Page 1 sur 5 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 50
  1. #1
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 296

    CdL - 1er Tour [Sedan - As Monaco 4-1] Après Match

    Défaite 4-1.

    Elimination, ça c'est fait.

    Maintenant je vous laisse aux commentaires (on évitera bien évidemment les insultes, même si c'est tentant / mérité), car je n'ai pas vu le match.

  2. #2
    Astique les vestiaires Avatar de adeno2024
    Date d'inscription
    October 2005
    Messages
    64
    Au moins, maintenant on va pouvoir se concentrer sur le championnat

  3. #3
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    En tout cas ça s'est bien lâché ds les posts
    A chaque but sedannais je courrais vers mon pc pr rafraîchir la page et découvrir les les inspirations de chacun
    J aime bien le duo Quichão/Hansson, "la gérontologie scandinave et la contrefaçon brésilienne", c est de Shuriken si ma mémoire est bonne...

    Le sarcasme est malheureusement la seule protection pour pas tomber ds le désarroi total, hélas.

    Quelle misère....


  4. #4
    18ème homme Avatar de misterwenger
    Date d'inscription
    July 2011
    Messages
    790
    Pourquoi sommes-nous tant attaché à ce club ???

    Pire qu'une ex, il nous colle à la peau, et même lorsqu'il sombrera en National ça me pourira mon week-end

    Certains parlait de sadomasochisme, je crois en effet que c'est le terme...

    Oui messieurs nous ne remonterons pas cette année, l'objectif est le maintien

  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Citation Envoyé par Asmfoot
    Sébastien Chabbert s'est confié sur France 4 à la sortie de la correction reçue par Monaco à Sedan (4-1). « La saison démarre mal. On en prend quatre face à une belle équipe. On est passé au travers de la première période. Je pense que c'est dû à un manque de préparation. On n'a pas pu faire de matchs amicaux. On voit ce que c'est la Ligue 2, c'est pas facile ».

    Le gardien monégasque déclare toujours que « l'objectif est de remonter ». Mais il est clair, « il y a des choses à régler au club ». « Quand on sera en place je pense qu'on pourra faire une bonne saison », finit Chabbert.
    Le problème mon grand, c'est qu'au moment où vous serez en place, ce sera une nouvelle fois trop tard...

  6. #6
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par misterwenger Voir le message
    Pourquoi sommes-nous tant attaché à ce club ???

    Pire qu'une ex, il nous colle à la peau, et même lorsqu'il sombrera en National ça me pourira mon week-end

    Certains parlait de sadomasochisme, je crois en effet que c'est le terme...

    Oui messieurs nous ne remonterons pas cette année, l'objectif est le maintien
    L'ASM est une pute qui nous bat, nous viole et nous fait cocu comme la première salope venue dans un pub moisie qui sent la pisse.

    Mais nous on reste, parce qu'on se rappelle qu'au début c'était bien, qu'on a vécu une belle histoire, qu'elle savait nous faire vibrer et qu'on continue malgré les désillusions à croire naïvement que viendra le jour où tout redeviendra comme avant.

    On est pas des SM, on est des simplets.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #7
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Avignon
    Messages
    180
    bon bien je pense qu'il nous faut juste 6 ou 7 joueurs de champs plus un gardien pour viser la remontée immédiate... Dumont je ne me prononce pas, je ne l'ai pas vu jouer. Moukandjo est peut-être le seul joueur de ballon à peu près potable de l'équipe et Helstad peu servir en cas de ballon qui train dans la surface...
    Pour le reste !!! ben rien, ou si peu
    La palme revient quand même à Muratori (selon moi), qui ne sait rien faire. Aucun marquage, inexistant en 1 contre 1, mauvais relanceur... la totale...
    On a du soucis à se faire pour nos latéraux... pour le reste aussi remarque.
    Bon ce n'est que le premier match hein !!!

  8. #8
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Pas de forme morale, on digère encore la descente.

    Pas de forme physique, pas de repères, pas d'automatismes, pas de complicité.

    Les anciens de la maison sont à la rue.
    Les nouveaux quelconques.

    Dumont, j'ai rien vu.

    Chabbert dépassé et pas soutenu.

    Moukandjo, j'aime bien normalement, mais il recommence ce qu'il pratiquait déjà de janvier à mai: il prend le ballon, court et bredouille devant la cage………

    On quitte comme d'habitude, cette coupe de ligue chiante qui nous aura au moins, servi de préparation en situation réelle.

    En voyant cette ambiance, on peut comprendre l'attitude de Mollo ayant l'envie de se barrer à Grenade.

  9. #9
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Bon le bilan du match est guère reluisant (doux euphémisme...)

    Chabbert : des sorties aériennes dignes de Vercoutre. Inquiétant. A ce train là, Carrasso aura même pas besoin de forcer pour lui piquer sa place...

    Malcuit : bon bah là on a vu toute l'intelligence du choix de le mettre latéral droit. Heureusement que Marester a signé Comme ça on aura le choix entre la peste et le choléra.
    Quiche/Papy : à leur niveau, c'est-à-dire pitoyables. A noter le lancer de jambes façon danseur étoile asthmatique de la Quiche sur le 3e but. Mythique. On retiendra que le premier buteur officiel de cette saison, ce sera lui. De bien mauvaise augure.
    Muratori : n'avait pas le niveau L1. N'a pas non plus le niveau L2. Jusqu'où s'arrêtera-t-il?

    Kirikou : devrait retourner jouer dans le bac à sable, au moins ça il devrait le maitriser, pas comme les passes quoi.
    Dumont : ah bon, il a joué?

    Moukandjo : du mal à se mettre en jambes mais on sent bien que c'est le seul qui sait percuter et centrer dans cette équipe. Devrait donc nous quitter pour excès de football parce que faut pas déconner, les joueurs de football, c'est pas à Monaco qu'on en veut.
    Eysseric : bien tendre le petit. Quelques bons mouvements mais trop invisible le reste du temps.
    Germain : volontaire mais limité.

    Helstad : j'ai cru revoir Koller en moins bon. Et j'oubliais que d'avoir une tour en attaque incitait les quiches défensives à balancer des parpaings...

    Les rentrants

    Niculae : fatigué au bout de 7 minutes sur le terrain. N'a toujours pas le physique d'un footballeur professionnel. Le récupérera-t-il avant le mois de mai prochain? C'est toute la question de ce feuilleton passionnant (ou pas.)
    Mangani : notre serial passeur a encore frappé A part ça? bah rien. Comme d'hab.
    Koné : pas eu le temps de montrer grand chose.

    Bref, sacrée belle perf les gars, changez rien
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  10. #10
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par misterwenger Voir le message
    Pourquoi sommes-nous tant attaché à ce club ???

    Pire qu'une ex, il nous colle à la peau, et même lorsqu'il sombrera en National ça me pourira mon week-end

    Certains parlait de sadomasochisme, je crois en effet que c'est le terme...

    Oui messieurs nous ne remonterons pas cette année, l'objectif est le maintien
    C'est passion! On peut quitter un travail, une femme mais sans passion elle reste. Hélas pour nous c'est l'as monaco.

    ps: entendu dans superbe film «dans ses yeux»
    Dernière modification par Lowry ; 23/07/2011 à 23h40.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •