miser sur une petite suffisance des italiens mardi soir.
    Maintenant, nous, on n'a absolument rien à perdre, et il faut que les joueurs entrent dans ce match totalement libérés, contrairement à mercredi dernier, surtout face à une équipe, qui en revanche, va vouloir gérer son avance, et ne va pas se jeter à l'attaque.

    Oui je pense aussi qu'il est essentiel de récupérer Mendy, et malgré les propos de Jardim, qui a annoncé 7-8 jours d'absence, le fait qu'il ait fait le déplacement hier, permet d'espérer un petit peu pour mardi soir.

    Il va falloir beaucoup de réussite, un très bon arbitrage et 11 joueurs à leur meilleur niveau, car cela ne me parait pas totalement impossible d'aller inscrire 3 buts là-bas.
    Dans l'idéal, il faudrait réussir à inscrire rapidement un but, comme on a souvent su le faire cette saison, histoire de créer un léger doute côté turinois.

    Il doit quoi exactement le règlement de l'UEFA concernant les cartons jaunes en demi-finale ?
    Il faut 3 jaunes pour être suspendu jusqu'aux 1/4 de finales, puis les compteurs sont remis à zéro !!!
    En clair 1 joueur qui prend 2 cartons jaunes lors de l'aller et du retour de la demi-finale, risque-t-il de rater la finale ?
    Car dans ce cas, Bonucci et Chiellini devront quand même gérer le jaune de l'aller,
    j'ai regardé le règlement de l'uefa, mais ça ne parle pas trop de ce cas de figure, juste que tous les cartons sont annulés avant les demi-finales,
    et dans ce cas, s'il faut 3 jaunes pour être suspendu à nouveau, alors les joueurs qui ont pris un jaune à l'aller ne risquent rien, sauf à prendre 1 rouge lors du retour !!!

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    En faisant un enorme match et en ayant de la réussite, on peut marquer la-bas.
    Mais il faudra faire le meme entame de match que face a city au match retour.
    Ce qui me fait peur c'est le realisme des italiens.
    Défensivement il ne faudra pas faire la moindre erreur et ça me parrait compliqué.

  9. #9
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Moi, j'attend juste le commentaire de Maradona avec impatience !!!
    J'ai peur qu'il vienne nous dire que ce match sent bon et qu'il voit Monaco passer

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  10. #10
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Pourvu qu'on prenne pas un but direct pour pas casser le délire. Que l'on puisse au moins espérer un peu. Rien qu'un but de Mbappé contre Buffon, pourqu'il comprenne qu'on ne pose pas sa main sur la tête d'un nouveau dieu sans autorisation.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •