Page 3 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 31
  1. #21
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Faudrait réparer notre seul point faible : le début de seconde mi-temps. Contre la Juve ça peut piquer parce qu'on pourra ptêt pas en remettre 3 derrière...

  2. #22
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    il a parlé de Mbappé de ses qualités, de son plan pour le contrer (assez intéressant)
    Du rôle de Falcao énorme sur ses appels que l'ont voit pas forcément
    Puis ensuite il a parlé de la Juve, en disant que si la vielle dame pouvait se faire une entorse à l'aller et une double entorse ligament au retour il serait le 1er heureux.

    Très élogieux sur notre équipe en général.
    Enfin il a surtout insisté sur le fait que c'est Toulouse lui même qui s'est fait battre.
    Mais son discours sur Falcao et la Juve fait plaisir et son plan pour nous contrer (et contrer Mbappé) très intérressant effectivement.

  3. #23
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197
    Pour ceux qui en ont la possibilité, je vous conseille le résumé du match de Jour de Foot, avec M'Bappé au micro.

  4. #24
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Selon moi, l'un de nos tout bon matchs de la saison (et pourtant Modesto sait qu'il y en a eu!).
    Face à un adversaire regroupé, presque étonnamment sur-motivé pour venir chercher des points (les pertes de temps de Lafont...), on a vraiment fait un match plein.
    Il n'a manqué que d'un poil de réussite/efficacité dans le dernier geste. Si on ouvre le score en première, on fait un carton!
    Mais sinon, tous les joueurs font vraiment un gros match, même Jemerson et Dirar qui à part leur maladresse sur le but toulousain sont irréprochables.

    Il faut noter aussi les risques pris par Jardim avec une équipe ultra offensive: Un milieu offensif latéral droit, Moutinho dans le double pivot, et les 4 offensifs habituels, c'était ouf, avec en plus Mendy qui n’arrêtait pas de monter.

    J'ai aussi beaucoup aimé notre animation avec Silva et Lemar qui sont beaucoup venus à l’intérieur pour combiner avec Mouti et qui ont laissé le couloir à Mendy (14 centres!) et Dirar (8).

    Lemar a clairement un grand avenir au cœur du jeu, dans un milieu à 3, il serait phénoménal selon moi.

    Il y a vraiment une âme dans ce groupe, avec des "remplaçants" qui sont toujours au niveau, voir mieux que les titulaires au poste.
    Maintenant, il ne reste plus qu'à récupérer Sidibé et Bakayoko pour pouvoir faire souffler quelques titulaires de temps en temps.

  5. #25
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    Au contraire je suis absolument convaincu que j ai raison sur ce coup
    Mais je suis pret aussi a manger ma cravatte et a faire amende honorable lorsqu il aura atteint le niveau que vous lui pretez

  6. #26
    18ème homme Avatar de A13
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    726
    Pour moi Jemerson a vraiment un gros gros potentiel mais il faut qu'il arrive à résoudre ses sautes de concentration, c'est ça qui le plombe. Et ça se travaille ! Mais encore faut-il qu'il veuille le travailler... En attendant, il apporte quand même un sentiment d'insécurité assez persistant, la cagade pouvant arriver à tout moment.

  7. #27
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    pas encore vu le match mais je viens de mater le résumé de la lfp...
    c'est quoi ces stats de dingo ??
    30 tirs dont 13 cadrés de notre côté
    je sens que la rediff va être cool.
    ☆☆☆☆

  8. #28
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    @ juan : on fait une bonne première mi-temps mais on tombe sur une équipe très regroupée et qui a bien défendu. Mais la deuxième période, on leur a marché dessus. Une de nos meilleures mi-temps cette saison, vraiment un rouleau compresseur.

    Pour en revenir à Jemerson, je trouve que certains sont très durs avec lui et qu'il pâtit notamment de son style de jeu.
    En effet, quand on a un Glik qui crève un peu plus l'écran (plus dur sur l'homme, un vrai guerrier, plus décisif offensivement), on peut inconsciemment trouver Jemerson en dessous (moins spectaculaire, plus sobre, plus dans la couverture, moins buteur etc).
    Et pourtant... pendant une certaine période (février, mars et début avril à peu près je dirais), j'ai trouvé le brésilien meilleur que Glik. Il a apporté une réelle sécurité, en taulier mais dans son style, tout en sobriété. Et ses excellentes prestations n'avaient pas été assez relevées (Glik a très souvent eu de meilleures notes que Jemerson dans le topic d'Alyumdra et j'ai trouvé ça assez injuste parfois).

    Il est parfois un peu en dilettante, mais globalement je trouve qu'il réalise une excellente saison et qu'il montre de très belles qualités. Personnellement, j'aime beaucoup. Il doit encore travailler sur la concentration, mais je pense qu'on tient un très bon défenseur.

  9. #29
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Je suis comme souvent bien d'accord avec El Moro, je trouve que Jemerson est globalement sous estimé ici et qu'il a le potentiel d'un grand défenseur.

    Quelques petits problèmes de concentration à gommer, aussi je trouve qu'il a tendance à concéder des corners beaucoup trop souvent, mais il a aussi démontré certaines qualités d'un grand joueur d'avenir.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #30
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 840
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    pas encore vu le match mais je viens de mater le résumé de la lfp...
    c'est quoi ces stats de dingo ??
    30 tirs dont 13 cadrés de notre côté
    je sens que la rediff va être cool.
    Leur gardien fait 2 grosse boulette qui amène le 2ème but mais sinon il a sortie 3 gros arrêts de mémoire. Peut-être 4.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •