Page 17 sur 29 << Première ... 7151617181927 ... Dernière >>
Affichage des résultats 161 à 170 sur 281
  1. #161
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Je me tâte à aller à Parc soutenir notre CFA après mon travail, mais je risque d'arriver aux alentours de 21h... Les places étant à 5€, une idée si il en restera au Stade ou on est déjà complet en visiteurs? Quelqu'un aurait-il une info?

    Merci d'avance!
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  2. #162
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par Yung Denver Voir le message
    Je me tâte à aller à Parc soutenir notre CFA après mon travail, mais je risque d'arriver aux alentours de 21h... Les places étant à 5€, une idée si il en restera au Stade ou on est déjà complet en visiteurs? Quelqu'un aurait-il une info?

    Merci d'avance!
    Il me semble surtout qu'il a été annoncé qu'il n'y aura pas de vente sur place !
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  3. #163
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Presse
    La compo de L'Équipe : De Sanctis - Mbae, Dabila, Diallo, Jorge - Tirard, Muyumba, Ndoram, Bongiovanni - Cardona, Germain (cap.)

    La compo de Monaco-Matin : De Sanctis - Mbae, Dabila, Diallo, Jorge - Beaulieu, Ndoram, Muyumba, Tirard - Germain (cap.), Cardona
    En tout cas, si Jardim aligne l'une de ces 2 équipes, sans faire entrer ni Bernardo ni Fabinho il aura droit à mon 5/5 dans le topic d'Alyum'.
    Et ce, même si on en se prend un 10-0!

  4. #164
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Il me semble surtout qu'il a été annoncé qu'il n'y aura pas de vente sur place !

    Aïe merci de l'info! Je ne tenterai même pas le coup alors...

    Et Daghe notre CFA!!! #JYCROIS
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  5. #165
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    Suba blessé et forfait ce soir ?

    https://www.planete-asm.fr/actualite...r-ce-soir.html
    Daghe Munegu

  6. #166
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    L'absence de Moutihno est très simple. Jardim à demander aux titulaires habituels, "il faut sept volontaires por aller geler cojones sour lé banc en El capitale" personnes à levé la main. Tout c'est joué à Pierre Feuille Ciseaux. Le dernier duel était Silva Vs Moutihno. Silva a fait Pierre Moutihno a fait Feuille. La Feuille recouvre la Pierre et Moutihno va pouvoir rester à la maison

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  7. #167
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par Barbagiuan Voir le message
    Dans ce cas, pas cinquante solution étant donné qu'il est impératif qu'il soit sur le banc : soit Jardim sacrifie le gardien remplaçant (Sy) en priant pour que De Sanctis ne se blesse pas ou ne soit pas exclu, soit il met Suba et Sy sur le banc en sacrifiant un joueur de champ remplaçant.

    La deuxième hypothèse étant la plus probable, à mon sens !
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  8. #168
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Quand on pense que potentiellement le PSG pourrait faire un triplé et nous, ne rien avoir au bout, ça serait d'une telle injustice... [mode pessimiste]
    Mais finalement cette demi finale pourrait être bien surprenante et finir comme le service à la cuillère de Chang contre Lendl à Roland Garros [mode optimiste] qui ne s'en ai jamais remis.
    Surtout ne pas prendre de rouste

  9. #169
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Le souci de la coupe de France, c'est qu'en plus d'une demie finale mal placée. La finale se trouve aussi en mauvaise place dans l'agenda.
    Coincée entre une semaine de trois matchs de l1 et une finale de ldc. Oui on y sera
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #170
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    ceci dit, je ne pense pas que la rotation aurait été aussi forte si on avait joué angers par ex dans cette demi.

    le 4-1 avec notre équipe quasi-type il y a un mois doit peser dans la balance.
    jardim considère désormais qu'il ne sert à rien de lutter avec une équipe à moitié bis pour se refaire désosser.
    sûrement à juste titre.
    c'est vraiment relou que paris ait une telle chatte pour ses tirages, parce que s'ils avaient pu disparaitre du tableau, on avait une vraie belle chance de décrocher ce magnifique trophée avec le sco en finale
    après 2000, 2010 et 2014, ça fait quand même la 4e cdf qui nous tend les bras et qu'on snobe.
    c'est dur à vivre.
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •