Page 7 sur 29 << Première ... 5678917 ... Dernière >>
Affichage des résultats 61 à 70 sur 281
  1. #61
    Entre à la 88ème Avatar de bibo
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Caen
    Messages
    1 014
    Vu l'état de santé et la profondeur du banc ça ne me semble pas être le problème le plus compliqué pour ce match.
    Tu peux déjà mettre Subasic sur le banc, Raggi, Jemerson, Moutinho, Dirar, Germain sur le terrain. Plus un Lemar ou un Mbappé sur le banc et c'est bon. Ca serait de toutes façons de la folie pour la future carrière de nos jeunes de les envoyer dans un match comme ça sans cadres sur le terrain.

    La question c'est quels joueurs de la réserve appeler ?
    Là dessus très peu d'infos. Dabila (DC ou MD) avait fait son apparition dans le groupe contre Evian l'an dernier ainsi qu'Andzouana (MO ou AC) à plusieurs reprises. Beaulieu (MO) et Tirard (AR ou MO) cette année contre Chambly avec Nguinda, malheureusement blessé.
    Muyumba (MD, 24 matchs), Tormin (MO, 23), Bongiovanni (MO ou AC, 19), Labeau (AC, 18), Mbaé (DC, 17), Cissé (AR ou DC, 15) et Boukholda (MO, 15) sont parmi les plus utilisés en CFA avec ceux nommés ci dessus. Il y a aussi la solution de faire appel à des U19 qui percent : Appin (AR), Serrano (AR) ou Sylla (AC)

    C'est surtout derrière que c'est préoccupant vu le nombre de forfaits. On risque de voir titulaire un joueur qui n'a encore fait aucune apparition en pro. Je verrais bien :

    De Sanctis
    Raggi - Diallo ou X - Jemerson - Diallo ou X
    Dirar, Ndoram, Moutinho, Jorge
    Germain, Cardona

    X pouvant être au choix Dabila ou Mbaé en DC et Tirard ou Cissé ARG
    Sur le banc : Subasic - Dabila ou Mbaé, Tirard ou Cissé - Muyumba, Bongiovanni - Mbappé, Labeau ou Sylla

  2. #62
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par lio Voir le message

    Je ramasse les copies dans une heure.
    Bon, ok, vous avez 4 jours


    En ce qui me concerne :

    ----------De Sanctis
    Raggi---Thiam--Diallo---Jorge
    ------Muyumba---Ndoram-----
    Sylla-- Bongiovanni--Alioui
    ----------Cardona

    Rempl. : Badashile, Jemerson, Fabinho, Moutinho, Dirar, Germain, ??

    On va les FRA-CA-SSER !

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  3. #63
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par bibo Voir le message
    Ca serait de toutes façons de la folie pour la future carrière de nos jeunes de les envoyer dans un match comme ça sans cadres sur le terrain.

    La question c'est quels joueurs de la réserve appeler ?
    Là dessus très peu d'infos. Dabila (DC ou MD) avait fait son apparition dans le groupe contre Evian l'an dernier ainsi qu'Andzouana (MO ou AC) à plusieurs reprises. Beaulieu (MO) et Tirard (AR ou MO) cette année contre Chambly avec Nguinda, malheureusement blessé.
    Muyumba (MD, 24 matchs), Tormin (MO, 23), Bongiovanni (MO ou AC, 19), Labeau (AC, 18), Mbaé (DC, 17), Cissé (AR ou DC, 15) et Boukholda (MO, 15) sont parmi les plus utilisés en CFA avec ceux nommés ci dessus. Il y a aussi la solution de faire appel à des U19 qui percent : Appin (AR), Serrano (AR) ou Sylla (AC)

    C'est surtout derrière que c'est préoccupant vu le nombre de forfaits. On risque de voir titulaire un joueur qui n'a encore fait aucune apparition en pro. Je verrais bien :

    De Sanctis
    Raggi - Diallo ou X - Jemerson - Diallo ou X
    Dirar, Ndoram, Moutinho, Jorge
    Germain, Cardona

    X pouvant être au choix Dabila ou Mbaé en DC et Tirard ou Cissé ARG
    Sur le banc : Subasic - Dabila ou Mbaé, Tirard ou Cissé - Muyumba, Bongiovanni - Mbappé, Labeau ou Sylla
    M'en fous de la carrière des jeunes ! Z'onka crever au champs d'honneur !
    Je veux qu'on soit champion, moi !!!

    Cela dit, beau travail de recherche, et ton équipe semble plus raisonnable que la mienne.

    Elève Bibo, vous aurez la moyenne.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  4. #64
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Pareil que Bibo, mais en faisant souffler Jemerson ET Glik. C'est le match parfait pour prendre un jaune.. voir pire... face aux attaques parisiennes et on n'a vraiment pas besoin que l'un de nos deux centraux manque un ou plusieurs matchs de championnat..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #65
    Entre à la 88ème Avatar de bibo
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Caen
    Messages
    1 014
    Merci professeur Lio

    Ca aurait du sens d'aligner la charnière de la réserve (plus d'automatismes) donc à voir. C'est pour ce genre de match qu'il nous manque un Echiejile

  6. #66
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    On veut les coiffeurs, et les coiffeurs des coiffeurs stp Jardim ! Pas un titulaire ne doit être aligné dans ce match !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #67
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Marc Libbra a dit sur l'Equipe TV tout à l'heure que le PSG auraient tout intérêt à jouer dur mercredi dans le but de blesser un ou 2 de nos joueurs stars.

    Je pense aussi que cette idée trottera dans la tète des parisiens, quitte à sacrifier un de leur remplaçants pour accomplir cette sombre besogne.

    Donc CFA obligé.

  8. #68
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Clairement, on s'en fou de la coupe.. je pense pas redire ça une autre saison pour la coupe de france mais cette saison on a d'autres priorités. On prend la réserve, et on met un contrat sur Cavani. Rien de trop grave mais une indisponibilité de 2 semaines par exemple

    edit : ah ben je vois qu'on a les mêmes idées ...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #69
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Je vois bien cette équipe pour mercredi

    De Sanctis
    Touré Glik Raggi Diallo
    Ndoram Moutinho
    Dirar Jorge
    Cardona Germain
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #70
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Euh... Les gars, stop. Ce que vous dites est répréhensible. On s'arrête tout de suite sur la blessure d'un joueur parisien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •