Page 1 sur 9 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 83
  1. #1
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923

    CdL Finale : [AS Monaco - Paris Saint Germain] 1 - 4 Après match

    Nous n'avons pas été à la hauteur de cette "finale", Paris a été meilleur, se cacher derrière l'arbitrage serait une grossière erreur tant nous n'avons pas existé dans tous les secteurs du jeu.

    Cette coupe ne me fait rien, dommage d'avoir loupé un "titre" mais c'est surtout psychologiquement qu'il va falloir s'en remettre, avec le match contre Saint Etienne qui arrive et qui est, lui, importantissime...
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Une défaite n'aurait pas été un drame.
    une fessee cul nu de la sorte c'est terrible.
    cest notre Barça PSG a nous.
    psychologiquement ça va être très dur de s'en remettre, une telle humiliation.
    le message envoyé est affligeant: Paris est le boss et y'a plus qu'à attendre qu'on leur laisse place. Et ça fait mal au bide parce que ce PSG est une équipe de catin, elle a bien appris la leçon.
    jai jamais été anti parisien ni qsi mais la je vomis cette équipe.

  3. #3
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Faut se rendre compte que le PSG est une énorme équipe qui a subit un non match contre le Barca.
    Nous sans Fabinho qui joue pour 1 et demi voir 2.
    Par contre oui le PSG a été meilleur, mérite sa victoire, le score est un peu sévère mais l'arbitrage a joué un rôle majeur dans le score final. Je pense pas que cet arbitrage ait été volontaire, ce sont des erreurs qui sont difficiles à voir mais qui ont fait le match. Cependant, je pense que le PSG aurait quand même gagné.

    Sinon l'attitude des joueurs parisiens est très très moche et pas tellement fair-play.

  4. #4
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Bravo à l'équipe !

  5. #5
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Quand on sait qu'il nous reste 11 matchs au minimum en moins de 2 mois et potentiellement 16, je vois pas bien dans quel état nous allons finir.
    J'espère juste que la prestation de ce soir n'est pas le commencement de la fin.
    On ne mériterait pas de rentrer bredouille cette saison mais force est de constater que ce soir, nous ne méritions rien du tout.

  6. #6
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 033
    J'espère que cette défaite aura pour bénéfice une inclinaison à la modestie et qu'elle nous permette de réussir la fin de saison.

    Mais l'enjeu est tout autre, il en va de la survie de l'humanité...
    Pour le bien de l'humanité toute entière, dans une cohérence de civilisation et dans un dessein progressiste, il serait tout à fait logique d'établir a minima la peine de mort, par écartèlement, à tous les joueurs qui se roulent par terre à la moindre pichenette. La présomption de culpabilité devra être appliqué pour éradiquer ces comportements barbares, indignes d'animaux. L'humanité ne s'en portera que mieux.

  7. #7
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Le parc OL ne nous réussit pas.

    4-1 contre Lyon

    4-1 contre Paris

    Et on doit encore en jouer un

  8. #8
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Paris a été au-dessus ce soir, y'a pas eu photo, avec un Di Maria a un niveau rarement vu cette saison ...
    Le 1er but HJ fait mal, car il a tout de suite mis les parisiens en confiance ...
    L'équipe a été en-dedans sur la rencontre, ça s'est traduit par de nombreux contres favorables côté parisien.

    Les absences de Falcao et Fabinho se sont trop faites ressentir malheureusement, le manque d'expérience aussi.
    Il faut que cela serve d'expérience pour la suite,
    on a su réagir après les claques à Nice, contre Lyon et à City, à l'équipe d'en faire autant et de réagir dès mardi soir contre Lille, même si l'équipe va tourner un peu ...

  9. #9
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    April 2009
    Messages
    427
    Les Parisiens ont beaucoup mieux jouer que lors de leurs derniers matchs.
    Un ami m'a dit "si DiMaria est au niveau, ça va être dur pour vous". Lui et Verrati ont été très bons.
    Nous avons un peu déjoué, des petites erreurs qui coûtent cher. Ils en voulaient plus que nous.

    Silva s'est beaucoup démené, ce joueur me fait rêver...

    Maintenant on se reprend, on a un titre à aller chercher !!!!

  10. #10
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    La reprise après la trêve internationale est toujours un peu compliqué, je l'ai constaté dans le rendement de nos internationaux.

    Je prèfère que Monaco se plante en Finale de la CDL qu'en Ligue 1

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •