Page 1 sur 4 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 31
  1. #1
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539

    [35ème Journée - AS Monaco - Toulouse FC 3-1] Après-match

    Une marche de moins vers le titre.

    Match sérieux de l'équipe qui prouve encore une fois que aucun mur n'est infranchissable cette saison(je dis ça pour eux qui pensent qu'il sera impossible de marquer contre la Juve à Turin..)

    Cette stratégie ne marchera PAS contre Monaco cette année de blinder derrière, on a trop de qualités offensives pour çà.

    Dans les plus:

    Moutinho qui revient très fort au finale alors que il y a encore 3 matchs je ne le voyait pas personnellement revenir si haut, tant mieux pour nous surtout que le milieu reste notre place la moins fourni en cas de blessure.

    De même que Dirar qui a beaucoup monté dans son couloir et placer quelques bons ballons dans la surface même si il lui manque un peu de qualité technique dans ces centres. Défensivement très présent aussi avec Silva.

    Gros gros match aussi de Mendy mais qui aurait pu prendre un rouge sur sa faute de Somalia.

    Gros Gros match aussi de Silva toujours au four et au moulin même si il est moins décisif en terme de but, il apporte régulièrement le surnombre par ses dédoublements et dribbles toujours beau a voir! je trouve qu'il y a du Robben en lui au passage. et ses retour défensifs malgré son petit gabarit il a 3 poumons comme Mendy aussi c'est pas possible autrement.

    Bon match de Glick aussi qui nous remet un autre superbe but sur CF comme il le fait régulièrement.

    Et bon retour en 2ième de Lemar qui a relancé l'équipe dans une très bonne dynamique à lui tout seul pendant 5 minutes.

    Dans les moins:

    Jemerson qui se troue sur le but de Toulouse et Falcao en manque de réussite et plutôt discret en première qui a eu beaucoup de mal a combiné avec Mbappé en première..

    On a senti du mieux en deuxième et pour moi c'est aussi du au soleil que l'on avait plus dans la face, ça se voyait dans la précision des passes en première.

    Autre vrai point noir, ceci :

    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Tain mais qu'ils aillent se faire mettre.
    Voilà c'est foutu. C'est pas possible putain.
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    bon ben voila. jocker grillé.
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Bon ba va voila çà c'est fait je vois pas comment on peut marquer deux buts. C'est mort on a pu le droit à l'erreur...

    On est juste à la 46ieme, on offre un but à Toulouse pour la première erreur du match de l'équipe et c'est la fin du monde pour vous ?

    Vous pouvez croire un jour en votre équipe ou c'est trop vous demandez ?

    au moins attendez la fin du match... ça commence à être ultra lourd la manière dont vous sous-estimez notre équipe. Merci

  2. #2

  3. #3
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    C'est sous le coup de la colère.
    Je m'en veux. Je m'en veux, ils sont fabuleux. Après le but toulousain, ils ont été époustouflants.
    Mention spéciale à Dirar, Mouti et Lemar qui ont été absolument excellents.

    Encore trois fois ça, trois fois pour aller chercher le Graal.

  4. #4
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Lemar est vraiment en train de nous faire des matchs de bonhomme (mon gros, gros coup de coeur du moment) après s'être éteint à un moment donné (là où Bernardo, certes très bon malgré tout, loupe quelques grosses occaz' et ne fait pas toujours les bons choix - il veut trop en faire parfois je trouve -).

  5. #5
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    60% de victoire
    20 % de nul
    20% de défaite.


    Les 2 derniers résultats à la maison contre Toulouse : 4/0 et 4/1


    prono: 3/1 tarif maison !
    et voila
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #6
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Ce qui est pris n'est plus à prendre.
    La suite !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #7
    Entraine les U8 Avatar de Baron
    Date d'inscription
    September 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    345
    On a passé Dijon, Angers, Lyon et Toulouse sans accrocs alors que sur la phase aller on avait gagné uniquement contre Angers (et de façon laborieuse également). Sans vouloir porté la poisse je vois mal le titre nous échapper maintenant alors que cette saison on a déjà marché par deux fois sur Lille et Rennes, et sur Nancy (qui ne pourra pas faire que défendre vu sa position) une fois. Reste le match contre Sainté qui mettra le bus comme d'hab et qui se joue en milieu de semaine qui m'inquiètes un peu si ils sont encore à la lutte pour la 6ème place d'ici là.

    Daghe tout le monde (même Jemerson et sa boulette potentiellement dévastatrice) encore une belle prestation cette aprem .

  8. #8
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    A noter que Sainté reçoit le PSG trois jours avant notre déplacement chez nous. Ca peut jouer aussi.
    Ca commence à sentir bon, mais ce n'est pas fini. Nancy nous avait fait mal quand on les avait joué. On va pas aller jusqu'à les craindre, mais je reste persuadé qu'il n'y aura aucun match facile jusqu'à la fin de la saison.
    Espérons que la récompense soit au bout, ce serait fabuleux.

  9. #9
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    J'avoue avoir gueuler comme un putois sur le but toulousain.
    Mais derrière, quelle démonstration de force collective. Seul bémol, l'efficacité. On doit gagner beaucoup plus largement.
    Mais on va pas faire les fines bouches. On s'approche du Graal.
    Demain tous Niçois. Faut qu'ils en profitent. Ce sera pas tous les jours.

  10. #10
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Un orteil vers le titre, un pied si PSG perd demain ce qui nous laisserai la possibilité de perdre 2 matchs sur 4 .. et donc de faire largement tourner en championnat contre Nancy et son synthé pourri entre les 2 matchs contre la Juve si jamais le score du match aller nous laisse de l'espoir pour le second.

    Lemar énorme et entendre que son entourage pense qu'il serait bien pour lui de rester 2 ou 3 ans de plus je dis OUI !
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •