Page 8 sur 9 << Première ... 6789 Dernière >>
Affichage des résultats 71 à 80 sur 83
  1. #71
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Je pense que Jardim attendait la mi-temps pour modifier son schéma tactique si il voulait vraiment le modifier.

  2. #72
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    C'était une option, mais encore une fois, on a connu notre meilleure période entre la 30ème et le 3ème but parisien. En tout cas dans mes souvenirs.

  3. #73
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Moi ce que je regrette c'est que Jardim n'adapte quasiment plus rien selon les adversaires. Contre Paris on savait qu'il fallait bloquer les milieux et ce qu'on a fait c'est exactement ce qu'on est fait contre toutes les équipes. L'an dernier voir même en début de saison, il était capable de modifier la stratégie pour gêner l'adversaire. Là il s'appui sur la force de notre effectif pour les laisser faire ce qu'ils savent déjà faire. Or en modifiant un peu les plans pour bloquer un joueur ou une force adverse on aurait de quoi surprendre les adversaires.

  4. #74
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    C'était ironique; ça va juste à l'encontre de tes dizaines de posts de l'année dernière que d'ailleurs tu n'as pas assumé récemment quand un forumeur t'a repris de volée.

    Pour le reste, je ne me suis pas trop exprimé sur cette finale mais à mon avis, il n'y avait pas grand chose à faire contre cette équipe de Paris. Peut-être aurait-il fallut se recroqueviller mais avec ce premier but qui intervient au bout de 4 minutes, ça conditionne l'équipe à jouer plus haut. Et le 2ème but parisien intervient lors d'un de nos temps forts (car il y en a eu).

    Moi j'ai trouvé les joueurs biens mais on avait jamais affronté une telle équipe cette saison. Et nous n'étions pas à 100% avec les absences de Falcao/Fabinho. Bref, il fallait un Suba de feu pour s'en sortir ou un Mbappé qui réussit à se sortir de l'incroyable marquage de Thiago Silva, mais ce ne fut pas le cas.

    Heureusement, nous ne rencontrerons plus Paris cette saison en L1 et c'est ce qu'il faut retenir. On a 8 matchs à jouer face à des équipes largement à notre portée. On a les crocs, on a le talent, on a l'énergie, on a l'intelligence, on a le banc. Soyons ambitieux!
    C'est ce que j'ai dit aussi dans mon post precedent. Cette equipe est la meilleure qu'on ai affronte de la saison toutes competitions confondues. Ajoute au fait qu'ils avaient (et auront jusqu'a la fin de la saison) a coeur de montrer que le match contre les espagnols etaient un accident ils vont etre a 110% jusqu'a la fin.

    Nous avons joue un match de LdC face a une equipe qui avait le potentiel de la gagner. Il aurait fallu tous les ingredients imaginable (effectif a 100%, reussite, arbitrage parfait) pour l'emporter.

  5. #75
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    paris a été fabuleux, aucun souci, l'arbitre un peu minable ok je l'accepte.

    après je n'aime pas faire ça (désigner une brebis galeuse), je trouve que tous nos joueurs ont été en deça globalement, mais putain si glik est à son niveau habituel je pense qu'on n'en prend maximum qu'un sur les trois premiers buts de paris...

    je lui en veux pas, parce que ce naufrage est un accident, parce que c'est lui, mais sa perf est hallucinante de faiblesse (notamment du point de vue de sa qualité principale, l'agressivité) et il se troue sur les 3 situations qu'on paie cash.
    ☆☆☆☆

  6. #76
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    J'étais avec turtle pour ce game et effectivement, c'est exactement ce qu'on se disait sur Glick; probablement son moins bon match sous nos couleurs. Après, il n'a pas été protégé par nos deux milieux défensifs. D'autant plus qu'on a jamais su s'adapter à la position axiale de Di Maria.

  7. #77
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 691
    Moi aussi, j'ai été désagréablement surpris par sa piteuse performance. Il semblait lent et peu réactif. La fatigue ? Il a enchaîné depuis l'Euro ! Il choisit mal son match tout de même.

  8. #78
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Dugarry qui charge Verrati

    Mais il dit que le PSG devait être très loin devant normalement

    http://www.planetepsg.com/news-48208...8PlanetePSG%29

  9. #79
    18ème homme Avatar de A13
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    726
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Dugarry qui charge Verrati

    Mais il dit que le PSG devait être très loin devant normalement

    http://www.planetepsg.com/news-48208...8PlanetePSG%29
    Ben oui vu leur budget il a totalement raison.

  10. #80
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Le PSG devrait surtout ëtre en 1/2 de LDC, après pour le championnat le budget n'explique pas tout, on a le droit aussi de faire une super saison.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •