Page 1 sur 10 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 97
  1. #1
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767

    [36e Journée - AS Nancy- AS Monaco FC] Avant match - Sam 06/05/17 - 20h - Bein3

    Match clef!
    Coincé entre la double confrontation face à la Juve (rien à foutre de cette putain de LDC) qui va accaparer toutes les têtes et jambes Munegu, on se déplace sur le dernier synthé de L1: l'enfer de Marcel Picot!
    C'est sans aucun doute le match le plus compliqué de notre fin de saison: A cause du contexte (Jardim sera obligé de faire tourner entre les 2 matchs de Champion's) et parce que c'est la dernière équipe qui joue encore quelque chose: Le maintien.
    Logiquement, nos 3 derniers adversaires (Lille, Sainté et Rennes) devraient finir dans le ventre mou.
    Je crains énormément ce match...
    Nos meilleurs remplaçants (Raggi, Moutinho, Dirar, Germain) + Sidibé devront apporter leur pierre à l'édifice.
    Selon moi, si on gagne en Lorraine, on est champion...
    Autant dire que je sens bien la défaite samedi prochain.

  2. #2
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Pareil, après notre victoire contre Lyon et au vu du calendrier j'avais checké ce match pour perdre notre joker.
    Les autres on devrait les gagner... Donc si on gagne à picot, c'est presque plié (même si Paris gagne à Nice)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #3
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Si Paris gagne, faudra gagner ce match quand même car il restera 3 matchs sans droits à l'erreur.... trop de pression, si Paris perd contre Nice, alors on pourra faire tourner pour joueur tranquillement la LDC, et même en cas d'échec contre Nancy il restera 1 match bonus.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #4
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    C'est quand même marrant ceux qui disent chaque semaine que le prochain match est plus compliqué, le plus dur...c'était Lyon, puis Toulouse, maintenant Nancy. Ok il faut les gagner et c'est jamais facile, mais on a une grosse marge quand même hein, il faudra gagner mais arrêtons de flipper et de faire les oiseaux de mauvaises augures semaine après semaine.

    On a de quoi tordre toutes les équipes du championnat, on va trop vite pour eux, alors certes on peut avoir des circonstances compliqués, se faire rentrer dedans physiquement, mais à la fin, on a tellement de marge techniquement que collectivement, si on fait le taf on gagne.

    Mais j'avoue qu'un nul ce soir entre Nice et le PSG nous ferait énormément de bien pour aborder ce match plus sereinement.


  5. #5
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Citation Envoyé par moi même
    Toulouse à domicile c'est vraiment pas le match le plus à craindre pour nous. Nancy qui joue le maintient (en mode bouchers mort de faim) sur un synthétique horrible par exemple ça sera bien plus dangereux. Idem la dernière journée à Rennes si on a moins de 3 points d'avance sur le psg.
    Je persiste et signe!

  6. #6
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Moi, c'est plus le synthétique qui me fait peur que le jeu des nancéiens, ca reste très faible quand même.

  7. #7
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Pourquoi tout le monde flippe pour du synthétique?

    A la base Lorient sous Gourcuff le souhaitait pour faire du jeu.

    Ok, il y a un risque accru de blessures, mais tu mets un Monaco 2016-2017 sur un synthétique ça déchire tout, non?

  8. #8
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Stan Voir le message

    Ok, il y a un risque accru de blessures, mais tu mets un Monaco 2016-2017 sur un synthétique ça déchire tout, non?
    C'est surtout pour cette raison, les joueurs pro (même amateur) kiffent pas trop ce genre de terrain.

  9. #9
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Cela dépend des synthétiques, mais oui les sensations sont différentes,
    après je ne suis pas persuadé qu'il y ait un énorme taux de blessures cette saison à Picot,
    et dans l'absolu, vu le profil de notre équipe, on a pas mal de joueurs qui devraient plutôt être à l'aise sur un synthétique.

    Maintenant pour ce match, Jardim va encore gérer, et l'équipe alignée dépendra aussi de l'état de fatigue des troupes après le match de mercredi.
    Mais on peut imaginer un Falcao ménagé sur le synthétique, tout comme Mendy.

    Avec le résultat de ce soir, Jardim a une marge supplémentaire, car un nul à Picot ne serait plus catastrophique, en sachant que l'équipe a suffisamment de marge pour bien négocier un déplacement à Nancy, en faisant 3 ou 4 changements dans le 11 de départ !!!

  10. #10
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Salut Nancy,

    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •