Page 4 sur 4 << Première ... 234
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38
  1. #31
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Mouais sympa, je préfère les consanguines du coin

    C'est vrai que j'ai oublié de préciser qu'on avait pris un hôtel à Duisburg sur le chemin du retour vers la France.. Donc on s'est tapé 1H30 aller et retour pour aller à l'hôtel... Quand c'est la lose, c'est la lose...

  2. #32
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Grand merci pour ce CR Tanplan !

  3. #33
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197
    Tanp n'avait plus de sous pour les prostitués, donc on s'est débrouillé à 2. On est du nord on est habitué.

    Moi je rajouterais merci le forfait avec data à l'étranger et merci Hearthstone, sans ça la journée du mercredi aurait été beaucoup plus longue

    Je termine sur un pronostic : on a pris un pv à 10€ pour stationnement dans le centre de Dortmund, que l'on a décidé de ne pas payer. Vont ils nous retrouver ?

  4. #34
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Sympa, ça (re)met dans l'ambiance pour demain
    Excusez mon inculture crasse, mais quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi Dortmund a repris le You'll Never Walk Alone de Liverpool comme hymne ? (plus classe que celui de la juve, forcément, mais tellement moins original).
    [il y avait un autre truc pareil qui manquait carrément d'identité, piqué ailleurs et qui m'avait interpellé, mais je ne sais plus ce c'est...]

  5. #35
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Excellent reportage Tanplan.
    Du 5 colonnes à la une pur jus.

  6. #36
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    on attend le cr de tsar maintenant, avec 4 jours de bus quasi non stop toulouse-paris paris-dortmund dortmund-paris paris-toulouse et une rencontre pour le moins charmante sur une aire d'autoroute à chateauroux

    Premier déplacement depuis le match au Roudourou l'année de la montée en Ligue 1, j'aurai pu choisir moins galere pour une sortie de retraite. Ce fut épique du début jusqu’à la fin.
    4 bus - 36H de bus en tout - faut être fort

    Premier bus de nuit Lundi 11 donc pour Paris afin de récupérer celui de l'EMP.
    Depart a 20H45, avec un chauffeur qui te détaille toutes les merdes qu'on peut avoir et te retarder 1000 ans (immobilisation douanes, contrôle de gendarmeries, crevaisons, accidents...) Malgré tout bien arrivé sans encombre a 5H15 a la Gare de Bercy. Tu te dis, Yayou n'est pas la, rien ne peut t'arriver.
    Apres avoir errer quelques heures entre la gare de Bercy et la gare de Lyon a la recherches de toilettes (ca ouvre a 6H00 pour info), de l'Equipe et d'un Tabac ouvert je prend la direction de Porte Maillot où le bus de l'EMP partait a 11H.
    Forcement la ba le seul truc d'ouvert c’était le MacDo mais j'ai quand même du glander 30 bonnes minutes devant (ouverture à 7h00)
    Apres 3 café, 2 muffins et des mini chocolatines je retrouve tout le monde sur parvis, je retrouve d'anciens potes de deps, des gens qui me croyaient mort, on rattrape le temps perdu. On avait le temps puisqu'a 11H les 2 bus (UM et EMP) n'etaient toujours pas arrivés..
    On fini par partir un peu avant 12H, on fait des pauses bien trop longue et on finit par se retrouver bloquer en Allemagne par les travaux routiers (Merci Angela !)qui t'informent que les 3,5T ne peuvent pas passer sans t'indiquer aucune deviation.
    Bref on tourne en rond, l'heure défile et on craint de ne pas arriver avant le coup d'envoi.
    On commence a se demander quel événement pourrait retarder le match de quelques minutes : un envahissement du terrain par Jean Charles, une ampoule de spot HS, un filet de but défectueux, une bombe... (ah non parce que ça repousserai le match de plusieurs jours)
    Meme pas une demi heure apres on apprend ce qu'il se passe a Dortmund et on cherche le type du bus qu'a une poupée vaudou.
    Je crois qu'on arrive au stades quelques minutes après le coup d'envoi initial.
    Forcement aucune info, qu'est ce qu'on fait, un des bus doit obligatoirement rentré, on rentre, on reste, on se pend (j'ai du changer d'avis au moins 4 ou 5 fois).
    Apres plusieurs heures a tergiverser on finit par se décider, une partie rentre avec le bus, ceux qui veulent rester se démerdent et devront payer 20€ supplémentaire pour le bus qui a été immobilisé pour nous.
    Il est 00H passé, le # marche pas des masses. Je me retrouve avec 3 supporters de Caen a la recherche d'un hotel.
    Forcement a cette heure la plupart étaient blindés, les autres avaient augmentés de 70%.
    On croise un type qui nous dit de prendre le train (il est 2H du matin) et d'aller a Bochum.
    Finalement on a finit a dormir a même le sol de la gare, pendant que d'autres squattaient le Mc Café mais a 6H la Gestapo nous invite a dégager.
    On se trouve un ptit dej a volonté dans une auberge de jeunesse, ca rechauffe le corp et le coeur. C'etait blindé de supporters de Dortmund et c'est la qu'on apprend qu'en fait Dortmund c'est comme Monaco, les supporters viennent de tout le pays. Ca explique donc les hotels blindés.

    On retrouve ensuite tout le monde dans le centre pour boire des pintes et se faire interviewe par tous les medias d'Allemagne et d'Europe du nord. On croise Domenech en balade tout seul au marché, genre le mec il habite ici.

    La galere ensuite quand on nous dit que les sacs sont interdit dans le stade, le bus est garé je ne sais ou, le chauffeur aussi donc on finit par remplir les voitures et les chambres d'hotels de Monégasques proche du stade.

    Forcément j'ai chialé en entrant dans le stade, meme si c'etait un reve, la fatigue, l'alcool et le periple ont bien accentué l’émotion.
    Tellement jetais mort, j'arrivai plus a tenir debout plus de 10 mins.

    Le retour jusqu'a Paris j'ai rien vu, j'ai du m'endormir a peine sorti du parking.
    Bref un pote m'a gentiment offert sa douche et son canap quelques heures avant que je reparte a Bercy récupérer mon car Macron pour rentrer chez moi. Laba j'y croise un pote Orleanais que j'avais rencontré la première fois dans a la gare routière de San Crtistobal au Mexique, l'hallu total, il allait aussi a Toulouse.
    Sur le chemin du retour on s'arrete sur une aire d'autoroute a coté de Chateauroux, et qui sort de son van avec 2 colosses neo nazi collés a ses basques ?

    Spoiler:



    Tu te dis que tu cauchemardes mais non ce dep a été dingue de bout en bout.

    https://youtu.be/InQSW91HAR8
    Dernière modification par Tsar ; 19/04/2017 à 13h22.

  7. #37
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Merci le CR, faut vraiment avoir la foi pour faire un trajet pareil, vraiment cool de nous l'avoir partagé
    Dernière modification par Ju' ; 19/04/2017 à 18h36.

  8. #38
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Ep(r)ouvante fin de voyage, merci pour ce beau CR !

    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •