Page 4 sur 29 << Première ... 2345614 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 281
  1. #31
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    February 2017
    Localisation
    95
    Messages
    260
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Notre calendrier avant/après Paris :


    Celui du PSG :



    Je vois les deux équipes mettre la B. Sachant qu'il y aura peut etre des blessés/suspendus aussi.
    Notons que si on joue contre Dortmund trois jours avant lyon, Paris joue aussi à Metz trois jours avant Montpellier.
    Je comprend vraiment pas ceux qui pense que Paris mettra la B. Je suis même prêt à parier sur une equipe quasi-type a 3-4 joueurs prêt. Areola + 2-3 joueurs de champ. Ils ont 1 semaine de repos complet avant et après cet enchaînement de 3 matchs.

  2. #32
    Super Sub Avatar de zabadu
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    2 321
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Et sinon on peut aussi se dire que ce jeune homme n'a pas grand chose sous sa chevelure...
    On s'en fout des autres, et arrêtez votre pessimisme ambiant, c'est assez insupportable !
    Je ne sais pas si ça s'adressait à moi mais tu as réveillé mes tendances paranoïaques.

    Je suis plutôt confiant au contraire, les parisiens nous prennent de haut après leur victoire en CDL, ça nous réussit plutôt pas mal.


  3. #33
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 071
    Psychologiquement, je le prends aussi positivement. On n'a rien à perdre sur cette demie-finale avec cette configuration-là.

    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Vous connaissez tous le niveau de conneries des supporter parisiens???
    L'hôpital qui se fout de la charité, non ?
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  4. #34
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 146
    C'est agaçant ce climat "no balls" en ce moment. La coupe de france c'est un +. Si on perd, on continue notre route en championnat.
    Deja on ne perdra jamais 4-0. Jardim va surement joué un coup et pas venir en 4-4-2. Il est possible qu'on joue a 5 derrières.


    Ne tombez pas dans le panneau du PSG qui consiste a nous mettre la pression via les médias. Ils essayent de nous faire croire que leur saison est sauvé après leur victoire en coupe de la ligue


    Ils font les malins mais la moindre erreur pour eux et c'est l'implosion.

  5. #35
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Psychologiquement, je le prends aussi positivement. On n'a rien à perdre sur cette demie-finale avec cette configuration-là.



    L'hôpital qui se fout de la charité, non ?
    non
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  6. #36
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 925
    Citation Envoyé par zabadu Voir le message
    Je ne sais pas si ça s'adressait à moi mais tu as réveillé mes tendances paranoïaques.

    Je suis plutôt confiant au contraire, les parisiens nous prennent de haut après leur victoire en CDL, ça nous réussit plutôt pas mal.
    Concernant ma seconde phrase, cela s'adresse à tous ceux qui pleurent notre sort depuis quelques jours, et qui remplissent le topic Pessimistes
    IB - contre les modos-trolleurs

  7. #37
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Désormais, on sait que Jardim continuera de faire tourner lors de ce match et c'est tant mieux !
    Gardons nos forces pour le titre de champion !

    «C'est le tirage, c'est comme ça, a philosophé le Portugais jeudi en conférence de presse. Ce sera le 26 avril et on jouera contre Paris avec la même stratégie (en faisant tourner) qu'on avait mise en place contre Marseille (4-3, en 8e de finale) et contre Lille (2-1, en quarte de finale).»

  8. #38
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    DD avait fait la même chose face à Châteauroux lors de la 1/2 de CdF, en 2004
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  9. #39
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 160
    Tout ce que je vois, c'est qu'on va pouvoir retourner au Parc en payant 5€. Un luxe devenu trop rare !
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  10. #40
    Astique les vestiaires Avatar de chrispopof
    Date d'inscription
    March 2017
    Messages
    86
    Citation Envoyé par Elix Voir le message
    Désormais, on sait que Jardim continuera de faire tourner lors de ce match et c'est tant mieux !
    Gardons nos forces pour le titre de champion !

    «C'est le tirage, c'est comme ça, a philosophé le Portugais jeudi en conférence de presse. Ce sera le 26 avril et on jouera contre Paris avec la même stratégie (en faisant tourner) qu'on avait mise en place contre Marseille (4-3, en 8e de finale) et contre Lille (2-1, en quarte de finale).»
    C'est une très bonne nouvelle que Jardim confirme dès maintenant qu'il fera tourner. Les remplaçants vont etre concentrés sur leur grosse ce mois et se préparer pour.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •