Page 8 sur 29 << Première ... 67891018 ... Dernière >>
Affichage des résultats 71 à 80 sur 281
  1. #71
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    On peut plaisanter... puis c'est pas comme si on allez être entendu.... sur lequipe 21 ils peuvent mais pas sur le vizu
    m'enfin ok... j'annule mon sms à jardim pour le contrat sur Cavani alors.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #72
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Je vois bien cette équipe pour mercredi

    De Sanctis
    Touré Glik Raggi Diallo
    Ndoram Moutinho
    Dirar Jorge
    Cardona Germain
    Que vient faire Glik dans ce 11?
    J'espère voir d'autres jeunes (Mbae, Dabila, Muyumba, Bongiovanni voir Sylla), mais aucun titulaire: il faudra même éviter le voyage à la majorité d'entre eux.
    D'ailleurs, il faudra même ménager nos 3 meilleurs remplaçants en cours de match (Dirar, Moutinho et Germain)
    Cette semaine "sans match" doit permettre de récupérer Mendy, Almamy, Sidibé voir Carrillo.

    Vraiment, il faut zapper ce match, quitte à en prendre 6.
    Même au niveau com' (Vadim a bien commencé), il faut montrer qu'on lâche le match, histoire que ça ne donne aucune confiance supplémentaire (ils en ont déjà bien assez) au PSG de nous battre facilement.

  3. #73
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    Il y a pas un nombre de joueur minimum titulaire lors du dernier match de L1 qui doit être aligné pour le match de coupe de France?

  4. #74
    Entre à la 88ème Avatar de bibo
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Caen
    Messages
    1 014
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    4/ Le règlement de cette Coupe de France précise les points suivants :
    - (4a) : Les clubs peuvent faire figurer 16 joueurs sur la feuille de match jusqu’au 8ème tour inclus,et 18 joueurs à compter des 32èmes de finale.
    - (4b) : les clubs sont tenus de faire figurer sur la feuille d’arbitrage au moins sept joueurs ayant pris part à l’une des deux dernières rencontres officielles disputées par son équipe première."
    Donc 7 parmi les 15 ayant joué contre Dortmund ou à Lyon doivent être dans les 18 à Paris. A savoir :
    Subasic - Touré, Raggi, Glik, Jemerson, Mendy - Fabinho, Bakayoko, Moutinho - Dirar, Silva, Lemar - Germain, Falcao, Mbappé.

    Vu les absences/besoins de souffler de Touré et Mendy on peut très bien prolonger l'expérience Dirar arrière droit. Quoiqu'il en soit, à moins de ne pas faire souffler l'un des titulaires habituels il y aura forcément un nouveau au coup d'envoi.

  5. #75
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Oh Boy Voir le message
    Il y a pas un nombre de joueur minimum titulaire lors du dernier match de L1 qui doit être aligné pour le match de coupe de France?
    Je crois qu'il y a un nombre de titulaires à mettre sur la feuille de match mais pas forcément dans le onze, à vérifier. Dans ce cas on fait faire le voyage à Moutinho, qui a joué, à Germain, Dirar, Raggi..... Et les autres on les laisse à la maison.

    Et Maradona, même si dans l'absolu Paris nous en met 6 et pense pouvoir nous battre facilement grâce à ça, on s'en fout, on ne les rencontrera plus cette saison.

    Que Paris pense être supérieur à nous peu importe. Tant que nous on est supérieur à Toulouse, à Lille, à Nancy, à Saint Etienne... Et le meilleur moyen de l'être c'est de permettre à nos joueurs de se reposer un peu. Et donc là je souscris totalement à ton opinion, il faut mettre un max de coiffeur et pas de titulaire.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #76
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Jardim aurait du faire rentrer Cardona à la 91ème hier...

  7. #77
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    C'est quoi cette règle à la noix encore, je la connaissais pas celle-là. Pour ne pas galvauder la Coupe de France ? Franchement là on a pas le choix.
    S'il suffit qu'ils soient sur la feuille de match, l'équipe de Giancarlo (sans Glik) fera parfaitement l'affaire

  8. #78
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    J'ai mis Glik, car je me dis qu'une défense
    Touré Glik Raggi Diallo peut bien embeter les parisiens.

    On sera regroupé derriere, mais ces 4 joueurs sont défenseurs centraux de métiers et plutot bon de la tete. 4 guerriers qui peuvent bien faire chier Paris.
    Mais si on enleve Glik pour un jeune du centre, on perd un poids lourd et c'est toute l'organisation defensive qui vole en éclat.
    Glik et Raggi se connaisse par coeur, ne l'oublions pas
    Donc je mise sur 10 remplacants + Glik. Un défenseur central peut plus facilement enchainer les matchs
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #79
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par bibo Voir le message
    Donc 7 parmi les 15 ayant joué contre Dortmund ou à Lyon doivent être dans les 18 à Paris.
    Ce qui permet de faire un "11" sans aucun titulaire, puisque tu peux te contenter d'en mettre 7 sur le banc.
    En étant extrémiste, tu peux même te permettre d'inclure dans tes remplaçants: Touré, Raggi, Moutinho, Dirar et Germain. Tu y ajoutes Subasic et tu n'as plus qu'un titulaire à choisir pour compléter ton banc (Mendy?)

    Et quand on écoute le coach après le match d'hier soir (il ne dément pas quand on lui parle de CFA!), on ne sera finalement pas loin de ce cas de figure...

    Citation Envoyé par Jardim
    Ce ne sera pas possible de jouer avec les mêmes joueurs à Paris. On a un calendrier très chargé. Je ne prendrai pas le moindre risque avec les joueurs qui sont fatigués. Emmener la CFA ? Je vais regarder les options que j'ai, les règlements pour voir ce qu'il est possible de faire. On va aussi devoir récupérer
    ..........................De Sanctis
    Mbae.............Dabila........Serrano.............Jorge
    ...................Muyumba.....Ndoram
    Tormin..............................................Bongiovanni
    ....................Cardona........Sylla

    Remplaçants: Subasic, Touré, Raggi, Mendy, Moutinho, Dirar, Germain

    L'absence de Pierre Nguinda fait mal quand même!

  10. #80
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Pas de risque avec Cardona malheureux! Laissons le sur le banc, on met Andzouana à la place!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •