Page 11 sur 11 << Première ... 91011
Affichage des résultats 101 à 110 sur 110
  1. #101
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Le projet Kito... Le projet...
    Moi aussi je suis interrogateur (au moins) pour le moment. On peut très bien avoir fait une trouvaille incroyable avec Barecca, Pelé et Pierre-Gabriel...

    Ou pas.

    Ce qui est sûr, sans parler d'acheter des mecs à des montants faramineux, c'est que ça fait pas rêver pour l'instant. Projet ou pas.

  2. #102
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Ca c'est sûr c'est pas avec un pelé qu'on va remplir le stade

  3. #103
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Non entré en jeu aujourd'hui, ça semble confirmer que le deal avec Barreca est bouclé ou quasiment s'il ne l'est pas tout à fait encore.

  4. #104
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692

  5. #105
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Visite médicale prévu demain à Turin selon Tuttosport

  6. #106
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #107
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Son départ après celui de Kongolo, valide un peu plus le mercato manqué de l'été dernier. D'autant que Diakhaby pourrait lui aussi partir (je ne comprends pas qu'on ait pas déjà validé le prêt à l'ASSE) et que Ghezzal...bah Rachid quoi.

    Il restera malgré tout un petit regret avec Soualiho car je pense qu'il a du potentiel. Mais c'est davantage sur son profil qu'on semble s'être manqué, car il est un relayeur et non pas la sentinelle dont nous avions besoin (j'espère que Pelé saura remplir ce rôle).

  8. #108
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Son départ après celui de Kongolo, valide un peu plus le mercato manqué de l'été dernier. D'autant que Diakhaby pourrait lui aussi partir (je ne comprends pas qu'on ait pas déjà validé le prêt à l'ASSE) et que Ghezzal...bah Rachid quoi.
    Il restera malgré tout un petit regret avec Soualiho car je pense qu'il a du potentiel. Mais c'est davantage sur son profil qu'on semble s'être manqué, car il est un relayeur et non pas la sentinelle dont nous avions besoin (j'espère que Pelé saura remplir ce rôle).
    Ces joueurs là ont vite déçu.
    Pour Meité, le bruit était remonté dans une brève de Nice-Matin que Jardim ne compterait pas sur lui et c'était à peine mi-juillet. Peu crédible au départ car encensé à son recrutement par Vasilyev, la rumeur était avérée.
    Kongolo a été une cata à gauche pendant les matchs amicaux. Diakhaby et Ghezzal avaient eux pour fait d'armes d'avoir marqué contre l'as monaco. Et si on ne peut techniquement les comparer, leur activité (1 tir et 1 bonne passe par match et ils sont ravis) oblige à leur trouver une porte externe.
    Tout cela, après quelques matchs amicaux, n'a pas vraiment surpris.
    Contrairement à Tielemans qui nous a sortie une saison plombée.

    Je vois sur un autre topic que tu le colles, à ce stade, dans un 11 type en 4-3-3 sur une ligne symétrique à Moutinho.
    Eh bien, si le belge ne se réveille pas, ce sera une catastrophe de créativité.
    On peut rêver d'une grande sentinelle, d'un grand attaquant, d'un bon ailier droit, tout cela acheté à prix d'or, mais que Jardim veille à ne pas donner les clés du camion à cette doublette de pétochards infernaux qui nous ont superbement emmerdés l'an passé quand ils étaient alignés ensemble.
    (Séparément, c'est convenable en 8).
    Dernière modification par zebanx ; 10/07/2018 à 19h09.

  9. #109
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Tellement vrai.
    Pour le moment, notre milieu me fait très peur.

  10. #110
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Il aurait été vendu 10M soit 2M de plus que ce qu'on l'a acheté...
    Barreca acheté 12M donc on est bien dans le Meité +2M annoncé il y a quelques temps.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •